Moins d'une heur de marche après son départ, Beodacia arrivait en vue du village, elle avait repéré, à l'aide de Rouge son familier, le chemin de l'ossuaire jusqu'au village lors de sa fuite il y a 3 ans elle avait mis au moins deux heurs à l'atteindre certainement n'avait elle pas emprunter le chemin le plus rapide, certainement que la fatigue et la douleur l'avait ralentie... mais maintenant elle était prête...
Il faisait nuit noir, les lueurs bleutées qui ressortaient des orbites vides des squelettes, et l’éclat des étoiles étaient pour ainsi dire les seules lumières qui venaient entacher la pureté de cette nuit sans lune. si il y avait plus de lumiere on aurai pu voir une large sourire sur le visage de la magicienne, un sourire inquiétant, montrant la jubilation de celui ou plutôt celle qui s’apprête à laisser libre cours à sa cruauté.
Elle leva son bâton puis désignant la place du village et dit :
- Allez là-bas et exterminer tout ce qui s'y trouve.
elle avança doucement laissant les squelettes prendre de l'avance, la place était déserte, il était temps de réveiller la masse grouillante et la faire sortir de son trou...
Beodacia --> Éclair de Sorcière (niv1) --> Maison de chef du village
Un grand arc de foudre parti du bâton pour frapper la façade d'une vaste bâtisse au cœur du village dans une grand coup de tonnerre qui raisonna dans tout le village, la magicienne ricanait en voyant des lumières allumer à travers les volets des maisons et des ombres s’agiter.
- Voilà ceci est ma déclaration de guerre, Fier-Combe. Maintenant, tremble ! Grouille ! Et meurt ! Hahaha !
Rouge posé sur son épaule admirait le spectacle du déchainement de la colère de sa maitresse.
- Croaaa !
Lorsque les premières personnes sortirent de leur maison pour voir ce qu'il se passait dehors, les squelettes en faction, à l’instant même, les embrochèrent sans ménagement...
- Leur sang enfin, il coule ! Exulta la Nécromancienne
Surpris de la tournure des événements la plupart d'entre-eux n'eurent pas le temps de réaliser ce qu'il se passait avant d'avoir une lancer au travers du corps, cependant certains peut-être plus vif que d'autres se mirent à crier :
"Haro !" ; "On nous attaques !" ; "Aux Armes !" ; "Horreur !" ; "Des mort-vivants !"
D'autres encor s’armèrent de fourches pour repousser tant bien que mal la petite cohorte de mort-vivants, cependant il n'y a pas de peau à percer sur un squelette ni aucun sang à faire couler.
Beodacia animait quelques cadavres de villageois pour les transformer en zombie
Beodacia --> Animation des morts (niv4) --> cadavres d'un bucheron et de sa femme.
La panique semblait faire son œuvre au sein de la petite bourgade, le nombre de morts ne cessant de croitre, tandis que les villageois peinaient à se débarrasser ne serai-ce que d'un seul squelette, toute fois une grand attroupement se fit autour de la place, d'autres villageois venait y apporter leur aide, armés de torche, de fourche, de hache et de gourdin... ils étaient environ une dizaine, la magicienne lança un un regard amusé visiblement elle s'y attendait et incanta un nouveau sort :
Beodacia --> Chaine d’éclairs (niv6)--> Villageois
Elle tendit la main vers l’attroupement et un éclair en jaillit, frappa l'un des paysans et se propagea à trois autres l'instant d’après, tous les quatre morts.
- HAHAHAHAHAH !!! MOUREZ TOUS ! CLOPORTES !
Les deux zombies de Villageois vinrent s'occuper des nouveaux venus restant, l’hésitation furent leur grande erreur, certainement que frapper un mort-vivant pourtant un visage était dérangeant pour eux, mais les zombie eux n'en avait que faire... Certains furent assez stupide pour tenter de les "raisonner"
- Les imbéciles ! Il n'avaient pas fait tant de manières pour nous mettre au bucher, mon maitre et moi... Pensa Beodacia
La place du village commençait à devenir un vrai charnier, les cadavres s’amoncelaient au fur et à mesure du temps.
- De la viande froide pour de futurs zombies. Pensa-t-elle.
Beodacia jubilait, tout se passait comme prévu, un large sourire s’étala sur son visage.
Alors que le village semblait perdu et que la plus part des villageois encor en vie se terrais chez eux comme des rats, c'est à ce moment que la porte de la maison du chef du village s'ouvrit...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] Le Village Fantôme de Fier-Combe
- Beodacia
- Légende des Royaumes
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
.
Un homme en cotte de maille sortit de la masure, une masse en fer à la main... C’était lui, celui qui les avait condamnés au bucher, celui qui avait attisé la haine infondée des habitants, celui avait provoquer toute les souffrances de Beodacia ce jour là celui qui avait provoqué trois années de fuite, de peur et de souffrance tant physique que mentale à manger des racines, et à ce terrer dans de vieille ruine en compagnie de cadavres. L'homme avançait dans sa direction, il était moins bête que les autres il s’était munie d'une arme efficace contre les squelette de la nécromancienne, mais "comme on dit au royaumes des aveugles le borgne est roi", plus intelligent qu'un groupe de cloportes, ne veut pas forcement dire très intelligent...
- Vous allez mourir sorcière ! Dit l'homme en brandissant son armes au dessus de sa tête tout en s’élançant sur la magicienne.
La magicienne leva son bâton et le pointa dans sa direction, et incanta :
Beodacia --> Éclair de Sorcière (niv1) --> chef du village
Il tenta d'esquivé le sort, mais l'éclair fut comme attiré par sa masse d'arme elle il fut foudroyé sur place, poussant un hurlement de douleur qui couvrant ceux des autres villageois en proie à la panique, aurai glacé le sang de tout personne normal à proximité.
- HAHAHAHAHA ! Alors tu aimes sale vermine?
Dit Beodacia, qui prenant plaisir à le faire souffrir fit durer le plaisir, l'arc de foudre entre son bâton et le chef du village restant visible pendant de longues secondes, mais disparu avant qu'il ne décède, elle avait d'autres projet pour lui.
toutefois il était tomber dans l'inconscience.
Un certain nombres de villageois se terraient chez eux, visiblement l'assaut de la nécromancienne les avait impressionnés et ils se pensaient plus à l'abri chez eux.
- Rrrrah !!! Ils se terrent dans leur trou comme les rats qu'ils sont !
Elle vit une troche enflammée à terre, et une bien sombre idée lui vint alors : Elle descendit de son cheval et prit la torche, non sans difficultés, le feu depuis l'incident à ce même village il y a trois ans, la rendait encor nerveuse. Sourire aux lèvres elle se dirigea vers l'une des maisons, tendit la torche sur la façade en bois de la maison, la façade ne mit pas longtemps à prendre feu et le feu à se propager partout ou il y avait du bois.
- Vous voulez restez chez vous ? Qu'a cela ne tienne ! CREVEZ-Y ! HAHAHA !
elle tourna son visage vers son familier et lui dit :
- Un prêté pour un rendu n'est-il pas Rouge ? Ils expérimenteront eux même la douce caresse des flammes !
- Crrooaa ! Oui maitresse !
Alors que le village entier commençait à prendre feu, et que ceux qui fuyaient leurs maisons, se faisait tuer par les morts-vivants. Le chef du village se réveillait, solidement attaché à un poteau, surélevé sur du bois de chauffage. En face de lui se trouvait Beodacia. Elle jubilait c'est lui qui se trouvait là exactement au même endroit qu'elle et son maitre trois ans plus tôt.
- Alors on se réveille ? demanda-t-elle.
- Que se passe-t-il ?... Vous !!! Rrraaarrg !
Il se débattait en vain tentant de défaire ses liens, une furieuse envie de frappé la magicienne. mais il était trop affaibli et ses lien trop serrés. Beodacia restait calme, elle maitrisait parfaitement la situation
- Pouvez vous me dire votre nom ?
L'homme se mura alors dans le silence
- Quel mal y a t-il a me donner un simple nom ?
- Je me nomme Balthazar, chef de ce village. Attendez que les autorités Melandiennes apprennent ce qu'il s'est passé ici sorcière, nous seront vite vengé...
- Je ne pense pas qu'il lèveront le petit doigt pour un petit village perdu dans les montagnes du nord, au pire je laisserai des traces pour faire croire à une attaque orque. Et pour être tout à fait honnête je ne pense pas qu'il feront le lien avec moi.
- vous allez me brulez sur le bucher ? demanda-t-il inquiet.
- Vous êtes très observateur pour un simple d'esprit. Mais n'ayez crainte j'ai un traitement spécial pour vous, un fois qu'il ne restera de vous qu'un squelette calciné j'utiliserai l'un de mes sorts pour vous ramener à la vie sous la forme d'un guerrier squelette.
- Tsss, j'aurai mieux fait de continuer à te pourchassez il y a trois ans pourriture de sorcière.
- Ainsi vous vous souvenez de moi ?
Elle lui saisie le cou violemment et enchaina :
- Sachez pour votre gouverne que ni moi ni mon maitre n'avions fait quoique ce soit de mal. Aujourd’hui vous ne faites que récolter ce que vous avez semez ! Un image facile à comprendre pour un paysan je suppose ?
Sur ces derniers mots elle se saisi de la troche que tenait l'un des squelettes et mis le feu au bucher avant de éloignez...
Tous étaient morts, ce village maudit et ses habitant était rasé de la carte, il ne restait plus que sang et cendre... la victoire était totale prés d'une trentaine de zombie, une dizaine de squelette et un Guerrier-squelette constituait maintenant sa petite armée... Ainsi une fois tous les cadavres transformé en zombie, et "Balthazar" transformé en squelette, elle reprit la route vers son repère et dit :
- En cette nuit sans lune, semblable à celle qui vous a vu périr, et avec la bienveillance de Shar, je vous dédie cette victoire maitre Hans !
Il était temps maintenant de retourner à l'Ossuaire
- Vous allez mourir sorcière ! Dit l'homme en brandissant son armes au dessus de sa tête tout en s’élançant sur la magicienne.
La magicienne leva son bâton et le pointa dans sa direction, et incanta :
Beodacia --> Éclair de Sorcière (niv1) --> chef du village
Il tenta d'esquivé le sort, mais l'éclair fut comme attiré par sa masse d'arme elle il fut foudroyé sur place, poussant un hurlement de douleur qui couvrant ceux des autres villageois en proie à la panique, aurai glacé le sang de tout personne normal à proximité.
- HAHAHAHAHA ! Alors tu aimes sale vermine?
Dit Beodacia, qui prenant plaisir à le faire souffrir fit durer le plaisir, l'arc de foudre entre son bâton et le chef du village restant visible pendant de longues secondes, mais disparu avant qu'il ne décède, elle avait d'autres projet pour lui.
toutefois il était tomber dans l'inconscience.
Un certain nombres de villageois se terraient chez eux, visiblement l'assaut de la nécromancienne les avait impressionnés et ils se pensaient plus à l'abri chez eux.
- Rrrrah !!! Ils se terrent dans leur trou comme les rats qu'ils sont !
Elle vit une troche enflammée à terre, et une bien sombre idée lui vint alors : Elle descendit de son cheval et prit la torche, non sans difficultés, le feu depuis l'incident à ce même village il y a trois ans, la rendait encor nerveuse. Sourire aux lèvres elle se dirigea vers l'une des maisons, tendit la torche sur la façade en bois de la maison, la façade ne mit pas longtemps à prendre feu et le feu à se propager partout ou il y avait du bois.
- Vous voulez restez chez vous ? Qu'a cela ne tienne ! CREVEZ-Y ! HAHAHA !
elle tourna son visage vers son familier et lui dit :
- Un prêté pour un rendu n'est-il pas Rouge ? Ils expérimenteront eux même la douce caresse des flammes !
- Crrooaa ! Oui maitresse !
Alors que le village entier commençait à prendre feu, et que ceux qui fuyaient leurs maisons, se faisait tuer par les morts-vivants. Le chef du village se réveillait, solidement attaché à un poteau, surélevé sur du bois de chauffage. En face de lui se trouvait Beodacia. Elle jubilait c'est lui qui se trouvait là exactement au même endroit qu'elle et son maitre trois ans plus tôt.
- Alors on se réveille ? demanda-t-elle.
- Que se passe-t-il ?... Vous !!! Rrraaarrg !
Il se débattait en vain tentant de défaire ses liens, une furieuse envie de frappé la magicienne. mais il était trop affaibli et ses lien trop serrés. Beodacia restait calme, elle maitrisait parfaitement la situation
- Pouvez vous me dire votre nom ?
L'homme se mura alors dans le silence
- Quel mal y a t-il a me donner un simple nom ?
- Je me nomme Balthazar, chef de ce village. Attendez que les autorités Melandiennes apprennent ce qu'il s'est passé ici sorcière, nous seront vite vengé...
- Je ne pense pas qu'il lèveront le petit doigt pour un petit village perdu dans les montagnes du nord, au pire je laisserai des traces pour faire croire à une attaque orque. Et pour être tout à fait honnête je ne pense pas qu'il feront le lien avec moi.
- vous allez me brulez sur le bucher ? demanda-t-il inquiet.
- Vous êtes très observateur pour un simple d'esprit. Mais n'ayez crainte j'ai un traitement spécial pour vous, un fois qu'il ne restera de vous qu'un squelette calciné j'utiliserai l'un de mes sorts pour vous ramener à la vie sous la forme d'un guerrier squelette.
- Tsss, j'aurai mieux fait de continuer à te pourchassez il y a trois ans pourriture de sorcière.
- Ainsi vous vous souvenez de moi ?
Elle lui saisie le cou violemment et enchaina :
- Sachez pour votre gouverne que ni moi ni mon maitre n'avions fait quoique ce soit de mal. Aujourd’hui vous ne faites que récolter ce que vous avez semez ! Un image facile à comprendre pour un paysan je suppose ?
Sur ces derniers mots elle se saisi de la troche que tenait l'un des squelettes et mis le feu au bucher avant de éloignez...
Tous étaient morts, ce village maudit et ses habitant était rasé de la carte, il ne restait plus que sang et cendre... la victoire était totale prés d'une trentaine de zombie, une dizaine de squelette et un Guerrier-squelette constituait maintenant sa petite armée... Ainsi une fois tous les cadavres transformé en zombie, et "Balthazar" transformé en squelette, elle reprit la route vers son repère et dit :
- En cette nuit sans lune, semblable à celle qui vous a vu périr, et avec la bienveillance de Shar, je vous dédie cette victoire maitre Hans !
Il était temps maintenant de retourner à l'Ossuaire