Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelqu'un possède-t-il le mod Houyi v2.0 ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : En ligne

Quelqu'un possède-t-il le mod Houyi v2.0 ?

.

Message par Prof Errata »

Voilà, tout est dans le titre. J'ai lu tout récemment la dernière mouture du BWP, et dans la liste des mods de marchands pour BG2 est indiqué le mod chinois Houyi v2.0 qui a apparemment été traduit en anglais (pour ceux qui ne le saurait pas, ce mod ajoute un nouveau marchand d'arcs et de flèches dans la Promenade de Waukyne); je suis donc parti sur le site taiwanais de TROW mais le téléchargement dudit mod ne livre que la version v1.0, en chinois donc. J'ai parcouru pas mal de sites - surtout SHS - et aucun ne pointe de manière précise le site de téléchargement de la version traduite en anglais de ce mod. Aussi je lance un appel aux Couronniens experts: quelqu'un possède-t-il sur son disque dur donc ce mod - Houyi v2.0 - ? Et si oui, pourrait-il me l'envoyer via MP ? Merci d'avance !
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par colonel klinck »

Salut ProfErrata,

En plus de qq goules zombies et squelettes pour cette superbe nécro , voici le lien en question qui t'emmèneras au mod à télécharger. C'est sur le site chinois The ring of wonders. Alors utilise une traduc google pour voir l'endroit où cliquer pour le téléchargement à moins que tu connaisse le mandarin.
Ah oui j'oubliais, il faut t'inscrire dessus pour avoir le droit de le faire ! :rtfm:
http://trow.cc/board/index.php?automodu ... owfile=298 :cool:
sinon voici en P.J le mod compressé rar : :yo:
Fichiers joints
houyi.zip
(281.65 Kio) Téléchargé 173 fois
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Prof Errata
Ver charognard
.

Décidément, mieux vaut tard que jamais…Bon, merci à toi colonel, j’ai donc téléchargé ledit mod Houyi et pu constaté que hélas il est tout en chinois et donc inutilisable en l’état…Il va rejoindre donc ma liste de mods non traduits; si d’aventure quelqu’un pouvait le traduire, ça serait une riche idée à mon avis.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tu devrais aller faire un tour sur SHS : Nightfarer a commencé à traduire des tas de mods pour le BWP, donc certains asiatiques. Bon, c'est en anglais et je ne suis pas certain de la qualité des trads, mais tu peux tenter le coup.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Prof Errata
Ver charognard
.

Merci pour le tuyau, Freddy; quoique étant familier de SHS - je m’y rend tous les jours - j’en ai profité pour jeter un œil sur la section vouée aux traductions de Nightfarer (Mega Mod Help). Pour l’instant c’est plutôt limité, il n’y a pas beaucoup de travail achevé utilisable en téléchargement séparé, le forum attitré étant orienté sur BWS. Résultat: je ne peut pas par exemple installer en anglais le mod espagnol Vendedor DLAN isolément, la traduction étant conçu pour une méga-installation…Grrr…Sans oublier que ce mod n’est pas traifié.
Ceci dit, il serait intéressant de la part de la Couronne d’aller voir plus en détail les mods espagnols disponibles sur SHS et éventuellement d’envisager des traductions en bon françois (comme ce fut le cas pour les mods Nanstein et Bolsa) car certains d’entre eux sont des plus intéressants. Je pense notamment aux mods Charli et Vendedor DLAN entre autres.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Essaie de télécharger le English Text pack pour le BWP : tu dois y trouver toutes les trads effectuées.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Prof Errata
Ver charognard
.

Décidément j’en apprend tous les jours…Merci pour les infos Freddy !
Bon, après téléchargement dudit BW English Text Pack, je fais une première tentative d’installation, et là, refus net d’installer le mod Vendedor DLAN qui d’ailleurs reste en espagnol…Après maints essais infructueux durant un bon bout de temps, une lecture attentive du forum consacré sur SHS m’a permis enfin de résoudre ce problème: il faut au préalable dépaqueter puis activer le BW Fixpack avant le BW*English Textpack, puis enchaîner sur celui-ci et enfin installer le mod espagnol tant désiré. Résultat: j’ai eu le choix des deux langues - espagnol et anglais - et le mod Vendedor DLAN s’est enfin installé sans anicroches…Youpi ! Et pendant que j’y étais, j’ai aussi installé le mod chinois YLItems traduit également en anglais et qui fournit des armes bien maousses pour les vaillants aventuriers…
Voilà, vous savez à présent ce qu’il vous reste à faire…Néanmoins il semblerait bien que le mod Houyi ne soit pas traduit en anglais; tant pis…
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »