Est-ce que les notes de Berengar se trouve dans ce coffre, déjà ? Ou sont-elles ailleurs ?
Merci !
Il me semble avoir lu que le patch 1.12 avait réglé ce problème, non?Taliesin a écrit :Il me semble que c 'est bien là qu'elles se trouvent. Mais la quête ne se lancera pas si tu as déjà dans tes affaires le schéma de l'épée Tor’Haerne.
Je ne me souviens plus du tout s'il y a une ouverture. En tout cas, s'il y en a une, elle doit être assez discrète car cela ne m'a pas marqué.Mornagest a écrit :Je crois avoir trouvé la salle dont parle Lulu, mais elle ne contient pas de coffre. C'est bien celle qui a une ouverture en son plafond ?
Patch 1.10 (09.10.2015) a écrit : Introduces enhanced reward in quest titled Berengar's Blade, changes fail conditions for said quest.
Le schéma de Tor'Haerne n'est jamais mentionné dans les Patch Notes donc est-il concerné par ces corrections ou bien faut-il toujours choisir entre lui et les notes de Bérengar? Je ne sais plus à présent.Patch 1.11 (22.10.2015) a écrit : Fixes issue in New Game + mode whereby container with treasure would disappear when approached in quest titled Berengar's Blade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité