C'est un outil que j'ai trouvé sur la CDC dans un message. Si il n'était pas sur la liste des outils, à ajouter dans la rubrique outil.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Cocrane
Je peux te faire ça. par contre quel type de ciel veux-tu? Bleu, orageux, avec nuages, étoilé, etc.?Freddy_Gwendo a écrit :Ce coup ci, j'ai besoin d'un coup de main. Je change le portrait de la Capitaine Florence (chef des corsaires royaux), d'abord parce qu'il était de piètre qualité, mis surtout parce que ses défauts le rendent horrible en version EE.
Voici donc la nouvelle image de départ : [ATTACH=CONFIG]11519[/ATTACH]
Comme elle n'apparaît que sur son navire, il me faudrait un fond représentant le ciel. Une fois l'image modifiée, je ne conserverai que son visage (210x300).
ça marche, je te fais ça dans l'aprem quand j'ai un moment creux au taf.Freddy_Gwendo a écrit :Plutôt un ciel bleu clair (type belle journée en mer) avec quelques petits nuages (ou pas). On ne la rencontre que de jour sur le pont de son navire (à l'embarquement et au débarquement). Ce sont des scènes de dialogue et/ou de lancement de quêtes secondaires.
Oui, je me disais aussi que cela allait être délicat de faire un portrait BGEE à partir d'un si petit fichier XDFreddy_Gwendo a écrit :Au temps pour moi, j'ai oublié que le forum redimensionne automatiquement les images des pièces jointes si elles sont trop grandes.
Du coup, je joins l'image initiale en archive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité