Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Taverne de la Bienveillance

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ailyn ne se laissa pas distraire. Elle pouvait demander plus ? Elle allait justifier son choix.

"J'aimerai 500 pièces d'or de plus, non pas simplement pour m'enrichir à titre personnel, mais au moins pour me payer un objet qui en vaille la peine pour mieux vous servir, messire."

Elle se laissa retomber sur le dossier de sa chaise, continuant à siroter lentement sa chope de bière, qui avait du goût, pour le moins.

"Ce sont des gens dangereux auxquels vous allez nous confronter, alors je ne serai pas contre un petit coup de pouce. Si vous ne pouvez pas le fournir vous-même, il me faudra aller le chercher."

Quand Volothamp leur présenta de nouveaux acolytes, Ailyn les salua avec chaleur. Autant partir du bon pied, la mission risquait d'être longue.
Elle fut surprise de constater à quel point revenaient les stratégies qu'elle avait mises en place pendant la guerre, et le retour du pragmatisme qui lui avait permis de sortir vivante de cette boucherie. Bah, les choses allaient revenir... tout allait revenir. S'éloigner pour mieux y revenir, voilà qui ne manquait pas d'ironie.

La jeune demi-elfe garda le silence quand il fut question de la famille de Léandre. Ainsi, le "chevalier des fleurs" avait un passé un peu trouble ? Elle n'en avait rien su au cours de leurs discussions à bord du bateau qui partait de Manost... Voilà que lui aussi avait des secrets. Il serait toujours temps d'en apprendre plus plus tard, mieux valait pour l'instant garder l'oreille tendue.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,La veille au soir.

Elthanion avait visiblement frappé un point sencible sans trop le vouloir...Après tout,que le sire Léandre en ait un coup de sang n'est guère étonnant...Son cher frère ainé s'évertuant a détruire le peu de noblesse qu'a encore cette famille noble au fur et a mesure de ses débauches,et ça beaucoup de monde le savait...Riches ou pauvres cela importait peu...Dans un signe d'appaisement,et histoire de faire savoir que lui non plus n'a pas quitté la cité des splendeurs par gaité de coeur,Elthanion se décide de révéler un brin son passé...

"Inutile effectivement d'en venir aux mains je le concède mon bon sire,Vous et moi sommes loin de la cité des splendeurs pour des raisons qui nous sont propres,de mon côté voyez vous...Mon ancienne guilde et mes camarades,surtout mon ancien maitre ont trouvés qu'il était de bon ton de me faire endosser a mes dépends un crime qui me vaut le courroux de l'ordre des Justicars,des Tyrites,et je peux vous le dire,ils ne sont pas si aveugles et manchots que l'est leur divin sire...Toujours est t'il qu'il a fallu que je me sauve a mon grand dam...c'était ça ou le pilori pour un méfait qui n'est même pas de moi,mais qui croirait un gamin des rues hein?"*Elthanion n'a guère chercher a faire monter la tension,et propre aux elfes,prend la situation avec calme tout en levant sa pinte de jus de fruits dans un signe d'appaisement.*

"500 pièces d'or de plus?Cela me parait bien peu mais soit dame Ailyn,Va pour 3500 pièces d'or,et 2000 d'avance si je comprends bien?"*Volothamp,La situation se tassant d'elle même.*

La situation s'appaisant peu a peu et le marché qui semble convenu,Les personnes présentes profitent d'un spectacle nocturne avec divers bardes et troubadours...Jusqu'a une heure plus ou moins tardive.

(Hrp:Mhhh je dirais qu'il n'y a plus rien a ajouter,on peut passer au lendemain matin et faire jonction avec Galariel si vous le désirez.)

(Edit:Important,Ce post "passe"chronologiquement après le post 1982...désolé pour les futurs lecteurs hein...Le MJ de la campagne.)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

(HRP *clic* c'est le bruit qui vient de retentir alors que sieur Elthanion vient de marcher sur une mine.)

Je saluai tout d'abord mes deux futurs camarades d'un signe de la tête, puis l'elfe visiblement un voleur (ou une crapule de ce genre) lui aussi originaire D'Eauprofonde, m'interpella sur le sujet de ma famille et sur mon... adorable frère...
Je toisai le petit elfe, un regard noir et une petite moue d'énervement s'affichant sur mon visage. Il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder en ma présence et le petit elfe allait l'apprendre à*ses dépends :


- Ma foi messire... Elthanion, je ne peux que vous conseiller d'éviter d'aborder ce sujet, surtout à porté de mon ouïe sans quoi je pourrai me montrer... FORT désagréable, et comprenez bien que c'est la dernière chose que je désire.

Je regagnai rapidement mon calme, reprenant mon attitude habituelle plus "neutre". Je m'étais laissé emporter par un coup de sang, moi qui depuis plusieurs mois essayais toujours de garder le contrôle sur ce genre d'émotion. Mieux valait ne pas se montrer discourtois avec un futur compagnon de voyage (qu'il soit un gredin ou non) qui de toute façon ne se doutait probablement pas de la colère qui bouillonnait en moi, et désamorcer le conflit.

- Je suis navré de me montrer si abrupte à votre égard alors que nous venons à peine de nous rencontrer, je n'ai rien contre vous mais... il y a des tabous ! Et je préférerai de loin rester une personne courtoise et bien élevée. Maintenant j'espère que cet événement malencontreux n'aura pas d'incidence néfaste sur la bonne entente du groupe.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Etrange soirée qu'Ailyn venait de vivre.

Elle était ainsi épuisée, et sa tête trop pleine réclamait un peu de sommeil. Après une heure bien tardive, elle salua la compagnie regagna sa chambre pour aller prendre un peu de repos. Désormais, les journées seraient probablement très longues et bien remplies...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

Je leva mon gobelet de vin rouge et trinqua avec l'elfe, pour enterré la hache de guerre.

- Hé bien alors, aux deux exilés, messire Elthanion !

Dis-je d'un ton à moité amusé.

La soirée continua un peu plus longtemps pour moi, laissant dame Ailyn se consacrer à ses songes. Du fait de mes activités de garde de nuit à Manost, j'avais pris l'habitude de rester éveillé tard et il n'était pas facile de la perdre. Mais le bon sens voulut que je me force à rejoindre mon lit, avoir un sommeil trop décalé n'était pas une bonne chose, je partit donc rejoindre ma chambre quelques dizaines de minutes après la magicienne. Et réussit tant bien que mal à trouver le sommeil.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Léandre,Ailyn,Galariel...Le lendemain matin.

(Hrp:Youuupi,Jonction faite,Hé hé hé!Encore merci Ugo de ta patience,Bon allez les enfants,on y retourne.,Je vous laisse présenter vos personnages a votre nouvelle équipière Galariel.**)

Volothamp,ses disciples,Ainsi que Elthanion,Ménelkir et visiblement a sa dégaine un Barbare du val de bise d'un certain âge saluèrent Galariel qui les avaient rejoints,C'est alors que Volothamp l'acceuillir comme le reste de la troupe.

"Ahhh Dame Galariel,Vous voici jeune dame,fort bien fort bien,il est tôt il est vrai,mais je vous présente Hulfrik,Un recruteur et une vieille connaissance de padhiver,qui est m'a rejoint a ma demande pour m'aider a recruter,Il est resté plus d'un mois a Manost et a recruter deux jeunes gens,Dame Ailyn et sire Léandre de Brise-haut qui seront parmi vos compagnons de route,Oh et avant que je n'oublie Dame,La prime globale a été augmenter de 500 pièces d'or par Dame Ailyn,Enfin,je pense qu'ils ne deveraient pas tarder a nous rejoindre."

"Y'a des chances effectivement."

"Mhhh dites moi Sire Elthanion?Savez vous si nos trois jeunes dames elfiques vont nous rejoindre?"

"Oh sans doute,Sire Geddarn,Sans doute."

"Bien bien,Voyons,Ah oui ce matin je dois me rendre a la forge flamboyante,Allanore et Guillaume vous venez avec moi,Hulfrik si tu le désire aussi tout comme toi Bastien biensur!"

Conversèrent Volothamp,Hulfrik et Elthanion,Tandis que le reste de la troupe continuèrent de prendre leur collation.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Le réveil fût tout à fait agréable à Ailyn. Il était tôt, elle allait pouvoir prendre le temps de s'habiller, de brosser ses cheveux qui réclamaient pitié et de déjeuner... Elle avait une faim de loup !
La jeune demi-elfe enfila sa robe de magicienne orange et laissa enfin ses longs cheveux noirs libres, ce qu'elle n'avait pu faire sur le bateau en raison des embruns qui les couvraient de sel.

Elle descendit tranquillement retrouver ses interlocuteurs de la veille autour d'une table et les salua là encore avec chaleur. Elle y découvrit alors une nouvelle personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle se présenta alors, avec un grand sourire, prête à commander une armada de nourriture pour le petit déjeuner :


"Je suis Ailyn de la Tour des Mages de Manost. Ravie de faire votre connaissance !"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Léandre,Ailyn,Galariel...Le lendemain matin.

Juste quand la guerrière venait de saluer Volothamp et ses assistants, une nouvelle venue s'amena et se présenta à Galariel:

- Bonne rencontre Ailyn de la Tour des mages de Manost, je suis Galariel des Sœurs du Premier Sang. Enchanté de faire votre connaissance. répondit la jeune femme en détaillant la lanceuse de sort des pieds à la tête, un petit sourire en coin. Encore une recrue à son goût, cette expédition se présentait vraiment de mieux en mieux. Elle se tourna vers leur employeur et dit d'un ton espiègle:

- Ce n'est plus un groupe d'aventuriers élargi que vous allez envoyer chercher votre anneau, mais toute une armée si vous continuez à engager à tour de bras comme ça
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

J’étais déjà réveillé depuis un moment, la discussions de la nuit dernière m'avait travaillé toute la nuit, je parvint à me reposer, mais seulement en enchainant des séries de veilles et de sommeils. Ainsi insupportant d'attendre de manière oisive au lit je me réveilla tôt, et entrepris d’écrire le rapport de ce début de mission, mes premières impressions sur sieur Volothamp Geddarn et les autres protagonistes, les raisons de sa venue loin de Féérune, la mission qu'il confie à un groupe d'aventurier que j'ai rejoint, la montée en puissance d'un secte d'empoisonneurs dédiée à Talona.

Sur ce dernier point je me permit de faire une supposition que je nota en remarque dans mon rapport :



"La récente montée en puissance de cette secte sur Féérune, semble être concomitant avec les récentes affaires d'empoisonnements qui ont eu lieu à Manost, peut-être faudrait-il axer les recherches là dessus.
Un coïncidence pareille reste assez troublante malgré la distance géographique qui nous sépare du vieux continent Féérune."


Ensuite je descendit précédé de peu par dame Ailyn, et vit le même groupe que la nuit dernière au même endroit comme s'ils avaient dormi ici. Je saluai tout le monde, me tint droit et fit claquer mes talons tout en inclinant la tête d'un geste rapide et mécanique, puis dit :

- Bonjour dame Ailyn. Bonjour messieurs.

Puis je vis un autre visage que je ne connaissait pas. Dame Ailyn se présenta alors à notre nouvelle connaissance, je fis de même en reprenant le même habituel salut.

- Je me nomme Léandre de Brise-Haut, un honneur.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite;Léandre,Ailyn,Galariel.

Volothamp préparait déja ce qu'il allait entreprendre pour son guide pour la matinée,Il fût néenmoins amusé par la remarque de la soeur du premier sang,Après tout c'était d'autant plus compréhensible,ils seraient pas moins de 7,Voir 8 membres dans cette quète,et tout cela pour son anneau...Mais le conteur savait également que cela ne serait pas si aisé de récupérer un objet pareil...d'autant qu'il est sans doute déja la source de bien des convoitises...

"Une armée quand même pas Dame Galariel,Mais je n'ait pas caché que cela serait un groupe plus important que les royaumes ont l'habitude de voir d'ordinaire,Vous serez quand même moins de dix,Mais néenmoins...cette quète ne sera pas si simple et autant de bras sera il faut bien l'avouer pas de trop."

Dit alors ce dernier tandis que ses disciples et lui sont entrain de prendre des notes sur le petit déjeuner,Le barbare de son côté en profite pour prendre sa collation tout comme Elthanion et Ménelkir...,Toujours est t'il qu'un puissant gaillard comme ce barbare ferait un parfait protecteur pour l'écrivain des royaumes...du moins a première vue.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ailyn sourit à la remarque de Galariel. Il était bien vrai qu'ils allaient partir assez nombreux...

Elle salua Léandre qui venait de les rejoindre, avant de se tourner vers le barbare. Elle reconnaissait les deux disciples, mais pas ce monsieur. Il n'était pas présent la veille ?
Elle se dirigea vers lui, et se présenta à nouveau.


"Je crois que nous n'avons pas eu le plaisir d'être présenté... serez-vous du voyage ?"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel.

Hulfrik est plutôt amusé qu'Ailyn puisse penser qu'il sera de l'aventure,certes il est encore vigoureux,mais mieux vaut laisser la jeunesse prendre les chemins de l'aventure.

"Je sais que je vous ait recruter et que je vous ait accompagné jusqu'ici ma jeune dame,Mais non,je ne prendrais pas part a cette quète,De plus connaissant Volo,un garde du corps serait pas de refus."

"Arhm!Tu fais référence a mes méaventures avec l'homme qui essaya de se faire passer pour Moi,le dénommé "Marco Volo"?"

"Si il y avait eu que ça.*Hulfrik rigole.*"

Conversent les deux hommes...Tandis que Volo griffonne entre deux bouchées et deux gorgées de nouveaux môts sur une page de parchemin...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel.

A peine Galariel venait de faire connaissance avec la dénommée Ailyn qu'un nouveau protagoniste venait se présenter, par acquis de conscience elle jeta un oeil derrière lui pour voir si il n'y avait pas une file d'aventuriers qui attendaient de se joindre à eux. Rassurée sur ce point, elle reporta son attention sur Léandre et lui rendit son salut:

- Bonne rencontre seigneur de Brise-Haut, honorée de vous rencontrer.

Même si elle sourit de la remarque de Volothamp, l'explorateur voyait seulement le bon côté du nombre, leur force de frappe. En revanche plus un groupe comprenait de membres, plus le risque de se faire repérer augmentait.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Je me contenta ensuite de m'asseoir et d’écouter la conversation entre toutes les personnes présentes.

Visiblement la jeune femme se préoccupait du nombre d'aventuriers dans notre futur groupe. Au total nous devions être environs huit personnes pour cette expédition avait dit notre "employeur", pour l'instant je n'en connaissait que trois voir quatre : dame Ailyn une magicienne, dame Galariel visiblement soldat que je venais à peine de rencontrer, sieur Elthanion un voleur et potentiellement sieur Menelkir qui semblait être un mage, même si on savait au final si ce dernier nous rejoindrait ou s'il restait auprès de sieur Volo.

Il nous restait donc à connaitre les autres membres du groupe.


- Et quand verrons nous les autres membres de cette petite expédition justement messire Geddarn?
Virtus in medio est
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Galariel,Léandre.

Elthanion devait bien admettre qu'ils seraient que potenciellement que quatre hommes pour pas moins de cinq jeunes femmes,et quelles femmes:deux elfes,une demi elfe,une drow et une humaine,et toutes fortes jolies d'ailleurs...De plus,il doit bien admettre également que le cadet des brise-hauts est plutôt joli garçon lui aussi...Dans son esprit,Le jeune roublard elfique commence a se dire que tôt ou tard,la troupe féminine vont se disputer leurs services de mâles..et il serait pas surpris que la demi elfe et la drow se montrent d'autant plus teigneuses que le reste de la bande...Bah!Par Erevan Ilesere,ils vérront bien...mais il se doute que d'ici quelques semaines cela ne manquera sans doute pas de piment...Toujours est t'il que l'elfe du soleil est plutôt amusé par toute cette troupe....3500 pièces d'or chacun,plus le possible butin certes ça sera particulièrement dangereux...mais rien qu'avec tout ça,il sera a l'abri du besoin durant un joli temps et surtout...qui sait quand il aura amassé assez d'argent il pourra peut-être graisser la patte d'un seigneur masqué,voir deux....Telles sont ses pensées tandis qu'il regarde les deux jeunes femmes faire connaissance...

Même si leur première discution s'est révélée légérement échaudée,Le roublard elfique admets ressentir une certaine sympathie envers le cadet des brise-hauts...Si lui le jeune homme de rien a du prendre les jambes a son cou pour un crime qui n'est pas de son fait....Le jeune noble a préféré quitter la cité des splendeurs pour ne pas subir les outrages faites a leur lignée par son débauché d'ainé...Qui sait?Peut-être que finalement,Il se peut que ça soit le cadet qui soit celui qui fera que cette lignée survivera après tout...

De son côté Ménelkir a pris sa décision:Il restera auprès de Geddarn et de ses disciples ainsi que d'Hulfrik,Un magicien et érudit de plus aux côtés du conteur ne sera sans doute pas de trop....

"Oh,Je vous remercie Sire Ménelkir,et il est vrai qu'une plume de plus ne sera pas de trop*Geddarn se tourne vers Léandre.*Les trois jeunes femmes elfiques ne vont guère tarder a nous rejoindre je suppose,De plus je dois également voir Maitre Cheveux de Jais qui fait également parti de ce groupe,Néenmoins je dois le rencontrer avant votre départ a tous pour les besoins de mon guide."
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Hors RP : fais gaffe Brutus, j'ai vraiment cru qu'il y avait une personne que mon personnage ne connaissait pas dans l'assistance (un barbare tout neuf ? cool ! ah en fait non :gign: ).



Ailyn écouta les différentes conversations pendant qu'elle commandait du pain, des oeufs brouillés et des saucisses pour son petit déjeuner. C'était bien le moment de manger et de se faire plaisir, qui savait combien de temps cette mission allait durer et à quelles exigences serait finalement soumis leur groupe. Ayant compris qu'il allait falloir attendre encore un peu pour rencontrer le restant du groupe, elle invita Galariel et Léandre à venir partager le repas, histoire de tuer le temps, en attendant.

"Dame Galariel, sire Léandre ! Venez donc partager quelques tartines avant notre départ pour des contrées hostiles. Nous n'en aurons peut-être plus l'occasion si souvent...."

Elle ajouta, malicieuse :

"ca nous donnera aussi l'occasion de faire encore mieux connaissance..."

Ses yeux s'attardèrent sur Léandre. A bord du bateau, lors de leur discussion, quelque chose avait forcément dû lui échapper. Elle ne connaissait pas les ragôts qui entouraient les hautes sphères des grandes cités, n'empêche que parler de sa famille avait l'air de le plonger dans un profond désespoir...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

(HRP Bon je suis un boulet, je viens de voir qu'au précédent post je me gouré de compte, bon bah tant pis !)

- Je vois. Merci de votre réponse.

Dis-je simplement à sieur Geddarn. Trois elfes donc ? Je constatai alors qu'au sein de ce groupe il y avait une une forte majorité de femme et d'elfe. Je serais donc la minorité absolue de ce groupe.à moins bien sur que ce Maitre Cheveux de Jais de sois lui aussi un humain. (HRP il va être surpris... :p )

Je fus sorti de mes réflexions par dame Ailyn, visiblement elle cherchait derrière un vague histoire de tartine à faire "ami ami" avec les membres du groupe, ce qui n’était pas une mauvaise idée dans l'absolue. Nous allions devoir travailler ensemble pensant quelques temps, autant essayer de se connaitre un peu, ainsi même si je ne mangeai pas au réveil, j’acquiesçai et dit :

- Fort bien. Que voulez-vous savoir ?
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel,Sylveneige,Talianna.

Au bout de plusiers minutes le trio de jeunes elfes étaient revenues au quartier du port et bien vite elles étaient de retour devant la taverne de la bienveillance,Néenmoins avec une Sylveneige ayant de plus en plus faim et un estomac commençant lui même a se manifester,Les trois amies pénétrèrent alors dans la Taverne,Talianna la première,Et Adrastia fermant la marche...Bien assez rapidement et si on ne prenait pas compte des habitués,les trois jeunes femmes elfiques trouvèrent sans mal la table du célébre écrivain avec trois nouvelles personnes a ses côtés:Un Barbare entre deux âges,Un jeune humain en armure de cuir et enfin une jeune demi elfe tout les deux d'un âge physique semblable aux leurs...De leur côté,Ailyn et Léandre vinrent venir a eux trois jeunes femmes elfiques,Une elfe des bois étant plutôt solidement bâtie tout en restant féline portant une armure de cuir bouillie plutôt féminine rivée de mailles,la finition étant de facture elfique,le tout portant des cuissardes également de cuir bouillis,Une épée bâtarde rivée a la ceinture,Une bourse d'or,et un solide chaperon sur les épaules,magnifique blonde bois a la longue chevelure coiffée en queue de cheval haute et aux yeux verts...sur sa gauche se tenait une drow plutôt timide plus petite d'environ une tête et demi...Portant des vêtements quasiment identiques et ayant également une épée bâtarde rivée a la ceinture...La drow a des yeux violets et de longs cheveux blanc neiges constéllés de perles de coiffure de métal multicolores...Les deux jeunes filles portent des tiares d'argent sur le front toutes les deux...Enfin la dernière elfe est davantage une elfe de lune,très jolie brun de fille également,Mais ses vêtements sont très différants,la jeune fille portant une très jolie besantine très bien taillée,Une cape de voyage,une épée a une main rivée a la ceinture et a une besace bien fournie...sur l'une de ses épaules trône un superbe Harfang des neiges qui semble déja louché sur la nourriture...

"Bien le bonjour a tous.Tiens deux a trois membres de plus sire Geddarn,Ce n'est plus un groupe mais toute une armée dites nous?"*Talianna étant plutôt espiègle et avenante.*

"Bonjour a tous."*Adrastia bien plus timide,mais demeure néenmoins aussi aimable que possible.*

"Sire Léandre et Dame Ailyn,Voici les trois jeunes dames elfiques,Les Dames Talianna,Adrastia et Sylveneige,Approchez jeunes dames,Approchez."

Le trio s'avança et prirent place,Si Talianna et Adrastia se contentèrent d'un Thé ou d'un jus de fruit...Sylveneige et Lumi cela risque d'être bien différant...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel,Sylveneige,Talianna

Faire connaissance en mangeant des tartines? Pourquoi pas, malgré le solide petit-déjeuner ingurgité un peu plus tôt Galariel ne rechignait jamais à avaler un morceau.

- Personnellement j'ai déjà déjeuné, mais je ne serais pas contre une petite bouchée supplémentaire. dit-elle avec un petit sourire en coin.

Comme disait un vieil adage nain ou gnome...il ne fallait jamais rater l'occasion de manger un bout...à moins qu'il ne s'agisse de boire un coup, elle ne s'en souvenait plus trop.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

- Oui ? Ah ! je prendrai un... Avalon Corner.

Devant l'air sidéré de la serveuse, Sylveneige se sentit obligée de préciser :

- Un breuvage moitié jus de pomme moitié bière légère... Très frais ! avec une feuille d'Epine Sacrée... Enfin, si vous avez, bien sûr.

La serveuse repartit en direction du comptoir et la rôdeuse chuchota à l'adresse de ses amies et des nouveaux compagnons qui entouraient Volothamp Geddarn :

- C'est tout de même incroyable que dans une aussi grande ville on ne connaisse pas les queues de coqs des hauts lieux de Féérune... Enfin ! dites, serions-nous au complet ? Parce que la ville, c'est bien, mais je commence à m'ennuyer des arbres, des animaux des bois, de... Oh !

Sylveneige dut se faire violence. La mélancolie était de retour, faisant monter des larmes à ses yeux. Lumi, parti faire un tour en cuisine, l'aperçut et fonça sur sa maîtresse, prompt à se serrer contre sa joue pour la consoler. Ce faisant une petite saucisse tomba ostensiblement dans le cou de la rôdeuse, qui fut consolée par une crise de rire irrépressible.

Brusquement elle poussa un cri.


- Hé !

Sa besace, entrouverte, laissait voir un objet pointu. La rôdeuse se mit à parler d'abondance.

- Ah, cette dague ! figurez-vous qu'elle est glaciale, la lame glacée m'a fait sursauter.

En elle-même elle se félicita de ne pas l'avoir bêtement plantée dans sa cuisse. Je serais probablement en train de me tordre de douleur, avec le poison dont la lame est très certainement enduite...
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

A l'arrivée de la troupe, je me leva machinalement pour entreprendre mon habituel salut puis je fus frappé par les traits de l'une des nouvelles arrivantes : Une elfe noir ? Ici ? Un sourcil relevé montra mon étonnement à toute personne attentive.

Il fallait se méfier de elfes noir ils étaient connus pour leurs raides meurtrier à la surface, et Eauprofonde n'a pas toujours eu de bonne relation avec eux, certes j'avais entendu mon père autrefois dire que certains d'entre eux ne vénéraient pas leur déesse maudite Lolth et quittait la surface. Plus récemment j'avais aussi entendue dire par mes collègues que l'un des dirigeants de Manost, Lothringen était lui aussi un Drow. Mais cette race est connu pour sa fourberie et je convint donc qu'il valait donc mieux rester sur ses gardes, tout du moins jusqu’à ce que j'en apprenne suffisamment pour dissiper tout soupçon.

Je fis donc mon habituel, salut à nos nouvelles camarades : claquant des talons tout en inclinant ma tête et dit :


- Je me nomme Léandre de Brise-Haut, un honneur.

Toutefois malgré mon ton neutre habituel je ne puis m’empêcher de garder un œil sur la "jeune" drow, visiblement elle portait le même accoutrement que l'une des deux autres elfes, peut-être appartenaient-elles à un même groupe... La troisième semblait être un trublion : une rôdeuse si on analysait la situation son oiseau et ses propos sur la nature ou peut-être un druide mais c'est beaucoup moins probable. la situation me laissant un peu perplexe je manquai bien malgré moi à mes devoirs de gentilhomme.

Soudain La rôdeuse nommée apparemment Sylveneige parla d'une dague, alors que moi je venais juste de voir un larcin exécuté par son rapace, qui si on était à Manost lui aurai valu sans aucun doute une sévère amende, mais bon ce n’était pas la cité bénie, je préférais ne rien dire, inutile d’être désagréable avec quelqu'un que l'on venait à peine de rencontrer, mais je n'en pensais pas moins.


- Voilà une équipe qui promet... Pensais-je.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Léandre,Ailyn,Sylveneige,Galariel,Talianna.

"Enchantées messire de Brise-haut,Dame Ailyn."*Les deux soeurs de clan Syncrones saluent les deux nouveaux venus avant de s'installer et passer commande,Un thé vert pour Talianna,et un jus de fruit tout ce qu'il y a de plus classique pour Adrastia.*

"Une dague jeune dame?"*Volothamp un brin curieux quand Sylveneige montre légérement la dague et y fait mention.*

"Oui...Sylveneige a réussie a la dérobée a deux Calimshites de passage...l'une des deux...est une dévote de Talona...Elle en porte le tatouage caractéristique a l'épaule nous l'avons toutes les trois vues...et elle a également un corps particulièrement noueux bien qu'athlétique...Je ne fait que supposée Messire mais il se peut qu'elle soit une dame de souffrance ou une porteuse de poison...Je ne connais pas bien ce culte...les nôtres les ont souvent combattus lors de raids de pillards orcs,de goblins,de mercenaires de diverses espèces venant des montagnes des petits crocs...au Thétyr..Mais jusqu'a maintenant ils ont toujours été qu'un petit culte isolé comme les rats de la peste plus au nord des royaumes...Autant être franche et directe...Ils ont commencés a poser des questions a votre sujet...Sylveneige tu peux me donner cette dague?Merci.*Adrastia qui a remarquée la surprise de Léandre...Si la drow est plutôt timide,Elle semble quelque peu avoir l'habitude de susciter la surprise,Une fois la dague remise Alors que Sylveneige s'est faite servir comme ses deux amies Adrastia pose la dague devant l'assemblée.*Je n'ai pas de sortilège d'identification en mémoire...peut-être que l'un de vous oui?"*Adrastia regarde l'assemblée.*

"Je vais m'en occuper.*Volo qui dans l'instant se fait remettre la dague et ce dernier lance *Identification.*Mhhhh...oui...un Karambit de pestilence...*Il ouvre doucement le fourreau révélant la lame qui suppure en continue d'un léger fluide verdatre avant de refermer le fourreau et de redonner la dague a Sylveneige.*Hélas vous ne pourrez vous en servir...seuls des individus au service de la dame des poisons et des maladies le peuvent...Bien que cela soit un larcin...Vous m'avez sans doute sauver la vie ainsi que de nombreuses autres personnes jeunes dames...Cela m'étonnerait que ces deux personnes viennent a commettre leurs méfaits."*Bien que très préoccupé,Volothamp sourit légérement au trio.*

Bien que tout cela préoccupe d'autant plus le célébre conteur,L'heure semblait être a se connaitre un peu mieux...avant le grand départ...Alors que Volothamp aidé de Bastien commençait a fouiller une belle cassette qui se trouvait a ses pieds...Tout a coup,le ciel commence a passer au mauve,puis au violet...au bleu cyan...et a toutes les couleurs de l'arc en ciel...la réalité se distord en une mosaique de couleurs si vastes et si rapides que l'intéllect de beaucoup de personnes ont du mal a interprêter ce qu'il se passe...le temps semble se ralentir...Les sons...L'air...même les senteurs changent un court instant...les jeteurs de sorts aussi bien profanes que divins sentent les énergies respectives qu'ils manipulent vacillier...changer un bref instant...La sensation d'être pris dans une véritable lame de fond magique...puis...Tout revient a la normale peu a peu...en une poignée de secondes...

"?!"

"Par la vierge noire que s'est t'il passé???"

"Par la dame de toute magie...ça par exemple...?...J'ai du mal a me souvenir d'un sortilège..."

"!!Moi aussi!"

"Je suis dans le même cas..."

"Tout ceux qui maitrisent les arcanes profanes comme divines visiblement..."

S'échangent Volothamp,Adrastia,Talianna et Ménelkir...Tous les jeteurs de sorts de la pièce semblent pris d'un léger mal de tête soudain...mais même ceux qui ne connaissent les arcanes magiques qu'elles soient Profanes comme Divines ont clairement sentis que quelque chose s'est produit...mais personne ne peut encore dire ce que c'est exactement...


(HRP Super important:Eh voila Vague déferlante mystique qui vient de se produire,tout ceux qui veulent passer au format 5ième édition peuvent le faire,Sinon eh bien rien ne change sauf un sort du niveau zéro pour chaque jeteur de sorts qui s'oublie,Vivi,Profane et Divin hop hop hop,on oublie un sort du niveau zéro!Allez zou!)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ailyn en avait eu le souffle coupé... que venait-il de se produire ? C'était... incroyable, une sensation comme elle n'en avait jamais connu... et c'était un brin désagréable, il fallait bien avouer. Et une fois l'aspect désagréable passé, voilà qui donnait sacrément faim également.
La jeune demi-elfe était étonnée par la composition du groupe qui les rejoignait : des elfes des bois de toute évidence, mais aussi une drow... bah, l'exotisme n'avait jamais fait de mal, et à Manost, on était mal placé pour en juger : Lothringen était bien un elfe noir lui-même, et il n'était pas connu pour ses bains au sang de bébé...
L'épisode de la dague laissa Ailyn songeuse en revanche : les adeptes de Talonna souhaitaient véritablement en finir avec Volo puisqu'ils étaient clairement venus dans l'intention de le "rencontrer"...

Passé tous ces instants de stupeur, la jeune femme s'épongea le front et repoussa ses longs cheveux noirs derrière ses épaules.


"Ma foi ! Tant d'émotions avant d'avoir entamé le petit déjeuner, c'est un peu fort pour moi... enfin, surtout pour mon estomac !"

Elle se tourna vers Volothamp :

"Dites, c'est comme ça tous les jours ici ?"

Elle fit un geste en direction des dernières arrivées :

"Que toutes celles qui ont faim passent à table !"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Léandre,Ailyn,Sylveneige,Galariel,Talianna.

Mis à part Dorian, l'ensemble des personnes rencontrées la veille venaient d'arriver, quand quelque chose se passa. Bien que Galariel remarqua que plusieurs membres du groupe semblèrent frappés de stupeur, elle ne put identifier ce qui leur arrivait. Tout au plus sentit-elle un léger picotement dans ses tatouages magiques, son instinct lui souffla qu'un événement majeur venait de survenir.

- Quelqu'un peut-il me dire ce qui vient de se passer?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

A ce moment précis je sentis, ma rapière vibrer à mon coté... étrange situation qui jamais auparavant ne m'arriva. mais le plus étonnant fut la réaction de presque toutes les personnes présentes, qui semblaient tous avoir reçut au même moment une sorte de choc.

Je mis la mains sur le pommeau de "Revêche" pour retenir ces vibrations étranges et d'un ton plus inquiet que je ne le voulu face à la stupeur généralisée, je demanda :

- Qu'avez vous ? Allez-vous tous bien ?

Je ne comprenais pas vraiment la situation et les dires de ces dames ne m’éclairaient pas plus... Ils n'arrivent pas à se souvenir de sorts ? Je ne m'y connaissais pas vraiment en magie qu'elle soit "profane" ou "divine" du coup je restait un peu perplexe face à tout cela.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Sylveneige se leva pour trinquer à la cantonade.

- Eh bien, aimables clients de cette superbe taverne, je bois à la santé de celui qui a concocté mon queue de coq préféré !

Elle brandit une chope de couleur ambrée, légèrement troublée par le jus de pomme, que surmontait une feuille d'un arbre oublié. La rôdeuse huma l'arôme délicat et acidulé et but lentement.

Le temps se figea soudain. Quelque chose d'inattendu, d'incroyable, de sidérant se passait. Sylveneige posa lentement sa chope et eut comme un éblouissement. Elle trébucha, comme poussée par une onde invisible et tomba droit dans les bras du sieur Léandre de Brise-Haut.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite;Léandre,Ailyn,Galariel,Sylveneige et Talianna.

"Non*Se tournant vers Ailyn.*C'est une chose je dirais visiblement unique,une telle chose ne s'est pas produite depuis au moins le temps des troubles même si cela avait été davantage plus brutal...Pourtant...il n'y a pas l'air d'avoir de changement particulièrement significatif...jeunes dames?*A Adrastia et Talianna.*Entendez vous la mélopée sans fin de Dame Cheveuxd'argent**?"*Volothamp dans une profonde réflexion.*

"Oui toujours,pendant un instant elle avait légérement baissée d'intensité mais sans plus...Enfin si on ne compte pas ce trou de mémoire aussi soudain que déagréable."*Adrastia qui s'est concentrée un instant.*

"De même pour moi Sire Geddarn."

"Je continue également a sentir l'influance de la toile sire Geddarn,Peut-être est ce moins grave qu'il n'y parait..."

"C'est possible jeunes gens,Néenmoins il serait plus sage de ne pas courir de risques pour l'instant,ou alors en extérieur,Oh!Avant que je n'oublie,Bastien aide moi veut tu?"*Volothamp se fait aider par Bastien.*

"Eh bé,Si on peut plus utilisé la magie...ça va lourdement compliquer les choses."*Elthanion qui commence a se dire que cela se complique de plus en plus.*

"Voila ce que je propose:Nous allons a l'extérieur et nous utilisons certains de nos sortilèges les plus faibles,Bien évidamment ceux qui ne sont pas a vocation de destruction."*Ménelkir voulant rassurer les membres du groupe et jeteurs de sorts,tout comme se rassurer lui même.*

"C'est une idée,Du moins elle ne causera pas de tort a quiquonque du moins normalement."*Talianna.*

Néenmoins..l'amazone elfique remarque bien vite et assez surprise comme sa soeur de clan que Sylveneige vient de tomber dans les bras du Dénommé Léandre!
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

A peine des explications semblaient provenir des jeteurs de sort que j’eus la surprise de voir la dénommée Sylveneige me tomber dessus, in extremis je retint la présumée rôdeuse, la saisissant par les épaules.

- Vous allez bien mademoiselle ?

Lui demandais-je en levant un sourcil.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ailyn mâcha consciencieusement le pain qu'elle avait dans la bouche. C'était pas tout ça, mais elle avait faim !
Elle leva un sourcil en observant Sylveneige tombée dans les bras Monsieur Poli Poli, et une fois qu'elle eut dégluti, poussa un soupir. En voilà une qui n'allait pas perdre de temps... Dire qu'elle avait espéré éviter les "combats de coqs", voilà qui risquait de compliquer passablement les choses.
Elle s'appuya sur le dossier de la chaise, avant de lancer à la cantonade :


"Faisons ce que vous désirez, mais faisons le vite, et bien ! Je n'ai pas fini mon petit déjeuner !"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite;Léandre,Ailyn,Galariel,Sylveneige et Talianna.

Galariel ignorait toujours ce qui s'était passé, mais les lanceurs de sorts semblaient affirmer ressentir comme une baisse de leur puissance magique. Voilà qui n'allait pas arranger leurs affaires si autant de membres de l'expédition comptaient sur leur magie plutôt que sur leurs talents martiaux. Bah, si ils avaient été touchés il était possible que cette vague de magie ait aussi affecté les lanceurs de sorts de l'organisation qu'ils allaient affronter. Sauf si l'événement ne touchait que l'archipel d'Hellona ou qu'il s'agisse d'une attaque en règle d'un adversaire de Luménis et qui comptait affaiblir la puissance de ses mages avant de frapper.
C'est tout à fait le genre de tactique que les Sœurs du Premier Sang utiliseraient si elles devaient frapper une cité comme Lunargent ou un royaume comme le Cormyr.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité