Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCRIPT] Comment coder l'attaque sournoise des voleurs dans un script ?
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[SCRIPT] Comment coder l'attaque sournoise des voleurs dans un script ?
.
Je désire que mes Pnj voleurs invisibles soient captables d'attaquer dans le dos de la cible.
Il y a moyen de scripter ça?
Cocrane
Il y a moyen de scripter ça?
Cocrane
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
De mémoire oui.
Tu devrais t'inspirer des scripts de stratagems et de BP, ça sera plus facile.
Tu devrais t'inspirer des scripts de stratagems et de BP, ça sera plus facile.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Attention : pour les ennemis, l'obligation d'attaquer par l'arrière pour faire une attaque sournoise est levée... Donc pour un ennemi IA, il leur suffit d'être invisible et d'attaquer pour faire une attaque sournoise. Pas égalitaire par rapport au PJ, mais cette concession a été faite de part la grande difficulté de scripter ce qu'il faut pour pouvoir se mettre derrière un joueur.
Donc je doute que cela soit vraiment possible de réaliser un script joueur d'attaque sournoise aussi efficace que les scripts d'IA pour les ennemis.
Donc je doute que cela soit vraiment possible de réaliser un script joueur d'attaque sournoise aussi efficace que les scripts d'IA pour les ennemis.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition