Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tazok dans le camp des bandits
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
Tazok dans le camp des bandits
.
Peux-t-on toujours tuer Tazok dans le camp des bandits?
3ème tentative, si j'en fait 10 de plus pour rien...
Merci!
3ème tentative, si j'en fait 10 de plus pour rien...
Merci!
- Haplo74
- Minotaure
.
Dans le jeu original oui.
Mais c'est un non-sens et certains mods empêchent cela (comme Stratagem par exemple).
On le retrouve plus tard de toute façon.
Il est très possible que la version EE empêche aussi Tazok de mourir au camp des bandits.
Le plus simple pour vérifier est d'activer la CLUAConsole et de faire Ctrl-Y sur lui et de voir s'il meurt...
Tu n'as rien à gagner à le tuer maintenant, aussi ne t'acharne pas.
Haplo74
Mais c'est un non-sens et certains mods empêchent cela (comme Stratagem par exemple).
On le retrouve plus tard de toute façon.
Il est très possible que la version EE empêche aussi Tazok de mourir au camp des bandits.
Le plus simple pour vérifier est d'activer la CLUAConsole et de faire Ctrl-Y sur lui et de voir s'il meurt...
Tu n'as rien à gagner à le tuer maintenant, aussi ne t'acharne pas.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Fëanturi
- Loup
.
Le jeu original? Ca m'étonne parce que mon jeu de 5 cd sans TotSC nousmet le gros bonhomme en armure de plate complète devant la grosse tente, et à l'intérieur de celle ci il y a un hobgobelin, un mage et un garde costaud. Mais aucun demi ogre en vue et l'espion de la porte de baldur nous dit que tazok est souvent a bois manteau avec davaeorn je crois. Mais Tazok ne se trouve que dans le temple de Bhaal à la toute fin du jeu (et il est bien faiblard à coté de Sarevok, Angelo et Semaj )Haplo74 a écrit :Dans le jeu original oui.
Fëanturi, mon perso RP
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
- Fëanturi
- Loup
.
Ah et bah moi j'ai toujours fait la méthode de bourrin: tuer tout ce qui bouge partout et c'est tout
Fëanturi, mon perso RP