Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Fil des Lève-Tôt

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

En avant... (marche !)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Debout tôt pour faire mes devoirs d'anglais pour un étrange milieu de semaine dans une semaine également très étrange... La journée nous attend quand même !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

*Est sur les jeux goldbox dès le réveil*Pu...,quelque part qu'es que je donnerais pas pour avoir 15 ans de plus parfois si si...quand on voit les pépites dont nous avait sorti S.S.I. a l'époque...déja fini les EOB,qui étaient déja pas piqués des vers surtout les deux derniers...je me farcis la saga des pools:

Pool of radiance,Curse of the azure bonds,secrets of the silver blades et enfin pool of darkness...Enfin j'en suis qu'au premier de la saga mais ça promet...Non décidément je suis pas né a la bonne époque,j'aurais du naitre au millieu des années 70...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

7h je me réveille et dehors il fait pas clair du tout :gign:

Bon, bah, nouvelle journée qui m'attend... Mais avant ça, un peu de devoirs d'anglais pour bien démarrer, c'est meilleur que le café ! :dance4:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Ben il fait encore moins clair du coup là...
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Foutue heure d'hiver...Bon ben aller allons y pour cette nouvelle journée
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Brutus a écrit :Foutue heure d'hiver...Bon ben aller allons y pour cette nouvelle journée
tu déconnes ? Une heure de plus, c'est trop d'la balle !!
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

*a joué jusqu'a 1h du mat sur plusiers jeux,principalement Rites of war et le premier Darksun.*

Pffff voila,me voici au boulôt avec des p'tits yeux défoncés,maudit soit GOG pour sortir des vieilles pépites...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et c'est r'parti...
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

a qui le dit tu...monde de merde.... T T
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Bon, changeons un peu de topic...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Bizarre, cette nuit j'avais pas sommeil. Je viens de réaliser que c'était pas si étonnant, étant donné que je m'étais levé à 13h48. 15 heures d'activité, enfin, activité, entre guillemets, ce n'est pas suffisant pour être fatigué, hormis effort violent et prolongé.


J'irais bien prendre un petit déjeuner, problème c'est qu'à cette heure-là, gros risques de réveiller les autres colocataires.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Mr Sylvestre a écrit :Bizarre, cette nuit j'avais pas sommeil. Je viens de réaliser que c'était pas si étonnant, étant donné que je m'étais levé à 13h48. 15 heures d'activité, enfin, activité, entre guillemets, ce n'est pas suffisant pour être fatigué, hormis effort violent et prolongé.


J'irais bien prendre un petit déjeuner, problème c'est qu'à cette heure-là, gros risques de réveiller les autres colocataires.
je rappelle que ce topic est pour les gens qui se lèvent... pas ceux qui se couchent à l'heure de se lever...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Si il faut savoir exactement si l'internaute a dormi avant de poster dans cette section et à partir de combien de temps de sommeil on considère qu'il effectue un vrai "lever", le travail des modérateurs risque de devenir compliqué. J'en ai cependant pris bonne note.

Pas 20, pas 22, pas 30... non, 25 minutes !
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Alternons un peu les topics pour changer...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Diiiiing, Doooooong
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je suis debout ! Je suis debout !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Ben moi aussi*est déja au boulôt.*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et c'est reparti pour un dernier tour.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

En avant pour une nouvelle semaine...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

je squatte...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

non, toujours personne... ?
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Non non, je suis debout, je suis debout !


Ayé ! :dance4:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

C'est calme à cette heure...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et c'est reparti...
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Smidge a écrit :Et c'est reparti...
Je ne sais pas si je vais pouvoir m’y faire :gign:
Avatar du membre
Valar
Chien de guerre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 00:39
Localisation : Pau (64)
Statut : Hors ligne
.

Message par Valar »

C'es tôt, mais c'est parti! Bonne journée :)
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

On est dimanche mais je me suis levé à 6h30 ! *fier*

Un rêve bizarre où je faisais de la couture et où j'avais tellement marre de perdre mon fil que je me cousais un point sur ma propre peau.
Et après je travaillais dans le bâtiment. Et après j'avais mal au ventre et du rangement à faire, alors je me suis levé.

C'était peut-être un rêve prémonitoire...
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5680
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Les rêves, c'est le bazar le plus ouf.

Dernièrement, j'ai rêvé d'une redevable (= contribuable, mais côté pas impôts) avec qui j'ai beaucoup correspondu par mail mais jamais vue.

La dame est arrivée dans le bureau avec un bébé dans les bras. Elle était grande, le teint blafard, cheveux longs bouclés et noirs, yeux noirs. Vêtue avec une grande cape noire dans le plus pur style gothique.

Elle a posé son bébé au sol en disant qu'à cet âge il n'était pas bien beau, mais que plus tard il serait beau comme elle... Et elle a laissé tomber sa cape au sol :

C'était une grande araignée velue, genre mygale. Arf.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et tu as rêvé ça entre 7h31 et 9h15 ?
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités