Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Vos morts les plus stupides à NWN

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Mourir toutes les 5 minutes ? Non, pas vraiment, c'est soit pas de bol, soit un gros manque d'organisation.

Sinon, oui on se met dessus a chaque instant, mais on fait ça enj avançant et en tapant sur les ennemis, bref, bref, on joue et on se crie dessus :p .
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
dragum
Statut : Hors ligne
.

Message par dragum »

Exactement "Great Glave" equivaut à "Sucession d'enchainement", bref sans étre vantard, je pense qu'un moine bien monté, croque l'encerclement de gob ( enfin à tester...)
Thanatos
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanatos »

Un paladin aussi sans aucun probleme il te le fait ton encerclement! Surtout si il a succesion d'enchainement :p
Algord fils de Thudrod
Statut : Hors ligne
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Pour les guerries se devrait pas être difficlie mais pour un mage...ou un ensorceluer ou un pr^tre la c'est autre chose, car...les sorts de destrcution massive( :p )c'est déja pas très courant(a part en evocation)mais en plus il faut réussir la concentration donc la le guerrier s'avantge facilment contre un encerclement... ;)
Olblach
Statut : Hors ligne
.

Message par Olblach »

Ma mort la plus stupide c'était avec mon prêtre.. j'étais mourant et je m'asseois pour me reposer et paf! mort! Explication: j'avais un sort d'endurance qui me donnait des points de vie temporaires qui sont partis quand j'ai fait le repos ^^ .
Ohtar
Statut : Hors ligne
.

Message par Ohtar »

moi ma mort la plus stupide c avec mon barbare, je venais de finir un gros combat full rushent pi la je me suis dit que j'allait sauvegarder plus tard pi qui pouvais avoir rien de grave qui pouvais me tuer faque jouvre une porte paf un piege poche qui me tue parce que jétait trop bas de vie lolll
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:happy: Non je ne raconterais pas les morts que l'on a eu ces derniers temps dans une partie multi (n'est ce pas Ravh :happy: ?). Ni le nombres de "têtes de bon" qu'on laissait a chaque mort :rigoler: . Ni le fait que nous pensions "Oh celui là c'est qu'un bandit, on l'aura facile ... " SBAAAAFFF !! 26 pts de dégats (à niveau 2 ca fais mal :notme2: ) et raide mort Ravh ou moi selon le cas :happy: !

"AH NAAAAAAAAAAAAAAAANNN CA FAIS LA 15eme FOIS !!!!!! à&éàèé&p DE -(é_&-_ !!!!"

Et naturellement devant nos PC : MORT DE RIRE :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Mace Windu
Statut : Hors ligne
.

Message par Mace Windu »

Ma mort la plus stupide ? Sur Percéflore, je commencais mon dk lvl 1 et je me battais contre des scarabées de feu...J'ai pleuré de honte quand je me suis fait tuer par un d'eux qui était agonisant...jettez moi des pierres ! :timide:
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Une autre mort bien bêbête :

Je suis rentré dans une grotte, afin de casser quelques créatures impies (avec ma mage et ses sorts superbes :notme2: ). Et bah j'ai juste eu le temps de rentré dans la grotte que j'était mort : pourri par une bonne vingtaine d'ennemis ramenés par un de mes coéquipiers trop "maladroit" :angry: !

Bah au moins j'ai servi de tapis de sol :happy: !
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, je ne peux taire plus longtemps ce qui nous est arrivé sur Gardien des âmes, à Ravestha (guerrier), EZG (mage) , 7g2 (prêtre)et moi (palouf moine).

Nous partions frais et dispo pour une grotte glacée dans laquelle les ennemis étaient assez corsés et nécessitaient une tactique simple mais efficace: taper un peu (avec le soutien de nos lanceurs de sorts, suivez-mon regard :eye: ) et surtout cliquer sur nos rune de téléportation quand ça devenait chaud. :..:

On rentre, deux tanks devant et submergés immédiatement par ces saletés de loups des glaces et autres créatures. Les HP chutent à une vitesse vertigineuse...vite, potion......

Nos deux mages nous suivent. 7g2 lance un sort de zone. Bien sûr, vu les HP ont déjà baissé, et que le fait de cliquer comme un malade sur nos runes ne fonctionne pas (ah , les joies du lag sur NWN), le sort de zone (je ne sais plus lequel mais cela fit mal)+ les dégâts infligés par les créatures qui nous ont encerclé (donc impossible de courrir)= RIP pour tout le monde. Eric est à peine rentré dasn la grotte: pouf, a pu de mage. :rigoler: :rigoler: :notme2:

The retour of the revanche: rebelotte. Cette fois, 7g2 lance obscurité pour tout le monde. On ne voit plus rien (en tout cas mon palouf humain, non), et on sent les bestioles arrivés (mais on tape où je vous le demande ma bonne dame). Cette fois on a pu refaire marche arrière mais il s'en était fallu d'un cheveu. ^^

Bientôt, la suite de nos aventures....et peut-être des screenshots.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

C'est bien parfois d'invoquer un Baalor, mais quand il y a queqlu'un en plein milieu de l'un de ses sorts de mort, ca donne un truc pas très joli à voir :rigoler: !

Evidemment après le gars en question (c'est de sa faute l'avais l'apparence d'un PNJ :notme2: :happy: ) il est revenu pas content du tout :rigoler: :diable: :rigoler: !
shadows-2003
Statut : Hors ligne
.

Message par shadows-2003 »

La mort la plus bete et la plus simple, la suppression de la SAVE. LOL Excellent tout cela. :angry:
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

J'en ai deux belles, le même jour et le tout pour ma première partie en multi... lol

C'est donc l'histoire d'une petite bretteuse elfe, Naewen. Deux personnes de son groupe (Arian -Egrevyn- et Egwene-7g2- pour ne pas les citer... :diable: ) l'emmènent dans une prison affronter le "distributeur de baffes". Inconsciente Naewen s'approche et paf!! Elle y passe. Bon là c'est classique, je ne suis pas la seule... :notme:
Par contre au deuxième service, elle s'approche de sa pierre tombale pour la lire et... Repaf!!! trop près!!!! :p Remarquez je ne suis pas la seule à y être repassé... :notme2:

Autre temps, plus froid... La même au Lac Gelé au milieu d'une horde de loups des glaces. Fait froid tout à coup, non? :rigoler:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Lol, tu as oublié celle de ce soir :notme: :notme: . (pas moi et mon impr écran :notme2: ).

Il faut dire que les balors avec leur magie de mort fait très mal....si on a pas une immunité, on passe à la casserole 9 fois sur 10. Et là, les cadavres se comptent en grand nombre...ça s'appelle faire un strike.

Bon, une fois, il m'est arrivé (la première fois niark) contre un boss sur un monde persistant cette mésaventure. J'étais boosté à fond, CA de 53 (en étant prêtre/moine) immunité à tous les sorts mentaux, boucliers élémentaires à fond.....tranquille en somme mais j'avais oublié de rééquiper ma ceinture de moine (qui donne une immunité à la magie de mort) (j'avais mis la ceinture d'épéiste contre les dragons et leur dégâts acérés). Grosse erreur...j'étais tellement occupé à préparer mes hourra de victoire que je n'ai pas vu la magie de mort qui s'est abattue sur moi. Et pouf implosion (ou doigt de mort, je ne sais plus)... :notme2: ...et pouf mortibus. :blush:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:happy: Classique ce coup là Egrevyn !!

Il m'est arrivé la même chose dans une certaine combe :notme: !

Moralité : n'oubliez pas votre ceinture, c'est pas bon pour le moral, et ce n'est pas seulement votre pantalon que vous y laisseriez ^^ :hein: :rigoler: !!
panoramix
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 10:27
Localisation : kuldahar
Statut : Hors ligne
.

Message par panoramix »

Après un gros combat de mon druide lvl 15 contre des géants de feu je gagne super content et la j'oublie de me reposer j'ouvre un coffre piegè 112 de dègats et hop une belle mort
chiantos , chiantos, les petits bonbons nain mouahahahhaha:dance4:
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je crois que c'est quelque chose qui a dû nous arriver à tous. Surtout si on ne prend pas de voleur.
arthur
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009, 09:39
Localisation : Le direz pas
Statut : Hors ligne
.

Message par arthur »

Ma mort la plus stupide .

En faite j'était contre le Balor demi dragon le tapait tapait tapait ça lui faisait 1 point de dégât (bien sur 50 point absobé) il était agonisant et la sans remarquer il faut le cout final bien sûr un coup critique de 64 point de dégât Bien SUR J'AVAIS 19 DE POTION NON MAIS ..... :angry: j'était CACHER
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi y'en a pas comprendre comment toi tu parler ^_^'

Ma mort la plus stupide... Un coup dans un coffre et le piège installé sur le coffre qui me tue ainsi que mes compagnons...
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Je suis dans un domaine sur les docks, je veux désamorcer un coffre piégé mais je me suis trompé de fonction et j'essaye de le forcer, résultat: BOUM! :bomb: , mort :skull: , et 30 minutes de jeu disparues :$ . GRRR. :suicide:
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est la plus courante :D
Avatar du membre
Vryzylas
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 00:18
Localisation : Région Parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par Vryzylas »

Sans doute les pièges, que ce soit les conteneurs ou sur les portes et le sol. Des pièges il y en a des masses dans le jeu ^^ '

Un classique je pense, vu les commentaires précédents.
545arthur
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 22:21
Statut : Hors ligne
.

Message par 545arthur »

Moi c'est tout bête.

En somme j'ai mal visé avec ma boule de feu, elle à touché des bandits et mon familier, mon familier fou de rage tue les bandits, s'en prends à mon magicien et le one shot.

J'ai jamais eu de mort plus stupide que celle-ci... :whistle3:
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité