Les conditions de romance
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Les conditions de romance
.
C’est la Saint Valentin !
Sans spoilers d’aucune sorte (sauf sur l’orientation sexuelle des PNJs), voici la liste des romances possibles dans DA : I et les conditions minimales pour pouvoir les développer intégralement… Après… Il faut se montrer subtil (et choisir le :l: sur la roue des dialogues, pour commencer )
Blackwall : sexe féminin.
Cassandra : sexe masculin.
Cullen : elfe ou humaine de sexe féminin.
Dorian : sexe masculin.
Iron Bull : sexe indifférent.
Joséphine : sexe indifférent.
Sera : sexe féminin.
Solas : elfe de sexe féminin only.
Il est impossible de romancer plusieurs personnages en même temps, mais on peut flirter un certain temps avec chacun/e avant de devoir s’engager. La décision est alors très clairement annoncée dans la roue des dialogues (au temps pour la spontanéité !).
Ensuite, les autres personnages refusent d’aller plus loin, tant qu’on n’a pas mis fin formellement à la relation déjà engagée. Celle-ci ne peut ensuite être réinitiée…
Sans spoilers d’aucune sorte (sauf sur l’orientation sexuelle des PNJs), voici la liste des romances possibles dans DA : I et les conditions minimales pour pouvoir les développer intégralement… Après… Il faut se montrer subtil (et choisir le :l: sur la roue des dialogues, pour commencer )
Blackwall : sexe féminin.
Cassandra : sexe masculin.
Cullen : elfe ou humaine de sexe féminin.
Dorian : sexe masculin.
Iron Bull : sexe indifférent.
Joséphine : sexe indifférent.
Sera : sexe féminin.
Solas : elfe de sexe féminin only.
Il est impossible de romancer plusieurs personnages en même temps, mais on peut flirter un certain temps avec chacun/e avant de devoir s’engager. La décision est alors très clairement annoncée dans la roue des dialogues (au temps pour la spontanéité !).
Ensuite, les autres personnages refusent d’aller plus loin, tant qu’on n’a pas mis fin formellement à la relation déjà engagée. Celle-ci ne peut ensuite être réinitiée…
- Ailyn
- Glabrezu
.
Merci pour ta liste Gal !
Par contre, j'aurai une petite remarque... Hier soir avec mon elfe de sexe féminin, j'ai dit quelque chose avec un petit cœur à Mme Cassandra , donc j'ai commencé à me dire que peut-être c'était un peu plus étendu que sexe masculin...
Par contre, j'aurai une petite remarque... Hier soir avec mon elfe de sexe féminin, j'ai dit quelque chose avec un petit cœur à Mme Cassandra , donc j'ai commencé à me dire que peut-être c'était un peu plus étendu que sexe masculin...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Pas pour l'éclaireuse Harding ! Ce n'est pas une romance à proprement parler, mais le joueur n'est pas éconduit. Si on flirte avec elle à chaque rencontre et qu'on n'a aucune romance, ça peut continuer.Galathée a écrit :On peut flirter hors des cadres et même avec d'autres personnages que ceux repris ci-dessus (comme Vivienne ou l'éclaireuse Harding) mais ça ne débouche jamais sur une véritable romance... Tôt ou tard,on est éconduit.
Pour le reste, oui, on peut flirter sans forcément que ça marche. J'aime bien ça d'ailleurs : ce n'est pas totalement linéaire. Le gros bouton "ROMANCE SPOTTED" peut aussi ne pas fonctionner. (Même si dans le cas de Cassandra c'est très frustrant) Avec Vivienne, disons qu'elle a ses raisons, mais c'est assez ... radical comme réponse.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.