[Lieu] Domaine de Claire Combe
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Marvin s’avança doucement vers le massif de rose en tenant résolument Amélie par la main. Lui aussi semblait un tantinet hésitant, partagé sur l’attitude à adopter. Mais cette épreuve – même si ce n’en était pas vraiment une – serait surmontée ensemble, en tant que couple. Au grand jour. A mi-chemin, la mère du jeune homme les remarqua enfin et se redressa. Amélie sentait qu’elle était détaillée mais c’est avec une expression souriante que la dame du domaine les attendait. Elle déposa ses fleurs sur le haut d’un panier avant de franchir les derniers pas qui les séparaient.
- Marvin, Amélie – je suppose – pardonnez cette tenue mais je vous attendais un peu plus tard. Je suis en tous cas enchantée de faire enfin votre connaissance !
Maintenant qu’elle était plus près d’elle, la barde reconnaissait l’expression rieuse et le même regard intense qu’elle attribuait à son amie Chandara. Et malgré le sérieux et la pondération qui semblait tout de même l’animer, la mère de Marvin affichait une attitude accueillante et bienveillante.
- Marvin, Amélie – je suppose – pardonnez cette tenue mais je vous attendais un peu plus tard. Je suis en tous cas enchantée de faire enfin votre connaissance !
Maintenant qu’elle était plus près d’elle, la barde reconnaissait l’expression rieuse et le même regard intense qu’elle attribuait à son amie Chandara. Et malgré le sérieux et la pondération qui semblait tout de même l’animer, la mère de Marvin affichait une attitude accueillante et bienveillante.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Personnage des Royaumes
- Ogre
.
Amélie était moins timide que Marvin - même beaucoup moins ce qui n'était pas difficile - mais elle ne put s'empêcher de ressentir une légère appréhension face à la mère de Marvin. Et si elle ne lui plaisait pas ? Certains disaient que le tout premier contact était déterminant. Passerait-elle favorablement cette première épreuve ? Elle avait souri et s'était redressée sans même s'en rendre compte. Peut-être rassurée de découvrir un peu de son amie dans le visage jusqu'alors inconnu. Elle dit doucement.
"Bonjour. Je suis effectivement Amélie. Et heureuse de vous rencontrer."
"Bonjour. Je suis effectivement Amélie. Et heureuse de vous rencontrer."
Amélie Malone barde/maître verrier (jouée par Althéa)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
La mère de Marvin tendit sa main et arbora un sourire communicatif :
- Je suis également ravie, Amélie. Et vous pouvez m’appeler Anara. Est-ce que vous avez fait bon voyage, tous les deux ? Cojum n’est malheureusement pas la porte à côté. Sans parler de Manost. Mais on devrait déjà vous trouver des rafraîchissements...
- Je suis également ravie, Amélie. Et vous pouvez m’appeler Anara. Est-ce que vous avez fait bon voyage, tous les deux ? Cojum n’est malheureusement pas la porte à côté. Sans parler de Manost. Mais on devrait déjà vous trouver des rafraîchissements...
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie sourit à nouveau, vaincue par l'expression communicative de la mère de Marvin. Son angoisse se dissipait quelque peu même si on était pas à l'abri d'un revers de dernière minute. Elle se souvint de la rose de verre qu'elle tenait dans sa main. Elle la sortit avec précaution du tissus qui la protégeait, la laissant capter les rayons de soleil au passage et la tendit à la dame. Elle se sentit un peu intimidée mais continua de sourire malgré tout.
"Et ceci est pour vous. Je l'ai façonnée juste avant de venir ... Je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi et je manque d'un peu de pratique."
Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles.
"Et ceci est pour vous. Je l'ai façonnée juste avant de venir ... Je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi et je manque d'un peu de pratique."
Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Anara saisit délicatement le cadeau et son expression reflétait un ravissement et une admiration sincères.
- Il ne fallait pas… Mais c’est vraiment magnifique ! Marvin m’avait prévenu que vous étiez une artiste mais il était en dessous de la vérité. Mais rentrons, vous pourrez poser vos bagages et vous débarbouiller puis je vous présenterai le reste de la famille.
Marvin se proposa galamment pour porter le panier de fleurs et ainsi permettre à sa mère de garder en main la délicate rose de verre.
- Il ne fallait pas… Mais c’est vraiment magnifique ! Marvin m’avait prévenu que vous étiez une artiste mais il était en dessous de la vérité. Mais rentrons, vous pourrez poser vos bagages et vous débarbouiller puis je vous présenterai le reste de la famille.
Marvin se proposa galamment pour porter le panier de fleurs et ainsi permettre à sa mère de garder en main la délicate rose de verre.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie se sentit rougir malgré elle mais ne se départit pas de son sourire.
"Je suis contente que cette rose vous plaise. Je n'avais pas envie d'arriver les mains vides ...Et comme nous avons pu nous arrêter quelques heures dans l'atelier de mes parents ... Dans tous les cas, merci de votre accueil. Je suis vraiment ravie de vous rencontrer."
Elle savait que l'émotion la faisait se répéter mais elle ne savait que dire d'autre.
"Je suis contente que cette rose vous plaise. Je n'avais pas envie d'arriver les mains vides ...Et comme nous avons pu nous arrêter quelques heures dans l'atelier de mes parents ... Dans tous les cas, merci de votre accueil. Je suis vraiment ravie de vous rencontrer."
Elle savait que l'émotion la faisait se répéter mais elle ne savait que dire d'autre.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Anara les entraîna au travers du grand jardin en longeant une des allées bordées de buissons fleuris qui dispensaient une ombre agréable par cette chaleur. La Dame des lieux chercha à mettre un peu plus à l'aise sa cadette en affirmant qu'elle attendait cette rencontre depuis longtemps. Elle ne semblait en effet pas avoir vraiment été dupe de l'attachement de son fils malgré son silence obstiné. Marvin demeura silencieux, bien en peine de démentir sa mère.
- Je vous ai préparé une chambre d'invité. Pour tous les deux, précisa-t-elle avant d'ajouter : Duncan et son père sont allé inspecter les vignes mais ils ne devraient plus tarder. Au pire, nous les reverrons pour le dîner.
- Je vous ai préparé une chambre d'invité. Pour tous les deux, précisa-t-elle avant d'ajouter : Duncan et son père sont allé inspecter les vignes mais ils ne devraient plus tarder. Au pire, nous les reverrons pour le dîner.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
"Les mères devinent tout ..."
Avait conclu Amélie suite aux paroles de son aîné avec un petit sourire en coin en direction de Marvin. Elle-même, même si elle conservait une part de jardin secret parlait plus librement à sa mère même si la réciproque n'avait pas toujours été vraie.
Elle suivit donc la mère de Marvin, observant les cépages autour d'elle, s'imprégnant de l’atmosphère et des couleurs comme elle l'avait toujours fait.
Avait conclu Amélie suite aux paroles de son aîné avec un petit sourire en coin en direction de Marvin. Elle-même, même si elle conservait une part de jardin secret parlait plus librement à sa mère même si la réciproque n'avait pas toujours été vraie.
Elle suivit donc la mère de Marvin, observant les cépages autour d'elle, s'imprégnant de l’atmosphère et des couleurs comme elle l'avait toujours fait.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Tout semblait susciter et même enflammer l'imagination - surtout pour l'œil exercé d'une artiste telle qu'Amélie - tant les couleurs étaient vives et variées dans ce vaste jardin. Anara semblait ne rien perdre de son regard contemplatif comme le laissait à penser sa remarque empreinte de bonhomie :
- Est-ce que vous aimez dessiner ou peindre, Amélie ? J'avoue m'y essayer parfois mais sans doute pas avec un talent comparable au vôtre.
- Est-ce que vous aimez dessiner ou peindre, Amélie ? J'avoue m'y essayer parfois mais sans doute pas avec un talent comparable au vôtre.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie sourit de nouveau et répondit presque du tac au tac.
"Je fais beaucoup d'esquisses préparatoires pour mes vitraux, surtout quand je n'ai pas la possibilité de me mettre rapidement au travail. Par contre, je ne peins pas. Mes ..."
Elle allait dire ses "mères". L'adoptive et la biologique. Mais le temps n'était sûrement pas propice à exposer sa situation familiale compliquée. Elle se reprit donc.
"Ma mère peint beaucoup. Elle n'a pas son pareil de mêler les pigments. Elle m'a souvent donné des conseils pour l'agencement de mes couleurs. Si vous le désirez, je pourrais vous en faire partager quelques uns."
"Je fais beaucoup d'esquisses préparatoires pour mes vitraux, surtout quand je n'ai pas la possibilité de me mettre rapidement au travail. Par contre, je ne peins pas. Mes ..."
Elle allait dire ses "mères". L'adoptive et la biologique. Mais le temps n'était sûrement pas propice à exposer sa situation familiale compliquée. Elle se reprit donc.
"Ma mère peint beaucoup. Elle n'a pas son pareil de mêler les pigments. Elle m'a souvent donné des conseils pour l'agencement de mes couleurs. Si vous le désirez, je pourrais vous en faire partager quelques uns."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
- Bien sûr : ce sera avec plaisir. Nous aurons tout le temps pour ça si Marvin ne vous accapare pas trop pendant votre séjour !
L'intéressé se garda bien d'intervenir mais semblait à la fois soulagé et ravi que le courant semble passer entre Amélie et sa mère.
L'intéressé se garda bien d'intervenir mais semblait à la fois soulagé et ravi que le courant semble passer entre Amélie et sa mère.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Le sourire d'Amélie s'agrandit sous l'effet de la plaisanterie. Ravie de découvrir le coté quelque peu fantasque de la mère de son ami eut un léger clin d'oeil dans sa direction avant de lancer.
"Ne vous en faites pas. Je suis sure qu'il sera sage."
"Ne vous en faites pas. Je suis sure qu'il sera sage."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
La mère de Marvin s’esclaffa de bonne humeur avant de répondre à Amélie sans se soucier de la teinte rougeaude que prirent les joues de son fils :
- Oh, sage il l’est toujours ! En apparence en tous cas… Mais je l’ai élevé assez longtemps pour ne plus m’y fier : Marvin est tout à fait capable de jouer les innocents de manière très convaincante surtout quand il prépare un mauvais tour ou cherche à dissimuler une bêtise.
L’intéressé protesta pour la forme mais Anara l’ignora superbement pour échanger un regard de connivence avec Amélie.
- Désolé mon grand mais la solidarité féminine m’oblige à avertir ton amie : tu m’as valu bien des inquiétudes à aller courir après les « monstres » avec Duncan et surtout ta sœur. D’ailleurs, en parlant de Chandara, tu as reçu une lettre de sa part.
- Oh, sage il l’est toujours ! En apparence en tous cas… Mais je l’ai élevé assez longtemps pour ne plus m’y fier : Marvin est tout à fait capable de jouer les innocents de manière très convaincante surtout quand il prépare un mauvais tour ou cherche à dissimuler une bêtise.
L’intéressé protesta pour la forme mais Anara l’ignora superbement pour échanger un regard de connivence avec Amélie.
- Désolé mon grand mais la solidarité féminine m’oblige à avertir ton amie : tu m’as valu bien des inquiétudes à aller courir après les « monstres » avec Duncan et surtout ta sœur. D’ailleurs, en parlant de Chandara, tu as reçu une lettre de sa part.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie sourit encore à l'évocation de la fameuse lettre. Elle ne s'était pas trompée. Elle se sentit encore rassérénée même si elle restait sur ses gardes et n'oubliait pas la politesse que lui avaient inculquée ses parents.
"J'ai entendu quelques histoires là-dessus, dit-elle, apparemment, vos enfants sont célèbres dans tous les alentours."
"J'ai entendu quelques histoires là-dessus, dit-elle, apparemment, vos enfants sont célèbres dans tous les alentours."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Anara rit une nouvelle fois de bon cœur et Amélie était bien placée pour soupçonner une lueur de fierté dans son regard et son expression même si elle répondit d'un ton faussement sévère à l'adresse de son fils :
- Par pitié, j'espère tout de même que vous ne comptez pas répandre ces histoires au-delà du hameau. Je ne voudrais pas que ça leur donne davantage de mauvaises idées... Marvin s'est posé : il n'a pas choisi un métier aussi dangereux que sa jumelle mais je suis toujours un peu inquiète de le voir repartir à l'aventure...
- Par pitié, j'espère tout de même que vous ne comptez pas répandre ces histoires au-delà du hameau. Je ne voudrais pas que ça leur donne davantage de mauvaises idées... Marvin s'est posé : il n'a pas choisi un métier aussi dangereux que sa jumelle mais je suis toujours un peu inquiète de le voir repartir à l'aventure...
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie répondit presque aussitôt.
"Ne vous en faites pas, aucune de vos histoires ne seront ébruitées. Elles vous appartiennent à vous tous."
Elle jeta un coup d'oeil à Marvin avant de continuer.
"Mais Marvin a changé et en bien. Et vous pouvez être fier de lui."
"Ne vous en faites pas, aucune de vos histoires ne seront ébruitées. Elles vous appartiennent à vous tous."
Elle jeta un coup d'oeil à Marvin avant de continuer.
"Mais Marvin a changé et en bien. Et vous pouvez être fier de lui."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Le principal intéressé piqua un fard mais la remarque d'Amélie lui valut un regard bienveillant et approbateur de la part de sa mère. Le petit groupe avait atteint la grande maison et gagné l'ombre rafraichissante d'une promenade à colonnades couverte.
Adara leur fit gagner l'intérieur par une petite véranda fleurie dans laquelle étaient disposés plusieurs bancs. Ils montèrent ensuite une volée de marche et gagnèrent un couloir bien frais avant d'emprunter un escalier menant à l'étage.
Si le rez-de-chaussée était plongé dans l'ombre, le premier étage s'avéra très lumineux et décoré avec bon goût. Adara les mena jusqu'à la porte d'une belle chambre meublée d'un grand lit, d'une table et de deux chaises. De grandes fenêtres orientées vers le jardin étaient bordées de tentures aux motifs fleuris et aux teintes pastelles, accommodé à la literie.
- J'imagine que vous souhaitez vous reposer un peu ou au moins vous rafraichir... Il y a une salle de bains attenante.
Adara leur fit gagner l'intérieur par une petite véranda fleurie dans laquelle étaient disposés plusieurs bancs. Ils montèrent ensuite une volée de marche et gagnèrent un couloir bien frais avant d'emprunter un escalier menant à l'étage.
Si le rez-de-chaussée était plongé dans l'ombre, le premier étage s'avéra très lumineux et décoré avec bon goût. Adara les mena jusqu'à la porte d'une belle chambre meublée d'un grand lit, d'une table et de deux chaises. De grandes fenêtres orientées vers le jardin étaient bordées de tentures aux motifs fleuris et aux teintes pastelles, accommodé à la literie.
- J'imagine que vous souhaitez vous reposer un peu ou au moins vous rafraichir... Il y a une salle de bains attenante.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie contempla la chambre qui s'accordait parfaitement avec le reste du domaine. Tout était beau ici et tellement lumineux. Une réplique du Clos des roses mais où la vie existait encore sans secrets ni séparations ... Elle sentit sa gorge se nouer mais parvint à sourire en espérant que la mère de Marvin n'ait rien remarqué de son trouble.
"Oui ... Je vous remercie beaucoup ... Votre domaine est magnifique."
Elle eut soudain une idée.
"Si vous le voulez, je pourrais le représenter sur un vitrail. Avec toutes ces couleurs, cette lumière, il serait très beau. Bien sûr, il serait pour vous. Si vous le voulez bien entendu."
"Oui ... Je vous remercie beaucoup ... Votre domaine est magnifique."
Elle eut soudain une idée.
"Si vous le voulez, je pourrais le représenter sur un vitrail. Avec toutes ces couleurs, cette lumière, il serait très beau. Bien sûr, il serait pour vous. Si vous le voulez bien entendu."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Anara fut sincèrement touchée par le compliment qui venait du fond du cœur. Marvin approuva d’un discret signe de tête et d’un sourire complice tandis que sa mère répondait, tout de même un peu gênée par la proposition :
- J’accepterais avec joie mais il ne faudrait pas que ça vous demande trop de votre temps ! Mais si cela vous inspire, je vous montrerai un point de vue sur le domaine que j’apprécie beaucoup.
- J’accepterais avec joie mais il ne faudrait pas que ça vous demande trop de votre temps ! Mais si cela vous inspire, je vous montrerai un point de vue sur le domaine que j’apprécie beaucoup.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
- C’est une excellente idée ! Et si vous lever tôt ne vous fait pas peur, je pense que nous devrions y aller pour l’aube : c’est vraiment le moment où les jeux de lumière sont les plus beaux.
Anara esquissa un nouveau sourire puis elle prit congé, consciente que les deux tourtereaux avaient peut-être besoin d’un peu de temps pour se poser :
- Mais je vais vous laisser vous installer. Marvin pourra vous montrer la salle de bains si vous souhaitez vous rafraichir. Pour tout le reste, je pense que je vais rester sur la terrasse si vous avez besoin de quoique ce soit.
Anara esquissa un nouveau sourire puis elle prit congé, consciente que les deux tourtereaux avaient peut-être besoin d’un peu de temps pour se poser :
- Mais je vais vous laisser vous installer. Marvin pourra vous montrer la salle de bains si vous souhaitez vous rafraichir. Pour tout le reste, je pense que je vais rester sur la terrasse si vous avez besoin de quoique ce soit.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
"Non, me lever à l'aube ne me fait pas peur ... Notamment pour les lumières."
Elle sourit encore, heureuse de pouvoir parler d'art librement sans qu'on lui rétorque que les femmes n'avaient pas le droit de l'exercer librement. Là, entourée de son ami et de sa famille, dans ce magnifique écrin de verdure, elle se sentait revivre.
"Merci", dit-elle encore, l'émotion au bord des yeux.
Elle sourit encore, heureuse de pouvoir parler d'art librement sans qu'on lui rétorque que les femmes n'avaient pas le droit de l'exercer librement. Là, entourée de son ami et de sa famille, dans ce magnifique écrin de verdure, elle se sentait revivre.
"Merci", dit-elle encore, l'émotion au bord des yeux.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Anara esquissa un dernier sourire énigmatique avant de sortir et refermer la porte pour laisser un peu d’intimité aux deux jeunes gens. Marvin se tourna immédiatement vers Amélie et déposa spontanément un baiser sur sa joue :
- On dirait que le courant passe déjà bien, non ?
- On dirait que le courant passe déjà bien, non ?
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie prit quelques secondes son ami dans ses bras et le serra contre elle avec un soupir d'aise.
"Oui, j'en ai l'impression. C'est fou comme l'art peut rapprocher parfois ... Mais ne compte pas sur moi pour t'abandonner non plus."
Elle sourit.
"J'ai encore du mal à réaliser que je suis avec toi, dans ta famille ...Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir."
"Oui, j'en ai l'impression. C'est fou comme l'art peut rapprocher parfois ... Mais ne compte pas sur moi pour t'abandonner non plus."
Elle sourit.
"J'ai encore du mal à réaliser que je suis avec toi, dans ta famille ...Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Il esquissa lui aussi l'un des calmes sourires dont il avait le secret et lui répondit d'un ton qui semblait toujours aussi sérieux qu'amusé en pareille circonstance :
- Je crois que j'en ai tout de même une petite idée car je suis très heureux que tu sois ici, au grand jour. J'aurai dû t'inviter depuis bien longtemps déjà ! Mais ne va surtout pas dire à Chandara que je l'ai reconnu ou elle nous en rebattra les oreilles jusqu'à la fin des temps !
- Je crois que j'en ai tout de même une petite idée car je suis très heureux que tu sois ici, au grand jour. J'aurai dû t'inviter depuis bien longtemps déjà ! Mais ne va surtout pas dire à Chandara que je l'ai reconnu ou elle nous en rebattra les oreilles jusqu'à la fin des temps !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie laissa échapper un bref éclat de rire.
"Ma foi, je ne me plains pas de cet état de fait. Loin de là. Cela me fait tellement plaisir de rencontrer ta famille. J'aurais tellement voulu que tu rencontres Morgan, tu sais ? Je suis sure que vous vous seriez bien entendus. Quant à Chandara ... Oui, je garderai le secret .."
Son sourire se fit mutin.
"Ma foi, je ne me plains pas de cet état de fait. Loin de là. Cela me fait tellement plaisir de rencontrer ta famille. J'aurais tellement voulu que tu rencontres Morgan, tu sais ? Je suis sure que vous vous seriez bien entendus. Quant à Chandara ... Oui, je garderai le secret .."
Son sourire se fit mutin.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Marvin n’était guère convaincu par cette dernière assertion mais il ne s’étendit pas sur le sujet. Au lieu de cela, il alla déposer leurs bagages dans un coin de la pièce avant de se tourner à nouveau vers Amélie :
- Tu préfères te reposer quelques minutes ou que je te montre un peu la maison ?
- Tu préfères te reposer quelques minutes ou que je te montre un peu la maison ?
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
"Tu penses que tu pourrais me montrer un peu la maison ? Mais toi, qu'est-ce que tu préférerais ?"
Amélie observait Marvin avec attention. Si on était aux petits soins pour elle, elle n'en oubliait pas moins le bien être de son ami.
"Peut-être que l'on pourrait se rafraichir en vitesse avant que tu me montres l'endroit où tu as grandi. Je suis impatiente de le découvrir. Il y a vraiment quelque chose d'enchanteur ici."
Amélie observait Marvin avec attention. Si on était aux petits soins pour elle, elle n'en oubliait pas moins le bien être de son ami.
"Peut-être que l'on pourrait se rafraichir en vitesse avant que tu me montres l'endroit où tu as grandi. Je suis impatiente de le découvrir. Il y a vraiment quelque chose d'enchanteur ici."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Marvin parut surpris par la question, certainement pas le moins du monde dérangé par l’une ou l’autre perspective. Il acquiesça donc sans hésiter à la proposition d’Amélie et l’emmena dans couloir pour lui montrer une salle d’eau entièrement carrelée et décorée de motifs floraux discrets. Un puits de lumière amenait en outre une lumière bienvenue tout en garantissant la discrétion. Comble du luxe, de l’eau bien fraîche était disponible grâce à une pompe.
- Si tu préfères prendre un bain, je peux te chauffer un baquet, proposa encore gentiment son ami prévenant.
- Si tu préfères prendre un bain, je peux te chauffer un baquet, proposa encore gentiment son ami prévenant.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Amélie Malone
- Ogre
.
Amélie ne put s'empêcher d'admirer la beauté du lieu. L'artisan qui avait œuvré ici avait bien travaillé. Mais elle avait plutôt envie de découvrir le domaine que de prendre un bain.
"Je crois que le bain peut attendre. A moins que je ne dégage un fumet prompt à faire s'évanouir quiconque sur mon passage."
Elle eut un petit sourire.
"Merci, mais avec l'eau fraiche ça ira très bien."
Elle embrassa Marvin sur le bout du nez.
"Je crois que le bain peut attendre. A moins que je ne dégage un fumet prompt à faire s'évanouir quiconque sur mon passage."
Elle eut un petit sourire.
"Merci, mais avec l'eau fraiche ça ira très bien."
Elle embrassa Marvin sur le bout du nez.