Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN 1] Modules sympas Forgotten Realms ?

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Avatar du membre
Talys
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 2016, 07:40
Statut : Hors ligne

[NWN 1] Modules sympas Forgotten Realms ?

.

Message par Talys »

Bonjour,
Je me demandais quels modules NWN1 vous avez appréciés / conseilleriez vous, qui se passent dans le cadre des Royaumes Oubliés, si possible avec la part belle au roleplay ? Bien sûr je peux chercher sur Google mais j'aurais aimé
avoir l'opinion de joueurs du forum sur le sujet. (Solo ou pas)
Merci !

ps : Je cherche des modules en anglais ou en français indifféremment.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Bonjour :)

Ta condition "Royaumes Oubliés" est-elle stricte ? Parce que des bons modules dans des environnements custom courent les rues mais dans les RO, pas tant que ça. :gign:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Talys
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 avr. 2016, 07:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Talys »

En fait oui, là pour le coup je cherchais vraiment du Royaumes Oubliés ^^ je sais ce n'est pas si facile :/
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité