Bonjour,
Je me demandais quels modules NWN1 vous avez appréciés / conseilleriez vous, qui se passent dans le cadre des Royaumes Oubliés, si possible avec la part belle au roleplay ? Bien sûr je peux chercher sur Google mais j'aurais aimé
avoir l'opinion de joueurs du forum sur le sujet. (Solo ou pas)
Merci !
ps : Je cherche des modules en anglais ou en français indifféremment.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN 1] Modules sympas Forgotten Realms ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour
Ta condition "Royaumes Oubliés" est-elle stricte ? Parce que des bons modules dans des environnements custom courent les rues mais dans les RO, pas tant que ça.
Ta condition "Royaumes Oubliés" est-elle stricte ? Parce que des bons modules dans des environnements custom courent les rues mais dans les RO, pas tant que ça.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition