Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

The Witcher 3 : Blood and Wine

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Raynor
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 13:40
Statut : Hors ligne

The Witcher 3 : Blood and Wine

.

Message par Raynor »

Juste un petit post pour signaler l'arrivé prochaine du nouveau DLC Blood and Wine, je vous invite à lire ce petit article http://www.rpgfrance.com/actu-14532-1-t ... r-avant-e3

Personnellement j'ai hâte ;)
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

En ce qui me concerne c'est du Witcher, donc c'est déjà vendu (en plus je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai payé le season pass pour ce jeu...).

Je ne me rappel plus, mais c'est bien le dernier dlc ? Parce que j'ai fini le jeu de base d'une traite (pas à 100%) et j'avais l'intention de le finir complètement une fois tous les dlc sorti...

Il faut juste que je retrouve le dlc qui enlève la limite de niveaux des équipements... Parce que je me suis trimbalé trop d'armes et d'armures qui avait 5 à 10 lvl de plus que moi sans pouvoir les mettre... (oui je suis du genre à faire des quêtes de niveau 25 quand j'en ai que 15-18 ce jeu le permet pour peut que vous ayez la technique et la patience... surtout la patience).
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Merci pour l'information ! J'espère qu'il y aura une version avec les cartes en physique pour les decks des Royaumes du nord et de l'empire. Dans tous les cas, j'avais dévoré la première extension et j'attends la seconde avec beaucoup d'impatience.

Il me semble que c'est bel et bien la dernière extension prévue à ce jour sur le jeu pour répondre à ta question, Okau.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Raynor
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Raynor »

C'est officiel maintenant, le DLc sortira le 31 Mai 2016 : http://www.rpgfrance.com/actu-14545-1-u ... blood-wine
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le 31, c'est demain !

Cette nouvelle (et malheureusement dernière) extension donne vraiment envie... Je vais donc en profiter pour replonger dans la série, reprendre ma sauvegarde finale de TW3 et enchaîner Hearts of Stone (auquel je n'ai pas encore touché) puis Blood and Wine. Pas mal d'heures de jeu en perspective !

A noter qu'il y a bien eu une édition physique limitée de cette extension, avec les deux derniers decks de Gwynt. Mais elle est déjà introuvable, me semble-t-il (j'ai eu du bol de pouvoir en préccommander une).
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

On me signale à l’oreillette que ma propre version physique limitée m’attend sur son lieu de livraison ! j’ai hâte de voir à quoi ressemblent ces nouveaux decks de gwynt.

Bon, pour ne pas uniquement troller les malchanceux qui n’en bénéficieraient pas, je pense aussi que je vais rapidement reprendre ma dernière sauvegarde réalisée après avoir fini l’extension Hearts of Stone.

Je voudrais juste terminer ma partie de Stellaris avant de me replonger dans l’univers sombre et la dernière aventure de notre Geralt de Riv.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité