Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer sans les patchs

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Jouer sans les patchs

.

Message par SergioToutCourt »

Slt,

pour la version boite, je souhaite savoir si
ça vaut le coup d'y jouer SANS les patchs (risque t'il d'y avoir des problèmes
techniques par exemple sachant que je serais d'en l'impossibilité de les télécharger) ?

pensez vous qu'il y aura un éventuel TW3 EE, version Boite, regroupant tous les patchs
à court ou moyen terme (vu qu'il y a une EE pour les 2 premiers TW) ?

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Coucou,

Ils me semblent qu'ils n'ont pas prévu d'EE sur TW3 (pour le moment en tout cas). Et si EE il y aura, c'est probable qu'ils fassent une nouvelle boîte pour l'occasion. Ils l'ont fait pour les 2 précédentes.

Il n'y a aucun "problème" à jouer sans les patches du jeu. Tu ne vas juste pas profiter des corrections de bugs et rajouts (notament une meilleure refonte de l'inventaire et artisanat)...mais même sans cela, le jeu reste encore tout à fait jouable. Ca vaut toujours largement le coup d'y jouer.
ImageImageImage
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec les coffres ...

très bien, je vais finir quelques "trucs" que j'ai mis de côté (MOTB / PST non guerrier)
et d'ici là, j'aurai peut être trouvé qqn qui un vrai accès haut débit dans le coin !

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Oui entre autre. Enfin le souci est aléatoire comme tous bugs ; certains l'ont, d'autres non (le problème étant que le stockage dans le coffre disparaissait).
ImageImageImage
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

si ça peut aider des personnes qui auraient des problèmes similaires de débit :

j'ai résolu mon "ancestral" soucis de débit descendant (15 à 20 ko/sec en moyenne)
tout connement en enlevant la prise murale : Filtre ADSL 2 et j'obtiens les 2 Mo/sec annoncé (Freebox)

je serais donc en capacité de télécharger les mises a jour ... sur ce lieu

Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »