Oui c'était ceux de salomon malheureusement, c'est bizarre c'est comme si mediafire les avait supprimé. Peut être que vu qu'il y avait les tiens avec le même nom et la même taille ils ont cru à un doublon.
ainsi que Everything Arcanum.rar qui comprend la quasi-totalité du fichier item.rar
Oui je sais j'ai déjà cette archive en fait (il me restait les archives complètes de bwl) mais vos dossiers rar étaient plus propre; l'archive de BWL étant un peu fourre tout. Je crois que je vais me faire ma propre liste à partir de artview en fonction de mes besoins. De toute façon je n'utilise plus du tout la fonction "insert tile" de ietme, je préfère tout faire par photoshop je copie la bmp via le tampon sur un nouveau calque, c'est beaucoup plus efficace (je peux deplacer, modifier, retoucher de mille et manière) et surtout c'est rétroactif. Sinon tes liens fonctionnent, je n'ai encore testé leurs contenus mais ça fonctionne.
Non. Il faut les exporter et reconstruire les fichiers bam. Une procédure est en cours, notamment pour créer de nouvelles animations de créatures : ça fonctionne, mais c'est hyper chronophage car il faut modifier leur palette et repositionner toutes les frames une par une !
J'ai sous le coude une demi-douzaine de nouveaux monstres à peaufiner (méduse, araignées, gorille, vaches, cochons, trolls, démons et cie).
Oui j'ai suivi un peu vos pérégrinations.... C'est très intéressant mais vu que j'ai pas tout suivi depuis le début j’avoue être un peu largué et de toute manière je manque considérablement de temps. Entre mon mod, le mod alcool qui est toujours dans les cartons, les tutos sur lesquels j'essayent de bosser et tout le temps passé à glander sur la couronne sur des topics plus ou moins utiles je m'en sors pas...
Mais je suis activement vos progrès c'est certains, d'autant plus que le domaine des animations risque de m'intéresser sous peu enfin chaque chose en son temps.