Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BATTLE] Les parents de Pooky
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
sniff,a peine j'arrive a installer mes mods que........
deux wivernes viennent m'attaquer dès que j'entre a athkatla! les arme de c-a-c ne peuvent pas les atteindres,le Mr lance des rayons qui font environs 9 dégats a tous les coups,la mère dissipe les protections et se lance les plus gros sorts de buff. sans compter que mes deux mages sont réduis a tirer a la fronde,n'ayant pas un niveau assez important pour mener la bataille sur les deux fronts(mage cagoulés et wiverne).
mais tous cela ne serait que peu de chose si un kensai ne m'attaquait pas, désirant "m'emprunter" MA furie celeste!
et quand je dit kensai,c'est plutot kensai-mage:image miroire,un sort d'invisibilitée et un nuage mortel en peu de temps.plus ses 30 dégats au c-a-c
alors,s'il vous plait,aidez moi!y'a t-il un sort(TDD compris) ultime pour ce combat? peut il avoir lieu en dehors d'Athkatla?éviter de se prendre les mages cagoulés?
j'en suis déja a mon 7eme essai,et la derniere défaite fut particulierement humiliante:toute mon équipe morte,et le PJ sonné,a moitié bléssé,et charmé par les cagoulés!
deux wivernes viennent m'attaquer dès que j'entre a athkatla! les arme de c-a-c ne peuvent pas les atteindres,le Mr lance des rayons qui font environs 9 dégats a tous les coups,la mère dissipe les protections et se lance les plus gros sorts de buff. sans compter que mes deux mages sont réduis a tirer a la fronde,n'ayant pas un niveau assez important pour mener la bataille sur les deux fronts(mage cagoulés et wiverne).
mais tous cela ne serait que peu de chose si un kensai ne m'attaquait pas, désirant "m'emprunter" MA furie celeste!
et quand je dit kensai,c'est plutot kensai-mage:image miroire,un sort d'invisibilitée et un nuage mortel en peu de temps.plus ses 30 dégats au c-a-c
alors,s'il vous plait,aidez moi!y'a t-il un sort(TDD compris) ultime pour ce combat? peut il avoir lieu en dehors d'Athkatla?éviter de se prendre les mages cagoulés?
j'en suis déja a mon 7eme essai,et la derniere défaite fut particulierement humiliante:toute mon équipe morte,et le PJ sonné,a moitié bléssé,et charmé par les cagoulés!
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Si tu as les deux combats en même temps, c'est effectivement un "malheureux" concours de circonstance. Je n'aimerais vraiment pas être à ta place...
Déjà, pour pouvoir utiliser la magie lors de ce combat, trois solutions:
- soudoyer au préalable les cagoulmen
- rentrer dans un bâtiment en espérant que le samurai te suive
- jeter un sort AVANT le combat pour faire apparaître les mages cagoulés, les tuer (ou les semer) PUIS profiter du timer de 10mn environ pendant lequel ils n'interviendront plus
Ensuite, pour le reste, Mamzelle Wyverne est peu mobile, donc profites-en à fond. Je ne saurais trop conseiller les potions de rapidité ou à défaut un sort de haste pour pouvoir essayer de les semer.
Et puis... prie ! Kuroisan est déjà chaud seul, alors avec les Wyvernes...
Déjà, pour pouvoir utiliser la magie lors de ce combat, trois solutions:
- soudoyer au préalable les cagoulmen
- rentrer dans un bâtiment en espérant que le samurai te suive
- jeter un sort AVANT le combat pour faire apparaître les mages cagoulés, les tuer (ou les semer) PUIS profiter du timer de 10mn environ pendant lequel ils n'interviendront plus
Ensuite, pour le reste, Mamzelle Wyverne est peu mobile, donc profites-en à fond. Je ne saurais trop conseiller les potions de rapidité ou à défaut un sort de haste pour pouvoir essayer de les semer.
Et puis... prie ! Kuroisan est déjà chaud seul, alors avec les Wyvernes...
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance
-
- Berserker ogre
.
euh ptite objection:
tous ce beau monde m'attaque des que je rentre dans une zone d'athkatla.
il arrive que les wivernes soient seules(ouf!)
bon,étant athé,je crois que mes chances son a peu pres nulles
pis soudoyer ces salauds??? :8:
mon fric il sert surtout dans l'arriere salle de la couronne de cuivre,et pis ce serait dommage de se priver de l'appartiton des "boss"
ptite modif':les wivernes attaquent a franc marché!YYEPPPPEEEE!Edwin et Ellimac vont déchainer leur puissance sur ces créatures diaboliques!
autre modif': Kuriosan aussi viens me chercher a franc marché....je sens que ce topic vas rester pas mal de temps...
tous ce beau monde m'attaque des que je rentre dans une zone d'athkatla.
il arrive que les wivernes soient seules(ouf!)
bon,étant athé,je crois que mes chances son a peu pres nulles
pis soudoyer ces salauds??? :8:
mon fric il sert surtout dans l'arriere salle de la couronne de cuivre,et pis ce serait dommage de se priver de l'appartiton des "boss"
ptite modif':les wivernes attaquent a franc marché!YYEPPPPEEEE!Edwin et Ellimac vont déchainer leur puissance sur ces créatures diaboliques!
autre modif': Kuriosan aussi viens me chercher a franc marché....je sens que ce topic vas rester pas mal de temps...
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
J'espère que tu as une bonne équipe, un bon niveau, et que tu es un bon joueur
Bon... courage :notme2:
Bon... courage :notme2:
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance
-
- Berserker ogre
.
ben,bonne équipe?pas trop forte en arme a projectile,ma seule chance contre les wivernes...niveau:adario kalvaras,niv 18 et moi et edwin niv 13 :snif:
bon joueur?j'arrive a mettre le papa gravement bléssé,la moman indemne et le kensai indemne,mais avec un fouet de kelbhen dans les dents, et ce maigre résultat en mode facile......en bref,j'en chie grave!
bah,j'vais essayer d'attirer le kensai dans la tente des djinns dao pour voir :..:
bon.ca y'est!j'ai eu les wivernes!par contre le kensai s'est tiré(un petit ctrl-t pour aider,mais vus les circonstances...)il m'a menacé.reviendra t-il?je ne sais pas,mais je serais pret pour le recevoir!
bon joueur?j'arrive a mettre le papa gravement bléssé,la moman indemne et le kensai indemne,mais avec un fouet de kelbhen dans les dents, et ce maigre résultat en mode facile......en bref,j'en chie grave!
bah,j'vais essayer d'attirer le kensai dans la tente des djinns dao pour voir :..:
bon.ca y'est!j'ai eu les wivernes!par contre le kensai s'est tiré(un petit ctrl-t pour aider,mais vus les circonstances...)il m'a menacé.reviendra t-il?je ne sais pas,mais je serais pret pour le recevoir!
- Thot
- Berserker ogre
.
A priori, Kuroisan reviendra te hanter jusqu'à ce que tu l'aies vaincu. Et il a tendance à fuir assez vite dès qu'il a épuiser sa protection contre l'abjuration qui empêche de lancer le sort de brêche, utile pour lever ses protections contre les armes magiques.
Bon courage.
Bon courage.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
- Goule
.
J'adore ce Kuroisan, J'ADORE les Kensaï/Mage, et J'ADORE son Katana :love: :love: :love:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
.
Une fois que tu t'es fait attaqué par les Pooky's seniors, les wyvernes sont "fixées" dans la zone et n'en bougeront plus, au contraire de Kuroisan. Tu te fais attaquer en arrivant dans dans une ville ou un district, parconséquent tu peux en sortir très vite en cliquant sur le bord de la carte. Les wyvernes resteront sur cette carte en attendant sagement ton retour. Kuroisan reviendra forcément te voir dans une autre zone puisque c'est le timer qui veut ça et tu pourras t'occuper de lui de façon "classique". Le cas Kuroisan réglé, tu retournes avec plein d'armes de jet voir les wyvernes où tu les avais laissées pour reprendre la conversation.
Pépé qui aime les wyvernes :love:
Pépé qui aime les wyvernes :love:
-
- Berserker ogre
.
J'lai eu le vieux salaud! :hein:
pas d'la tarte ce type dis donc!
mais des qu'on lui supprime ses protec's,2-3 toucher vampiriques et ca passe comme une lettre a la poste!
par contre,j'en ai chi** aussi!
mais pour 40000 PX et ce ptit katana,ca vaut bien une dizaine de recharge,plusieurs crises de nerfs,une souris et 2 claviers!(paix a leurs âmes)
merci pour les conseils!
pas d'la tarte ce type dis donc!
mais des qu'on lui supprime ses protec's,2-3 toucher vampiriques et ca passe comme une lettre a la poste!
par contre,j'en ai chi** aussi!
mais pour 40000 PX et ce ptit katana,ca vaut bien une dizaine de recharge,plusieurs crises de nerfs,une souris et 2 claviers!(paix a leurs âmes)
merci pour les conseils!
-
- Goule
.
C'est une Immunité au sort (Abjuration), ce qui rend tous les sorts de cette école innéficasses contre lui. Pour supprimer son Immunité utilise un sort de Rubis d'inversion.quelle est la fonction de la sorte de bulle magique qui l'entoure
Screnshots
Screnshots
-
- Berserker ogre
.
merci,je savais pas,pasque TDD modifie le visuel de certains sorts (horrible fletrrissure,par exemple,est tres moche)
Pis tant qu'on est dans Battle,lors d'une balade au cimetiere,je rencontre un mome poursuivi par des hommes.ils tuent l'enfant,et leur chef me donne rdv a la couronne de cuivre avant la nuit.
1er bug:l'enfant ne meurs pas,mais c pas grave
une fois a la couronne, le messieur me fait assisster a un combat auquel il participe. 3 enfants apparaissent,mais personne ne touche personne,et je me retrouve coincé,les enfants et le mec ne craignant ni les sorts,ni les armes,ni les ctrl-y.que faire?
Pis tant qu'on est dans Battle,lors d'une balade au cimetiere,je rencontre un mome poursuivi par des hommes.ils tuent l'enfant,et leur chef me donne rdv a la couronne de cuivre avant la nuit.
1er bug:l'enfant ne meurs pas,mais c pas grave
une fois a la couronne, le messieur me fait assisster a un combat auquel il participe. 3 enfants apparaissent,mais personne ne touche personne,et je me retrouve coincé,les enfants et le mec ne craignant ni les sorts,ni les armes,ni les ctrl-y.que faire?
-
- Goule
.
J'ai eu ce problème (quelques autres personnes aussi) et c'est Thot qui a apporté la solution, mais je ne m'en rappelle plus (je crois que c'est un petit truc à télécharger), alors soit il te la redira, soit tu recherches sur le Bazar de l'aventurier le post qui correspond .
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Et bien moi j'ai retrouvé.
attention ce sont peut être des hamsters.
Je vais peut être commencer à faire payer mes services , avec toi je vais être riche :happy:.
attention ce sont peut être des hamsters.
Je vais peut être commencer à faire payer mes services , avec toi je vais être riche :happy:.
Screnshots
Screnshots