J'essaye de faire une (grosse) installation BWP mais seulement en me servant du guide (BiG World Project 15.6) car j'aimerais choisir moi-même les composants à installer.
Je continue donc de télécharger des mods qui sont extraits petit à petit dans un dossier à part.
1) J'aimerais savoir si, une fois que tous les mods sont réunis, que j'exécute le fixpack, puis que je commence à déplacer et installer mod par mod dans le dossier de BG2 (et installer les composants), si cette procédure est bonne (bien que laborieuse)?
2) Egalement, si cette possible de connaître la fonction du trimpack? Est-ce que je dois l'utiliser (et si oui, dans quel ordre - avant ou après le fixpack)?
-----
3) Enfin, j'ai essayé d'utilisé le textpack pour les mods n'ayant pas été traduits en anglais, mais jusqu'ici, un seul a marché. Pour les autres, j'ai un problème avec le setup.tp2
Exemple:
Code : Tout sélectionner
patching file `rukrakia\Setup-rukrakia.tp2'
Hunk #1 FAILED at 1.
1 out of 23 hunks FAILED -- saving rejects to rukrakia\Setup-rukrakia.tp2.rej
*** 1,15 ****
BACKUP ~rukrakia/backup~
AUTHOR ~darktn@naver.com~
VERSION ~v.08 BWP Fix~
LANGUAGE ~korean~
~korean~
~rukrakia/korean/setup.tra~
BEGIN @0
REQUIRE_FILE ~Data/25Dialog.bif~ @125
- PRINT ~ÀÌ ¸ðµå´Â BP¿ë detectable spellÆÐÄ¡¸¦ Æ÷ÇÔÇÕ´Ï´Ù. BP¿Í ȣȯµÇÁö ¾Ê´Â ¸ðµå´Â ÀÌ ¸ðµå¿Í ȣȯµÇÁö ¾ÊÀ» ¼ö ÀÖ½À´Ï´Ù.~
ACTION_IF FILE_EXISTS ~Setup-GUI.tp2~
THEN BEGIN
--- 1,21 ----
BACKUP ~rukrakia/backup~
AUTHOR ~darktn@naver.com~
+ AUTO_TRA ~rukrakia/%s~
VERSION ~v.08 BWP Fix~
+
LANGUAGE ~korean~
~korean~
~rukrakia/korean/setup.tra~
+ LANGUAGE ~English~
+ ~English~
+ ~rukrakia/English/setup.tra~
+
BEGIN @0
REQUIRE_FILE ~Data/25Dialog.bif~ @125
+ PRINT @301
ACTION_IF FILE_EXISTS ~Setup-GUI.tp2~
THEN BEGIN
Bien que tous les autres fichiers ont bien été patchés, lorsque j'exécute le setup.exe (je copie auparavant le fichier dialog.tlk pour les tests), je n'ai effectivement pas l'option [English] dans la fenêtre, seulement [Chinese] et le reste est illisible...
C'est tout !
Merci d'avance pour toute aide