Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Salon des naturalisations

Ici sont regroupées les hautes instances de Lumenis. On y trouve les principaux édifices politiques et culturels. C'est le lieu de rencontre des Luméniens les plus haut placés.
Morliander
Statut : Hors ligne
.

Message par Morliander »

Merci pour tout.
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Salutations, lumeniens, mon nom est Kazar. Je viens d'un petit village dans le nord, village qui a été rasé par des pillards. J'ai parcouru les terres de Féerune à la recherche des bandits qui ont rasés mon village. J'ai fini par les retrouvés et je les ai livrés à la justice. N'ayant nulle part où aller, je vous demande l'hospitalité car je sais que votre honorable ville est vouée au bien. Autrefois, j'étais soldat et je pourrais vous être très utile en tant que tel.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar s'inclina devant la Haute-Conseillère de Lumenis

Je vous remercie, Dame Mireanna. Je souhaiterais en effet entrer dans l'armée et je réfléchirai à votre proposition. Merci encore de m'accorder votre confiance, je saurai m'en montrer digne.

Kazar s'inclina une nouvelle fois devant la Haute-Conseillère et quitta la salle, désireux de découvrir cette ville qui était désormais la sienne.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Lestat Moeryn
Statut : Hors ligne
.

Message par Lestat Moeryn »

Bonjours cher habitants de Luménis, j'aimerais devenir Citoyen de cette citée,je suis un tueur de mort vivant demi-vampire et pour plus de précision je vous jouint ma biographie:
Je suis le fils d'un vampire et d'une humaine,le fruit d'un viol abominable et contre-nature.Ma mère qui ne voulait pas de cet enfants pris de nombreuse herbes et potion censé empéché la grossesse mais malgré cela je restait bien acroché et au moment de ma naissance ce fut le choc pour ma mère, et la vérité lui apparut au grands jours,J'était un vampire (a vrais dire je suis un demi-vampire mais elle était suffisemment en état de choc pour ne pas s'en appercevoir.Malgré le fait que je suis ce que je suis mon "grand père" n'eut pas le coeur à me tuer (C'est ca l'esprit de famille) et m'abandonna dans la forêt, a quelque lieu de là,pensant que seul jamais je n'arriverais à survivre.Et il n'avait pas tort,heureuseument que cette nuit là un Barde du nom d' Hérédil me trouva au milieu des fourrée attiré par mes cris,ce troubadour d'une garnde sagesse s'apperçu lui que je n'était pas un être vrais vampire et j'était dans un tel état de faiblesse q'il pris son couteau,s'entailla le bras et me donna à "boire".Il m'emmena chez lui,une cabane au fond de la forêt qu'il agrandissait tout le temps,une sorte de maison toujours en construction qui le jour de sa mort ne serait toujours pas finie.Bref,il m'emmena chez lui et me nomma Lestat et pendant les 16 premières années de ma vie il m'éduqua, m'apprenant les lettres,le théatre,le chant,tout ce que un bon ménestrel doit savoir (quand je dit ménestrel ce n'est pas ménestrel au sens Les Ménestrels mais en tant que synonime de barde).Il m'apprit surtout à controllé ma soif de sang qui pourrait faire de moi un meurtrier en ne me donnant jamias de sang humain à boire,en ne me faisant boire que le sang de la volaille et des bovins et le moin possible.Jamais durant toutes ces années je ne put sortir de la forêt,les seules personnes que je vist furent des personnages qui appartenaient à une organisation dont il aurait fait part durant sa jeunesse (car il faut savoir que mon tuteur n'était plus tout jeune) ainsi qu'un magicien tout habillé de rouge qui m'apportait de temps en temps des friandises de l' "exterieur".Lors de mes 16 ans,Hérédil tomba gravement malade et ne pouvait même plus sortir de son lit,j'en profita alors pour fouiller dens ses affaires,honte sur moi, afin de savoir les nouvelles que tous ces étranges personnages lui apportait.La seule lettre sur laquelle je tombai était celle qu'il avait acquise une semaine plus tôt et qu'il n'avait pas dut avoir le temps de caché ou de bruler.La personne qui avait écrit cette lettre avait signé d'un E et avait écrit que deux vampires accompagnés de leurs nombreux serviteurs,des squellettes,des ombres et des goules s'était installé près de là où nous vivions et émettait l'hypothése que leur chef du nom de était mon père.Cette nuit là,armée de tout mon courage je sortit de la forêt et me dirigea vers l'endroit indiqué dans la lettre.Arrivé aux environs d'un grand manoir abandonné qui devait surement abrité les vampires, une ombre surgit à coté de moi, je pensais que j'allais mourir,mais j'était bien plus rapide qu'el et ma force superieure me permit de lui assenée un coup monumentale avec un branche que j'avais récupérée.Ce combat me surpris,lors des exercices physiques que m'imposait mon tuteur et qui se déroulait en plein jour je n'avais jamais fait preuve d'un telle rapiditée et ma force je n'en avait usé que pour réparée la maison en tapant sur des planches avec un marteau et un constat s'imposa à moi,j'était vraiment un demi-vampire, j'avais la force d'un humain le jour et la terrifiante puissance des vampires la nuit. Cette constatation ne fit que redoubler amfureure et j'entrai dans le manoir.Je tuai toutes les créatures una à une sans trop de difficultée et arriva le tour des vampires.Le premier était en train de se laver dans un bain de sang et n'avait apparemment pas entendut le vacarme que j'avais fait. Jem'emparrai d'un épée d'undes squelette et m'approcha du vampire par derrière afin qu'il ne me voit pas et je lui assainai un grand coup d'épée dans le coeur le tuant sur le coup. Je m'arrètait et vit le vampire se vider de son sang, lui qui avait dut en faire verser tellement.Je sentit derrière moi mon "père" approché et me retourna et me jeta sur lui,mais celui-ci n'était pas qu'un simple vampire mais un maitre-vampire dont j'avais lut tant d'histoire et comme celui-était plus puissantque moi il évita mon coup avec autant d'ésance que j'avait évité le coup de l'ombre.heureuseument pour moi le maitre vampire ne resta pas et me criant que de toute façon il resemmerait la terreur quelque part d'autre il ne m'en voulait-pas.
Après cette défaite je retournais chez moi et je vis Hérédil attablé à son bureau.Alors qu'il commencait a basculé sur le côté je me précipitai vers lui pour le rattrapé:il était mort.La tristesse emplit mes yeux de larmes et je me tournai vers le bureau et vit un papier ou il avait écrit ces mots:
Mon cher Lestat,tu es parti pour faire ce qui devait être fait et j'éspère qu'a ton retour tu les aura tous tué ces créatures du mal.Mais-toi mon petit Lestat, quelquesois tes origines,quoique-les gens disent de-toi tu seras toujours le bien.Pour te récompenser de tout ce que tu m'as donné,même si pour-toi c'est moi qui est donné le plus.Je vait te faire cadeau de quelquechose que tu n'as jamais eu,un nom,le mien est Moeryn,prend-le je te le lègue.Part de cette forêt où je te retient prisonnier depuis trop longtemps, vas à Luménis la ville du bien je pense qu'il t'accepteront.Après avoir bruler son corp,je parti vers Luménis.Lestat Moeryn parti vers Luménis.

Voilà ma biographie, je la trouve assez complète.
Lestat Moeryn
Statut : Hors ligne
.

Message par Lestat Moeryn »

n'hésite pas à poser des questions. Nous serons toujours ravis de te répondre.
Pour le cas où je serais accepté, j'aimerais savoir si il ya un théatre ou une auberge où l'on cherche un barde obien si il ya une organisation qui traque les morts-vivants.Merci d'avance.
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Salut à vous Luméniennes et Luméniens. Je suis ici pour demander mon insertion dans cette magnifique cité. Mais il y a une question que je voudrais poser avant tout : y a t'il de la place pour quelqu'un qui, même s'il a le plus profond respect pour les croyants et la liberté religieuse, ne partage pas leur opinion sur le polythéisme. En effet, quelqu'un ne croyant qu'en un seul Dieu, un Dieu très peu connu par ailleur :timide: , sera t'il rejeté :heu: .
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

HRP : Mon avatar, je suis en train de le dessiner et ma biographie n'est pas encore achevée dans les détailles.

Merci pour votre hospitalitée Dame Mireanna. Je m'appelle Daneghar, un demi-orque dont la honte me poursuis chaque jour. Je suis Valien. Né dans Valdague par l'union d'une humaine,Sileoanne, et d'un orque dont je ne connais pas le nom(et dont je ne veux pas connaitre le nom), j'ai ensuite grandis essentielement dans Valbrume. Ma mère m' a élevée en cherchant à supprimer la nature violente en moi. Elle me fit connaitre Eru, le Dieu unique, comment m' appuyer sur lui pour m' aider à me contrôler. Je penses qu' elle à réussit, même si le combat ne me fait pas peur. Après sa mort, je décidai de quitter les Vaux car plus rien ne me rattachait à ce pays. Je passai d' abord par Pont-Archen dans Valarchen ou j' ai travaillé un temps afain de pouvoir m' acheter du materiel et des vivres pour partir. Après un long voyage j' arrivai en vue de Luménis, vue éblouhissante ! J' entrai et découvris les merveilles de cette cité. C' est ainsi que je pris la décision de m' installer ici. J' asspire à une vie de paix, pas forcement pour moi : je suis prêt à entrer, si vous m' accéptez, dans la garde afin de fair tout mon possible pour assurer cette paix pour Luménis. Je suis aussi prêt à servir là ou il est nécessair.

Voila en une version abrégée de ma vie car vous conter sa totalité serait un long et fastidieux et surment pas des récits les plus tinerressant. Si vous avez besoin de plus de détailles je suis tout à fait disposé à vous les donner.
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Je me présente Daneghar, je suis Draclord, l'un des Haut-Conseillers. Je pense que tu est apte à rentrer chez nous. En effet, ce n'est pas un problème de ne pas vraiment vénérer Lathandre, regarde, moi même je vénère Corellon Larethian :happy: !
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Caché dans l'ombre à l'abris de tous les regards le vampire semblait soucieux. Ce Lestat l'inquietait quelque peu. Encore un de ces fous qui cherche à joindre les tueurs de non-morts. Cela ne manquerait pas de poser des problèmes, de par le fait que la dirigeante lumenienne était une vampiresse, mais également pour lui-même. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu à faire avec ces individus et reprendre le combat contre ces crétins fanatiques ne faisait pas partie de ses désirs les plus ardents.

Le natif resta encore quelques instants à épier les nouveaux citoyens lumeniens. Il lui faudrait prendre garde à cet homme. Puis un passage de la noirceur de la nuit s'ouvrit devant lui et il s'y engouffra alors que la porte dimensionnelle se fermait derrière lui.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Je remerci le Haut Conseil de Luménis de m' avoir accordé la citoyennetée luménienne :p . Je voudrais vous demander si vous pouvez me conseiller pour mon orientation. Je ne sais pas quel sont les besoins de la ville.
Maikagondiel
Statut : Hors ligne
.

Message par Maikagondiel »

*s'incline*
"Haut conseil de Lumenis, je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous prier de m'accorder la citoyeneté Lumenienne.
Je me nomme Maikagondiel, errante depuis trop longtemps, je desire vivement m'installer et votre cité me parait la plus accueillante de toutes...
J'ignore les beoins de Lumenis,cependant je suis prête a mettre tous mes talents aux services de cette belle cité..."

Nom : Maikagondiel
Race : semi elfe (de père sorcier elfe et de mère sorcière humaine)
Age : 113 ans
Profession : sorcière/bretteur
Compétence ( :heu: il faut qu'un administrateur me les tire c'est ça?)
Alignement : chaotique neutre

Equipement : robe de mage, baton magique, 2 dagues, besase

Je suis née il y a maintenant 113 ans d'un père sorcier elfe et d'une humaine sorcière également, la magie est donc quasiment innée chez moi. Ma mère est morte lors de ma naissance, mon père ne s'en ai jamais remit, c'est pourquoi il décida de s'isoler après que j'ai atteint l'âge de me debrouillée seule. J'ai passée toute ma vie à errer dans les forêt, les montagnes et encore dans bien d'autes endroits, mais jamais je ne me suis attardée dans une ville. Je ne connait donc pas bien les us et coutumes de ces dernières et est toujours était solitaire, mais je compte bien y remédier rapidement.

"J'attend votre réponse avec impatience..."
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante avait écouté attentivement l'histoire de la jeune elfe. A la fin de celle-ci, elle se leva et prit la parole)

Soyez la bienvenue parmis nous, Maikagondiel. Mon nom est Perdigan Foxglove, Magnanime Présidente de Lumenis. Je suis bien certaine que vous trouverez de quoi vous occupez dans notre cité. Parcourez la ville et voyez quel secteur d'activité pourrait vous intéresser, l'armée, le commerce ou autre.

Au nom du Haut-Conseil, je vous accorde la citoyenneté lumenienne.
New Barbie Order - CEO
Maikagondiel
Statut : Hors ligne
.

Message par Maikagondiel »

Je vous remercie sincérement de m 'accuellir dans votre belle cité, je pense me diriger vers la magie si possible cependant rien n'est encore sur, je vous tiendrai au courant. Encore merci...

s'incline et sort
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

Morgana s'était levée tôt ce matin là et avait visité la ville de Lumière... Plus elle avançait dans la cité, plus elle sentait qu'enfin ses pas l'avaient conduite où elle devait être.
Elle avait pris sa décision et s'était donc dirigée vers le palais administratif de la ville pour voir comment elle pourrait l'intégrer.

Arrivée dans le hall, un homme s'était approché d'elle et lui avait demandé quelles étaient ses motivations pour entrer dans la cité et d'où elle venait.
Morgana lui avait souri, avait remis de l'ordre dans ses cheveux argentés et dans sa robe rouge, puis elle s'était avancée et avait déclaré d'une voix claire et chantante :


Bien le bonjour à vous, nobles dirigeants de la cité.
Je me nomme Morgana LeFay. Je suis une sorcière originaire de Valprofond. Et je dois vous dire que je suis, du moins à mon avis, humaine... Mais j'ai un âge beaucoup plus avancé qu'il ne le semble...
Quoiqu'il en soit, je recherche avant tout la connaissance et aussi à défendre le Bien du mieux que je le peux... J'avoue que dans ma vie je n'ai pas toujours été une servante du Bien, mais depuis quelques temps, j'erre à travers les Royaumes, suivant ce qui m'a semblé être un appel et qui m'a conduite jusqu'ici, devant vous...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je dois m'établir ici...


La sorcière fit une pause, rougissant légèrement, puis elle repris :

Je pense pouvoir apporter à Lumenis mes dons et mes connaissances en magie qui sont le fruit de longs et nombreux voyages, ainsi que ma sagesse. Et si vous avez un emploi en rapport avec la magie, je veux bien m'en charger. J'ai aussi quelques connaissances en alchimie...
Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire sur moi...Ainsi que je serais heureuse de devenir citoyenne de Lumenis...


Morgana attendit patiement la décision du conseil... Elle poussa un profond soupir. Elle n'avait jamais été aussi émue de sa longue existence, à croire que tout celà lui tenait à coeur... La première fois en bien des années.
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La sorcière vampire avait écouté le plaidoyer de la "jeune" femme. Elle se demandait quelle pouvait bien être sa véritable nature, mais sa demande de citoyenneté semblait sincère et lui tenait vraisemblablement à coeur)

Très bien, Morganna, je suis certaines que vos talents seront des plus utiles à la cité de Lumenis. Je suis heureuse de vous accorder la citoyenneté lumenienne. Soyez la bienvenue parmis nous.

Si vous désirez occuper une fonction à l'université de la magie, voyez avec le Haut-Conseiller Draclord, c'est lui le directeur de l'université. Si vous désirez ouvrir un commerce ou si vous avez une idée particulière quant à votre future profession au sein de notre cité, soumettez-la nous.

J'espère que vous vous plairez à Lumenis.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

La sorcière n'en croyait pas ses oreilles!!! Elle regarda Dame Perdigan avec un air incrédule... Au fond d'elle-même elle sentit que quelque chose était enfin appaisé et qu'elle avait peut-être trouvé sa voie, après tout ce temps...
Elle sourit à la Présidente et lui dit en s'inclinant :


Je vous remercie noble dame Foxglove, vous ne savez pas à quel point celà me rend heureuse... :snif:
Je ferais tout mon possible pour Luménis. Je vais déjà me présenter à l'école de magie pour voir si l'on veut bien de moi comme professeur et ensuite je visiterais la ville pour voir ce que je peux y faire de constructif.


Se tournant vers Renaud

Je suis enchantée moi aussi Seigneur...

Sur un dernier salut, Morgana sorti de la salle et se mit en quête de l'école de magie et du dénommé Draclord...
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Thafir progressa à pas lents et mesurés jusqu'à être face à la maîtresse de lieux.
Il s'inclina respectueusement.

"Dame Perdigan je vous salue. je me nomme Thafir Adhent. Je suis un chasseur de têtes des plaines du Nord-Est où je suis né. J'ai servi un temps dans l'armée de Mandlorr comme garde d'élite mais mon village a été rasé en définitive. Par la suite je suis devenu chasseur de têtes comme mon père et un contrat m'a amené en vos murs.
je suis de ceux qui sortent de la vieille école; je n'ai jamais tué de femmes ,i d'enfants mais les nouvelles générations de chasseurs ne sont pas aussi scrupuleuses et j'ai finalement vu mon travail se muer en une parodie de chasseurs de primes. J'ai décidé d'arrêter pour entreprendre un vrai métier. Je ne dis pas que je doit être pardonné pour les quelques centaines de morts que j'ai derrière moi mais je me sent vieux et fatigué. C'est pour quoi je demande à devenir citoyen de Luménis et travailler paisiblement en vos murs."

---------------

Servir avec honneur vaut toutes les récompenses.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante regarda le chasseur de primes d'un air inquisiteur)

J'ai entendu dire que vous étiez à la recherche d'une de nos concitoyennes, Maikagondiel, si je ne m'abuse. Etiez-vous venu ici dans l'intention d'exécuter un contrat sur sa tête ?
New Barbie Order - CEO
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Le guerrier s'inclina de nouveau.

"Oui, ma Dame."

---------------

Mentir aux autres est s'affaiblir soi-même.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Et pourquoi n'avez-vous pas exécuté votre contrat ?

(La dame vampire scrutait la moindre réaction de son interlocuteur)
New Barbie Order - CEO
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Thafir s'empourpra légèrement.

"Ni femmes, ni enfants, c'est la règle. Jamais je ne trahirai mes engagements pris auprès de mes anciens maîtres; pas comme ces lâches de la nouvelle génération."

----------------

Lorsque la vie est perdue, sauvez l'honneur.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Hum, j'ai quelques résèrves sur votre compte, mais je pense que vous avez néanmoins certains principes. Et puis, tout le monde à droit à une deuxième chance. En conséquence, je vous accorde la citoyenneté lumenienne. Puisses vos actes prouver que je ne me suis pas trompée. Soyez le bienvenu.
New Barbie Order - CEO
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Le guerrier s'inclina une dernière fois.

"Merci ma Dame, puisse vos sages paroles me guider dans mes combats."

Et Thafir s'en fut de son pas de métronome.

---------------

Servir une cause vaut mieux que servir sa propre personne.
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

*s'approche lentement de Dame Perdigan*


Bonjour, O grande dirigeante de Luménis

Je m'appelle Benon, rodeur elfe des forêts du nord. Mes parents ont été assassinés à cause de leur croyance en Lathandre dans une vieille forêt ayant ses propre divinité. J'espère trouver refuge ici et pouvoir aider autant que je peux.

Je serais fier de servir Lumenis autant que je peux

*s'incline profondément *
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

L'elfe aux yeux emmeraude s'approcha de son congénère.
Salut à toi Benon. C'est une bien triste histoire que tu me compte là. D'ailleur, je pense que tu est tout apte à vivre à Luménis, d'ici quelques jours, tu sera ici comme chez toi :happy: !
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

*s'incline*

bonjour,Haut-Conseiler, lointain cousin,et merci a toi pour ta générosité
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

C'est tout à fait normal "frère" ^^ !
Eldion
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldion »

Un jeune humain s'approcha de la porte de la ville, il semblais fatigué, son dos était courbé et ses jambes montaient avec difficulté.
Il portais une simple cote de maille et une cape d'une couleur entre le blanc et le bleu.
"Bien le bonjour, nobles dirigents de Luménis, j'ai fait un long chemin pour venir ici.
Mon nom est Eldion et je suis à la recherche de mes origines et un mage de ma connaissance m'a dit que ctte ville avait une des plus grandes bibliotheques connus.
Je cherche à savoire ce que je suis, vous me voyez come un humain, mais j'ai une particularité pas du tout humain, regardez..."
Sur ces mots le jeune homme, montra sa main se consentra et une flamme sortit de sa main et se mit à bruller.
"Vous pouvez voir que ce n'est pas humain, on m'a dit que sa s'appelais la pyrokinésie, mais c'est tous ce que j'ai apris...
Pour ce que je peux faire, je suis un bon combatant grace à mon pouvoir et je suis aussi un bon commerçant.
Alors puis-je rester?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La Présidente de Lumenis s'avança vers le nouveau venu. Sa ... particularité intriguait la dame vampire)

Ainsi, vous désirez vous établir dans notre cité. Mais à part découvrir vos origines, quel est votre but dans la vie ? Je veux dire, comment voyez-vous votre existence lorsque vous aurez découvert votre véritable nature ?
New Barbie Order - CEO
Eldion
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldion »

Je jeune humain répondit:
"Dans la quète de mes origines, j'ai été au debut aidé par un sorcier, qui m'a prit pour l'un d'entre eux. Mais il vit vite que je n'en étais pas un. Il m'a amené à Chateau Suif, où j'ai étudié les livres historiques, je n'ai malheureusement pas trouvé les renseignement que je cherchais, mais j'ai eu un grand gout pour l'histoire. Je peux donc aider dans la bibliothèque.
J'ai été avenurier pendant un temps, mon pouvoir étant utile. En fait mon pouvoir peut m'aider à beaucoup de choses, je peux etre forgeron, ou guerrier, ou cuisinier.
Je sais pas moi, je peux vous servire en tant que soldat, mais je ne sais pas me servire d'armes. Je n'ai jamais pensé à ça, ma quête dure depuis prés de 15ans, quand j'ai lancé mes premières flammes à l'age de 10ans, j'ai sans le vouloir tué tous mes petits amis. Le sorcier m'a sauvé et m'a protégé pendant 5ans.
Si cela ne vous dérange pas je vais y réfléchire plus tard...
Répondre

Retourner vers « Le Quartier du Gouvernement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité