Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les plans du coursier de la haute justice...

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Les plans du coursier de la haute justice...

.

Message par Galathée »

Bon, j'aimerais bien que les chevaliers du Creuset m'invitent aux audiences du Duc sur l'animancie, mais leur chef me rabat les oreilles avec une histoire de plans à récupérer auprès d'un coursier, et je n'ai rien concernant cette histoire dans ma liste de quêtes, donc je ne sais pas où chercher... Est-ce que quelqu'un peut me tuyauter ?
Comme j'ai lancé en parallèle la quête de la Douzaine, ça explique peut-être le conflit dans mon journal ?
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon, je m'auto-réponds.
En fait, après avoir lancé la quête du Bronze sous le Lac, même si les répliques de Clyver (le chef des chevaliers) suggèrent le contraire, on est coincés avec la Douzaine et on ne peut pas revenir aux Chevaliers. Je trouve que ce n'est pas très clair dans le jeu, que ce choix va "contraindre" la suite de la sorte, mais bon... Ainsi soit-il.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »