Passer les scènes descriptives lors d'un chargement de partie

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Passer les scènes descriptives lors d'un chargement de partie

.

Message par Mornagest »

Quand on charge ou recharge une partie, on a une petite scène où Jaskier décrit l'avancement de Geralt dans sa quête. Autant je trouve le principe sympa, autant quand on l'entend pour la dixième fois, j'ai envie de passer pour retourner poutrer l'empafé de monstre qui m'a causé des soucis deux minutes plus tôt :p

J'ai essayé les touches espace, escape, enter et que sais-je... jusqu'à les détruire et les réduire en bouillie de plastique fondu, de rage :D plus sérieusement, y a-t-il moyen de passer ces séquences ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Je suis comme toi : je trouve le principe intéressant mais au bout d'un moment, quand on est amené à recharger plusieurs fois... c'est agaçant. J'aurais donc bien aimé qu'il soit possible de sauter ces scènes mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible dans le jeu vanilla.

En revanche, il me semble avoir vu sur Nexus un mod qui les supprimait. Je doute cependant que cela se traduise par une diminution des temps de chargement, qui sont assez longs dans TW3. A mon avis, ça les remplace simplement par un écran fixe avec des conseils de jeu, comme ce que j'ai à présent que la quête principale est terminée.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »