Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de lancer un sort créant une arme magique ou donnant des effets particuliers à votre arme lorsqu'un sort de ce type est déjà actif ?
Quel message est affiché à l'écran ?
J'avais prévu d'affecter à mes nouveaux sorts des effets 206 du type :
Mais ça suppose de faire la liste de tous les sorts vanilla et moddés concernés. Donc une procédure WeiDU supplémentaire. Puis de l'appliquer à mes sorts et aux sorts déjà installés (pour prendre en compte mes sorts). Et donc beaucoup de boulot pour une utilisation plutôt cosmétique...@7155901 = ~A déjà enchanté une arme et doit attendre la fin de cet enchantement pour en enchanter une autre~
@7155902 = ~Possède déjà un Marteau d'impact du Chevalier et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155903 = ~Possède déjà une Arme de prédilection enchantée et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155904 = ~Possède déjà une Lame solaire et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155905 = ~Possède déjà une Lame sainte et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155906 = ~Possède déjà un Arc solaire et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155907 = ~Possède déjà un Fléau spirituel et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155908 = ~Possède déjà une Masse spirituelle et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
@7155909 = ~Possède déjà une Lance spirituelle et doit attendre la fin de ce sort pour invoquer une nouvelle arme.~
Si le jeu gère SYSTÉMATIQUEMENT ce genre de situation en dur, ça m'arrangerait un poil...