Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Conversations autour du collier de l'experimenté

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Thanatos
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda Alcior avec un regard mechant
Tien tu as peurt des rats? Quelle bonne nouvelle!! Je vais m'eloigne comme ca mon aura n'aura plus d'effet sur eux et ils t'attaqueront!
Thanatos eclata de rire en voyant le regard degoute sur le visage de Alcior
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Thanatos avec un air d'incompréhension*
-Hein?Moi peur des rats?Je n'ai pas très bien compris ce qui te fais dire ça!
Sinon,tu peux t'éloigner en effet!Les plantes pourront réspirer un peu!
Visage dégoutés?Pourquoi donc?
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda Alcior.
Laisse tombe pauvre lumeniens sans aucun interet.
Alcior
.

Message par Alcior »

*L'air décus,Alcior s'éloigna*
-Bof!Pas térrible Thanatos!Tu me décois!
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda partir Alcior
C'est ca, c'est ca... Part tranquil, tu ne manqueras à personne!!
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior s'éloigna et continua de cultiver les plantes du parc.Il n'hésitait pas à se munir de ses outils pour retourner la terre fraiche pour ainsi améliorer les pousses.
Il planta dans le parc quelques pommiers et quelques péchier pour ainsi créer une harmonie dans le lieu saint qu'est Luménis*
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys La Sombre entra dans le parc elle regarda avec mépris la nature autour d'elle .Elle aperçu Alcior et se dirigea vers lui.

Tien tien mais voici le veuf de ma soeur ! Comment te porte tu, il doit y avoir un grand vide dans ta tête.

Apres ces quelques mots Radamanthys parti et se dirigea vers l'arbre sur lequel était mort sa soeur jumelle et là malgré sa froideur une larme coula sur son visage et elle pensa intérieurement : " je ne souhaitais pas ta mort mais a ce moment j'était contrôlé par celui qui nous a élevé, j'aurais voulu te connaître mieux et enfin retrouver mes racines." Elle essuya les larmes qui coulaient et se mit à réfléchir.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord se rapprocha d'Alcior.
-Tu est certain qu'il m'est impossible d'utiliser l'anneau ? Peut-être que l'esprit voudra bien de moi...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Draclord en froncant les sourcils*
-Hey?Mais qu'est ce que tu crois?C'est Zorkin qui me l'as fait savoir.Lui et moi sommes en osmose à présent.
Draclord
.

Message par Draclord »

-Et zut! Bon c'est pas grave. Au fait... tu ne sais pas où l'on pourrait trouver des drows... hum :notme: ? Dit l'elfe alors qu'une lueur étrange éclaira furtivement sont regard provoquant un frisson dans le dos d'Alcior.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Draclord avec un air de réfléxion*
-Heu...pourquoi n'iriez vous pas regardé dans nos bibliothéques?Il y en a à Luménis vous savez?Mais il semble qu'il n'y ait personne pour s'en occuper!
Draclord
.

Message par Draclord »

-J'irai peut-être. Hum... sinon, tu m'avais demander (ou plutôt ton "ami") si des nouveau sort existait. Tu pourra lui dire que j'en ai fabriqué quelques un notamment la "pluie de sang" ou même un sort trouvé dans le grimoire d'Aklhaur "Elémental sanglant" :happy: . Ce sont des sorts de nécro, bien entendu.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »