Un paladin déchu erre dans Profondorn...

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Un paladin déchu erre dans Profondorn...

.

Message par Eomer »

Dans Profondorn on peut parler à un gnome qui dit qu'un paladin déchu erre dans les galeries de Profondorn à la recherche des responsables de la guerre entre les nains et les elfes (le gnome se trouve au nord-ouest du village des svirfnebelins près d'une tente). Où est ce paladin ? Quelqu'un à t'il une idée ?
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Bonne question, pour ma part je ne l'ai jamais trouvé (mais je n'ai pas non plus passé 10 ans à le chercher) : est-ce un mythe ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

La question précédente est toujours valable mais ce doit être un bug car parmis les gnomes qui ont une gamme de 5 ou 6 réponses celui qui dit ça est le seul (à ma connaîssance) peut être que c'est une phrase qui a été oubliée par Bioware.
Enfin bon j'ai une autre question (toujours à propos de Profondorn): on peut se faire créer un bouclier par un duegard et le faire améliorer (d'après ce site: http://icewind.free.fr/soluce/chap6/chap63.htm) par Nym et par Orrick . Pour Nym aucuns problèmes mais Orrick lui ne fait rien pour l'améliorer, Pourquoi ?
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:snif: Bug !

J'ai pas réussi non plus même avec les dernier patch pour le bouclier.

Peut-être que les programmeurs ont jugés que c'était un artefact trop puissant ?

Par contre pour ce qui est du "paladin déchu", en fait il s'agit d'un des compagnons du "nouveau roi de pronfondorn" si tu vois de qui je veux parler ;) .
Nebelun
.

Message par Nebelun »

Ce serait pas plutot un certain palouf tout raide sur lequel on trouve la fabuleuse lame "Sainte Justicière de Tyr +5/+7 contre les crétures mauvaises" ? ;)

P.S : Son cadavre est bien caché : entre deux masures juste dans le village plein de minotaure que l'on traverse juste avant d'atteindre le mage drow fou.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Ah mais oui c'est vrai la "pâle justicière" au background intéressant et aux capacités ... excellente :diable: !

Effectivement elle est assez difficile à trouver, mais le jeu en vaut la chandelle...
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »