Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Problème de sauvegarde/Portraits

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Symbel Myne
Statut : Hors ligne

.

Message par Symbel Myne »

Salut a tous j'ai acheter nwn hier et j'ai deja des bug lol
en fait mon prob c que lorsque je evux sauvegarder, tous va bien et puis juste a la fin une fenetre erruer s'affiche : defaillance machin truc et nwn s'arrete net.
Je ne peut pas telecharger le patch tous de suite car j'ai plus assez de forfait et je n'ai l'adsl que mercredi (youpie je vais avoir l'adsl !! lol)
j'ai une carte video GeForce 2 MX et windows 98.
Je n'ai encore vu personne a qui sa etait arriver je trouve ca bizarre mais ca m'empeche de jouer !
Le plus etreange c que ca me le fesais pas au debut alors j'ai desinstaller et puis reinstaller mais pareille ! la premiere heure topus va bien puis apres le bug revien !
c tro bizarrree pitier aidez moi !!!!
Silk
.

Message par Silk »

Peux-tu donner le message exact ? :lunette:
Symbel Myne
.

AHHH non ca y est j'ai trouvé ! que je suis nul ! mais quel idiot je fais !
C'est a cause (on dirait ) des portrait perso... Je m'en suis fait un et aparament c de la que vien le prob puisque lorsque je fais un perso avec un portrait de NWN ca marche. Dsl de vous avoir embeter lol... :timide:
Mais c etrange que ca ne marche pas mon portrait je l'ai fais avec les consignes de plusiseur site (qui etait exactement pareille) et pourtant ca marche pas !
Je vais essayer de le pofiner mon beau portrait :happy: enfin bon dommage...
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

T'es sûr que ca vient de là ? :8:

Tes portraits sont bien en format .Tga ?

Et sinon petit service : peux-tu aider Jeece à faire ses portraits persos par Mp stp ?

Tu sembles bien t'y connaitre ... :)
Symbel Myne
.

Dsl de pas avoir repondu plus tot j'ai eu quelque souci avec internet (passage du modem a l'adsl foireu)

Pour faire des portrait ? ben c'est super simple tu va la dessus ca explique tous super bien !

http://www.hellfire.firstream.net/index.ph...hp?txt=portrait

mais moi le problème c'est que je faisait mes portrait avec le truc compréssé et ducous ben ca bugait mais maintenant c cool je peux jouer sans problème avec mes portrait.
Maintenant mon prob c'est que je trouve personne de simpa pour jouer en multi lol lorsque je parle personne ne me repond je comprend pas !
enfin bon... si ca tente quelqun de m'initier au multi...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Symbel Myne@samedi 01 novembre 2003, 15:35
Maintenant mon prob c'est que je trouve personne de simpa pour jouer en multi lol lorsque je parle personne ne me repond je comprend pas !
enfin bon... si ca tente quelqun de m'initier au multi...
Le probleme, c'est que sur GameSpy, les 3/4 des gens qui sont dans les salles de discussion sont en fait en train de chercher un serveur. Et la moitié du quart restant est pas francophone. Les discussion ont lieu dans les modules, pas dans GameSpy.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Silk
.

Message par Silk »

Va directement dans les modules ;) Tu rencontras les personnes là bas... Chaque module a son ambiance, choisit bien.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:p Personnellement je suis sur GoS (Gardiens des Ames) un monde persistant action. Il existe aussi : Neversummer (monde persistant action), Armada (plus axé Rôle Play), et pas mal d'autres qui sont bien aussi.

Faut en essayer plusieurs, je suis sur que tu trouveras ton bonheur. ;)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »