Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Novigrad, ville close : où se trouve Fritz ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Novigrad, ville close : où se trouve Fritz ?
.
Salut les gens
J'ai démarré cette quête de façon anarchique : je suis tombé sur un groupe de chasseurs de sorcières qui venait de terrasser un gugusse près du Bosquet putride, et qui possédait une petite clef. Ceci a déclenché la quête, et je suppose bien que cette clef est l'une des trois que je dois réunir. J'ai obtenu la seconde auprès de Lissa (je crois), après qu'elle m'ait demandé de l'aider à régler son "problème de maison hantée".
Mais je ne trouve pas le troisième larron, censé se trouver près de la maison penchée. J'ai exploré toutes les maisons alentour, je n'ai trouvé personne qui pouvait m'indiquer une piste. J'ai arpenté les rues, pareil. Tout ce que je trouve, c'est une maison à côté avec un cadavre dont je ne peux que déduire qu'il est mort (si, si). Pas de clef dans la maison, ou alors j'ai mal fouillé...
Bref, oukilé ?
J'ai démarré cette quête de façon anarchique : je suis tombé sur un groupe de chasseurs de sorcières qui venait de terrasser un gugusse près du Bosquet putride, et qui possédait une petite clef. Ceci a déclenché la quête, et je suppose bien que cette clef est l'une des trois que je dois réunir. J'ai obtenu la seconde auprès de Lissa (je crois), après qu'elle m'ait demandé de l'aider à régler son "problème de maison hantée".
Mais je ne trouve pas le troisième larron, censé se trouver près de la maison penchée. J'ai exploré toutes les maisons alentour, je n'ai trouvé personne qui pouvait m'indiquer une piste. J'ai arpenté les rues, pareil. Tout ce que je trouve, c'est une maison à côté avec un cadavre dont je ne peux que déduire qu'il est mort (si, si). Pas de clef dans la maison, ou alors j'ai mal fouillé...
Bref, oukilé ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J'avais aussi un peu sué pour trouver cette dernière clé ! Il faut que tu trouves une maison au centre du cercle de marqueur de quête et que tu montes jusqu'à l'étage. Tu devrais y trouver un passage secret menant à une pièce cachée où se trouve la dernière clé sur une table. A proximité, il y aura aussi le meuble sur lequel utiliser les trois clés.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah. Ça me dit vaguement quelque chose, j'étais en train de fouiller ladite maison quand... mon ordinateur a redémarré o (sic). Quand j'y suis retourné ensuite, j'ai eu l'impression que ce passage n'y était plus. Soit je me suis trompé de maison, soit j'ai loupé quelque chose...
Merci je vais tenter à nouveau.
Merci je vais tenter à nouveau.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Coucou ! J'avais fait des screens à l'époque où j'ai joué cette quête, j'en ai un pour l'emplacement de chacun des trois personnages qu'on doit retrouver, puisqu'on peut commencer la quête dans n'importe quel ordre.
Voici l'emplacement de la maison, si ça peut aider à y voir un peu plus clair. J'ai effectivement eu du mal aussi à m'y retrouver, l'entrée ne se trouvant pas exactement à l'emplacement du marqueur jaune de quête, mais là où se trouve mon curseur sur l'image, un peu à côté. C'était trompeur et il fallait un peu chercher ... ce qui n'était par ailleurs pas pour me déplaire dans un jeu qui a parfois tendance à nous mâcher trop le travail.
Voici l'emplacement de la maison, si ça peut aider à y voir un peu plus clair. J'ai effectivement eu du mal aussi à m'y retrouver, l'entrée ne se trouvant pas exactement à l'emplacement du marqueur jaune de quête, mais là où se trouve mon curseur sur l'image, un peu à côté. C'était trompeur et il fallait un peu chercher ... ce qui n'était par ailleurs pas pour me déplaire dans un jeu qui a parfois tendance à nous mâcher trop le travail.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je pense qu'il s'agit donc bien de la maison que je fouillais quand mon ordi a redémarré. Comme depuis hier soir, je n'ai que des plantages, je tenterai une autre fois... en tout cas, merci
PS : Miss, si tu veux mettre en ligne tes images de solution de quêtes sur le serveur plutôt que chez un hébergeur tiers, n'hésite pas à demander : ce sera bien plus perenne
PS : Miss, si tu veux mettre en ligne tes images de solution de quêtes sur le serveur plutôt que chez un hébergeur tiers, n'hésite pas à demander : ce sera bien plus perenne
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Ah, effectivement, ce serait peut-être une meilleure idée Je note et nous en reparlerons en MP pour régler ça alors, merci pour l'info, je t'avoue que je n'y avais jamais pensé, mais c'est effectivement plus sûr pour les garder en ligne.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.