Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1EE][BUG] La dernière Update de BGEE tue ma partie multiplayers en cours.

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
Talys
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 2016, 07:40
Statut : Hors ligne

[BG1EE][BUG] La dernière Update de BGEE tue ma partie multiplayers en cours.

.

Message par Talys »

Bonjour,

Voila mon problème, depuis la dernière mise à jour BG:EE (sur Steam, Windows 7),la partie multi que j'avais en cours avec mon époux ne charge plus, le jeu crashe quand il essaie de la charder.
Nous avions un mod installé (Mr. Pennyway's Cosmetic Changes), que mon époux a désinstallé ce matin mais rien n'y fait.
Le plus étrange c'est qu'il peut charger notre partie multi en solo, elle marche, mais il a tenté de faire une save propre en solo et de remettre la partie en multi, et là, crash to desktop, pareil.

Nous avions passé un bon paquet d'heures dessus et nous sommes un peu ennuyés, j'ai écrit au support Beamdog et suis en l'attente de leur réponse, mais qui sait, peut-être quelqu'un ici pourra t'il nous aider ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Installer une mise à jour désactive les mods automatiquement (mais eux, croient qu'ils sont encore installés). Donc pour avoir une installation bien propre, il faut désinstaller les mods avant d'installer le patch.
Ensuite pour que le multi puisse passer la version du jeu doit être la même entre vous deux. Avez-vous tous les deux passés le jeu en version 2.0 ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Talys
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 2016, 07:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Talys »

En fait nous ne savions pas pour le patch, le peu de temps libre que nous avions ces temps-ci on l'a passé directement sur le jeu )
L'update s'est mise en route sur nos deux Steam hier soir et voila (du coup oui, nous avons la même version.)

Ha oui j'y pense, le jeu multi plante quand il essaie de le lancer, même si je ne suis pas connectée.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est bizarre. Vous jouer en LAN (réseau local) ou via Internet ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Après comme tu as mentionné jouer depuis Steam, tu peux revenir à la version 1.3. Il faut que chacun de vous deux clique du bouton droit sur le jeu, Propriétés, onglet "Bêtas", choisir "bgee_1.3" et valider. :) Vos jeux se mettront "à jour", et tu devrais pouvoir continuer ta partie. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Talys
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 2016, 07:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Talys »

Oui, apparemment il y a moyen de revenir à la 1.3, merci en tout cas de ton aide, à la prochaine update nous essaierons d'être "aware" et d'enlever les mods s'il y en a ^^
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité