Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bourre-cochon : Késako ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Avatar du membre
Rowan Blackwood
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 437
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 19:16
Statut : Hors ligne

Bourre-cochon : Késako ?

.

Message par Rowan Blackwood »

Petite question toute bête, c'est quoi exactement un bourre-cochon? Je sais que c'est de la nourriture et que ce n'a pas l'air vraiment gastronomique mais je voudrais être sur.
Comment pourrais je verser la moindre larme alors que même mon coeur s'est asséché depuis si longtemps
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Avec 50 ans de retard, mais... vieux motard que jamais :gign: , voici enfin l'explication de ce qu'est le bourre-cochon !

Attention les yeux : s'agit quand même de faire mijoter ensemble oignons, lardons, viande hachée et flageolets, bref, de quoi tuer tous les collègues en un seul après midi si on bosse en espace fermé :gign: .

Pour ceux qui seraient tenté par la recette, c'est par ici que ça se passe.

Par contre, je ne sais pas du tout d'où ça vient :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Mais ça a l'air délicieux ! Un peu de cidre en plus, un doigt de crème fraîche, c'est sûrement pas diététique, mais ça doit être absolument miamesque :D

Si c'est au menu de l'AG de l'année prochaine, je viendrai p't'être ! :gign:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Malheureuse ! Ce n'est pas de la crème fraîche qu'il faut, mais de la chapelure ! Et que ça cuise ensemble pour former une fine couche au-dessus. Mmmmmh...
Avatar du membre
Shaywen
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 12:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Shaywen »

Le sujet de conversation à 8 heures, quel courage ! :bad: j'en suis encore au café...

Bizarre le lien fonctionne (au ralenti) chez Zooloo mais pas chez moi "503 Service Unavailable"
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Galathée a écrit :Mais ça a l'air délicieux ! Un peu de cidre en plus, un doigt de crème fraîche, c'est sûrement pas diététique, mais ça doit être absolument miamesque :D

Si c'est au menu de l'AG de l'année prochaine, je viendrai p't'être ! :gign:
Je note, je note.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité