J'avais jamais utilisé le sort Sanctuaire.
Dans l'idée, d'avoir un PNJ en stase, je me suis dit que le sort pouvait être utile.
Je trouve l'animation du sort un peu spéciale. Un cylindre qui ressemble a un tube d'eau bleu en mouvement.
En gros, un brun déçu par cette animation.
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPL] Sanctuaire et animation associée
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Change le sort en lui donnant des effets rendant sa cible immunisée à tout et en lui conférant une animation qui va bien !
Si ça t'intéresse, j'ai créé un sort qui fonctionne comme sanctuaire mais sans son cylindre pourri...
Si ça t'intéresse, j'ai créé un sort qui fonctionne comme sanctuaire mais sans son cylindre pourri...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Après avoir contacté de nombreux moddeurs, j'ai enfin eu la réponse de la Bible :
Bref, avec les versions EE, il est possible d'utiliser une animation spécifique avec tous les opcodes utilisant des overlays. Mon sort Clairière sûre bénéficie désormais d'une aura verte plutôt que du cylindre du sanctuaire !Avenger a écrit :
If you work on the EE, you can do this with #153. There. param2 = 1 will let you specify your unique animation in the resource field. (Same goes for all of these oldie state + animation combo opcodes).
Sadly, there is no way to set the sanctuary stat safely in the old games (without the sanctuary animation). Unless, you replace the animation itself, which is an option.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.