Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Sur les pavés de l'esplanade

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Kyrone écouta le récit du marchant par rapport a son frère et sa création,Ce dernier eut apparament comme une sorte d'illumination..ou alors une aide discrète divine pour concevoir une telle oeuvre,pour crée une telle tapisserie c'est la seule chose probable aux yeux du jeune rôdeur...Toujours est t'il que le comportement du frère aurait été suspect autrement si il ne s'était pas attelé a une oeuvre aussi grande...Et si quelque part son refus de dévoiler a son frère le secret de fabrication de son oeuvre paraissait un brin fort pour Kyrone,Cela pouvait également se comprendre...

Malgré tout le dit frère artisan avait disparu...et cela pouvait sans doute porter un coup d'autant plus mauvais aux affaires de la famille...

"Il a disparu subitement?Sans laisser de signes ou de traces?Et cela remonte a combien de temps?"

Demande alors le jeune rôdeur qui désire en savoir davantage,Son regard bleuté trahissant son sentiment.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

Devant l'insistance du rôdeur le Calimshite, lui dit ce qu'il savait dans un discours un peu confus, qui laissait imaginer l’état de stress dans lequel il était... C’était surtout à se demander comment il avait réussit à ne pas craquer avant !

- Il y a trois jours... J'avais du m’absenter dans l’après-midi pour parler avec un fournisseur, il avait du retard dans ses livraisons, c’était l'occasion de demander un rabais sur les prix pour "compenser le cout marginal", enfin je vous passe les détails, hein ! Lorsque je reviens c'est presque le soir, je rentre dans le magasins, j'avais fermer la boutique pour la course, mon frère n'a pas le bagout pour gérer le coté boutique... Bref la porte de l'atelier comme d'habitude est fermé de l’intérieur quand il travaille. Je prend mes clefs ! J'ouvre ! Personne ! Le trousseau de clés de Malik, (c'est le nom de mon frère), sont sur l’établi, donc la pièce était close mais lui il était plus là... C'est un mystère de plus...

Il joignit les mains comme pour supplier le jeune drow de lui apporter son aide, alors qu'il parlait il semblait se liquéfier à chaque phrase.

- Je vous demande bien vouloir m'aider à le retrouver. Je me débrouillerai pour vous trouver un paiement mais pitié aidez-moi...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Le calimshite alla davantage a la confidence et bientôt,le masque de commerçant avenant laissa place au visage d'un frère d'autant plus inquiet..Toujours est t'il que cela convainc le jeune rôdeur de la lune d'aider le commerçant...

"La récompense m'importe peu a vrai dire,je ne suis pas chevalier saint,Mais votre problème est aussi insolite qu'intriguant,de plus un commerçant en difficulté sur cette ile est une chose que bien des gens se passeraient de ce que j'ai appris sur la guèrre entre Hélonna,Manost et Mélandis lors de mes voyages vers la côte du Soleil...*Kyrone sourit légérement,Pour rassurer l'homme.*Ainsi donc votre frère a disparu...mhh...*Utilise la capacité perception:Le tisserand de Malik/Son établi en premier.*Et il n'a pas quitter l'atelier,C'est étrange...*soupir*C'est dans un cas pareil que je maudis de pas avoir mon compagnon félin a mes côtés..."

Déclare Kyrone qui se mets rapidement a commencer son investigation...Si Neige du matin était a ses côtés,il pourrait lui faire sentir un vêtement ou quelque chose appartenant au dit Malik...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le marchand eu l'air de se sentir soulager, d'avoir de l'aide dans cette affaire, mais aussi d'avoir pu parler de la situation à quelqu'un en effet cela faisait trois jour que certainement l'homme voyant son anxieté monter, au fil des heures et des jours, qui passait... et cela de toute évidence sans pouvoir en parler à qui que ce soit...

- J'ai voulu en parler aux autorités, mais pour un marchand, voir le guet rentrer dans votre échoppe, c'est la fin, tout le monde vous jettera un œil suspicieux, d'autant plus lorsqu'on est pas du coin, d'autant plus lorsqu'on est Calimshite, et avec ces histoire de Talonite voilà qui ne va pas s’arranger... je sais que les Lumeniens sont des gens plus tolérants, mais... cela fait des mois que nous travaillons Malik et moi pour nous faire une place ici, nous ne pouvons pas nous permettre de ruiner cela... je ne peux pas ! Je... Je...vous remercie messire de votre aide !

L’établi était devant la tapisserie, les sens du rôdeur ne lui permirent de remarquer que très peu de choses sur celui-ci, il put simplement voir que l’établi avait une parti des outils qui était rangé soigneusement, par ordre de grandeur et par fonction, mais qu'une autre partie était disséminé sur le plan de travail de l’établi... Le rôdeur pouvait en conclure qu'il a disparu en plein travail... sinon il put voir une trace sur l’établi, mais cela demandait de l'examiner de plus près...

- Votre compagnon animal ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Je le comprends aisément,Et oui,mon compagnon animal,Un tigre blanc des montagnes,Neige du matin,Un noble compagnon qui pourrait m'être utile."*Kyrone qui regarde le commerçant avec compréhension.*

Dit alors le jeune drow,La fin de la guèrre entre les deux iles et les dernières rumeurs colportées par les crieurs publiques ont fait que l'homme n'a pas voulu appeler le guet et effectivement ça aurait été extrémement mauvais pour les affaires surtout qu'ils ont visiblement réussis a se faire une place graçe a leur savoir faire et ce en quelques mois..Kyrone continua de scruter l'établi après avoir scruter le Tisserand et remarqua une trace...C'est alors qu'il se mets a examiner la dite trace avec une attention d'autant plus redoublée...Mais il garde en tête d'aller chercher son compagnon fauve si jamais la piste s'avère plus hardue qu'il ne pense...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Un Tigre ??? Hum... Je... vois...

Visiblement le marchand ne savait trop quoi penser de cette annonce, il faut dire que ce n’était pas le compagnon du commun, surtout dans cette région du monde.

Lorsqu'il regarde de plus près la trace, il put remarquer qu'il s'agit de poussière, jusque là rien exceptionnel, mais ce qu'il était bien plus intéressant c'était qu'il s'agissait d'une emprunte de pas. Le rôdeur put aussi voir que l'emprunte au vu de sa largeur et de sa forme appartenait à un homme portant visiblement des chaussures à la forme un peu particulière, la pointe était particulièrement pointu. un style de chausse tout à fait hors du commun dans cette région.

De plus le jeune drow remarqua que celle ci était dirigé vers le Mur en face de l’établi, là ou se trouvait la grande et étrange tapisserie.

- Avez-vous trouvé quelque chose ?

Lui demanda le marchand alors qu'il le voyait se pencher sur l’établi.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone tenta de suivre la direction de l'emprunte de pas,et tout indiquait le mur du fond de la pièce ou était accrochée la grande tapisserie...Se pourrait t'il que...Non,a moins que...Tout a ses pensées,le jeune drow s'avança vers la tapisserie et tente de jeter un oeil derrière la tapisserie en cas ou il y aurait une emprunte...car dans le cas contraire...et C'est ce que suppose le jeune esprit du rôdeur...Il se pourrait que La tapisserie réalisée par Malik soit un portail magique...Dans tout les cas se dit t'il...Il risque très rapidement de le savoir...

"Une emprunte de pas,un type de chausse pointue comme portent au pied certains troubadours itinérants...Mais la direction pointée par la dite chausse semble pas logique...Du moins a première vue."
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Des chausses pointues ? Hum ça ne me dis ri... Attendez ! Si ! Malik porte des chausses pointues ! Une lubie nouvelle, il m'en avait obtenu une paire, mais bon je ne suis pas adepte de la couleur et du motif, je suis resté à mes vieilles babouches traditionnelles... (HRP Ce cliché :D ) Attendez ! Je vais vous les chercher vous allez pouvoir comparer.

Pendant que le marchand sorti de l'atelier pour chercher la paire de chausses exotique, Kyrone pu voir que surprenamment derrière cette tapisserie, il n'y avait qu'un simple mur, et un peu de poussière. Il fallait se rendre à l’évidence, cette tapisserie cachait encore bien des mystères...

Rapidement le Marchand revint et referma la porte à clé, il tenait dans sa main la dite paire de chausses et les donna au rôdeur :

- Voilà !

Elles étaient vertes et se terminait en pointe. Elles étaient faites dans une matière étranges. le dessus de chacune d'elles était travaillé pour ressembler à une feuille. C’est tout ce qu'un l'on pouvait voir à première vue.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone regarda la paire de Babouches,C'était éffectivement le même type d'emprunte...et comme il le craignait,aucune emprunte derrière la tapisserie...Malik était donc passé a l'intérieur même de cette dernière...Cherchant un petit caillou ou quelque chose de petit pour pouvoir être lancer sans risque...Le jeune rôdeur décida de révéler ce que son intuition pensait être bonne au commerçant.

"Je crains que votre frère Malik soit passé a travers la tapisserie,il y a aucune trace de ses pas derrière la tapisserie...Je pense qu'elle doit ouvrir un portail ou quelque chose de similaire,je ne suis pas mage et j'espère sincérement me tromper,Dans le cas contraire,j'irais chercher le reste de mes affaires et mon compagnon et je reviens dans votre boutique le plus vite possible,Surtout n'essayez pas de passer a travers la tapisserie."

Dit t'il tout en cherchant ce qui pourrait faire office de petite pierre ou objet pouvant être lancé...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le rôdeur trouva simplement les quelques outils disposés sur la table, les clés du dénommé Malik, rien d'autre en réalité ne semblait trainer dans la pièce.. à part bien-sur des matériaux, comme un gros stock de fils, pour les tapisseries...
mais il put voir une sorte de codex (un livre) placé sous l’établi....

Le marchand de son coté fut décontenancé par l'annonce du jeune drow.

- Un portail ? Mes dieux... J’espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Mais quand j'y pense, je me rappel avoir déjà touché la tenture, la texture était certes étrange mais, je ne suis jamais passé à travers...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

C'est alors que le jeune rôdeur remarqua un livre sur l'établi et le pris...Ainsi qu'une brosse,Mais avant de la lancer vers la tapisserie pour voir si effectivement elle allait passer au travers,Kyrone décida avant tout d'ouvrir le livre...et d'essayer d'en lire son contenu...Il n'y avait plus qu'a espérer que c'était écrit en commun ou en elfique...Si c'était écrit dans une autre langue cela n'aiderait pas ce dernier...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le rôdeur ouvrit le codex celui comportait le titre*"La Magie au service de l'Homme Volume X*: la création de portail ou le voyage facile" L'auteur, un certain Diclonus, explique comment enchanter un objet pour permettre de connecter deux endroit distant entre eux par l'espace voir les plans, quelque chapitre plus loin il explique comment sécuriser le portail, et éviter que n'importe qui puisse l'utiliser, en utilisant un mot de commande ou en enchantant un objet qui servira de clef, si l'on ne porte pas l'objet le portail n'est pas fonctionnel.

Kyrone trouve sur les pages quelques annotations, des termes sont surlignés l'objet clef, et la manière de déterminer l'endroit d'arrivée du portail... ces annotations comportent la mention de la tapisserie. Ainsi que d''une invitation et d'un cadeau de la part d'une personne dont le nom n'est pas mentionné, il parle aussi de son frère dénommé Fared, qui a dénigré "le cadeau" et donc refusé "l'invitation"... le reste est trop abscons pour en tirer grand chose d'autre.

- Il semblerait que vous ayez trouvé quelque chose.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Effectivement,Dites moi?Avez vous un autre frère ou une soeur dans la famille?Car il semblerait que votre frère Malik a offert une invitation et un cadeau a une personne et que vous ou un possible parent ait refusé un présent de sa part*D'un ton avenant et nullement inquisiteur...C'est déja bien assez dur pour le dénommé Fared,Du moins Kyrone pense que c'est lui.*La tapisserie est belle et bien ce que je pensais:Un portail,mais impossible de savoir ou il mène toujours est t'il qu'il faut un objet qui a été magiquement lié a la tapisserie,il fait office de clé et peut aussi être adjoint d'un môt de commande,histoire de faire office de sérrure je suppose."

Déclare Kyrone en montrant le contenu du livre au commerçant,Toujours est t'il que son intuition était la bonne...Malik avait emprunté le dit portail...Désormais pour se rendre a quel endroit ou plan...Seuls les divinités le savaient...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Non je n'ai pas d'autre frère et sœur, en tout cas à ma connaissance.

Fared le marchand eu un petit sourire, mais reprit rapidement la parole.

- Pour le coup ça ne me dit rien... de souvenir, il ne me semble pas avoir reçut d'invitation, et encor moins d'en avoir refuser une... Je m'en souviendrai sinon...

Dit le marchand sans réel conviction, puis soudain il réalisa une chose et dit :

- Ah si ! La seule chose que je me rappelle avoir refusé c'est de porter ces chausses bizarres, et mon frère m'a dis que quelqu'un les lui avait donné, mon frère voulait absolument que je les porte, mais bon c'est franchement pas ma tasse de thé... Hum... C'est peut-être ça ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Puis je voir ces étranges chausses?"

Demanda poliment Kyrone qui se dit que cela devait être ça,De toute manière ça pouvait être bien d'autre chose mais il n'y croyait pas du moins....pas tant que cela...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Fared, semblait circonspect, mais collabora volontiers avec l'elfe noir.

- Tenez.

Il lui tendit la paire de chausses étranges. Vraiment étranges, vertes ce qui n’était pas commun, dans une matière fraiche et douce au toucher mais inconnue. Le dessus de la chaussure avait la forme d'une feuille d'arbre, un orme d’après l'analyse du rôdeur. en examinant de plus près il pu voir de petites inscriptions sur la semelle qu'il n'avait pas vu la première fois qu'il avait vu les chausses.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone se mit a passer au crible la paire de babouches et s'arrêta plus longuement sur les inscriptions,Après tout si il voulait passer au travers du portail il n'aurait guère le choix...Et il craignait que Neige du matin ne pourrait pas l'accompagner...De toute manière il lui faudrait son arc et son carquois,il a sa besace et ses épées certes...Mais qui sait ce qu'il peut se trouver derrière la tapisserie...

"Je crois hélas,qu'il me faudra sans doute les chaussés pour pénétrer a l'intérieur de la tapisserie.."

Dit t'il alors qu'il essaye de lire les dites inscriptions...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

L'inscription était de l'elfique, le drow put y lire "Melethril nand" que l'on pourrais traduire par "Amour de la foret". Il pouvait se douter que la personne qui avait inscrit ses mots sur les chausses ne les y avait pas mis pour rien.

- Si ça me permet de retrouver mon frère je vous les donne volontiers ! Si vous avez besoin de quelque chose d'autre dite le moi, mes moyens tout de suite sont limités mais si je peux être utile...

Le Calimshite semblait vouloir aider de son mieux le rôdeur dans sa mission. Une chose était sur il tenait à revoir son frère.

(HRP pour l'arc et les flèches, on ellipse ou tu veux faire le chemin ?)
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

(HRP:On peut très bien faire une éllipse ça me gène pas. ^^ )

Kyrone était fin prêt a partir rapidement a la taverne de la bienveillance et revenir aussi vite que possible...

"Je vais rapidement me rendre a la taverne de la bienveillance récupérer mon arc et mon carquois et je reviens a vous aussi vite que possible."

Dit t'il au commerçant alors qu'il pose les babouches sur l'établi avant de s'apprêter a partir.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Très bien je vous attends, je vais chercher ce qui pourrais vous être utile.

Le marchand lui ouvrit la porte de l'atelier, ce qui permit au rôdeur d'aller à la Bienveillance.

--------------------------------------------------------------------------------------
ELLIPSE
--------------------------------------------------------------------------------------

Kyrone avait récupérer les affaires qu'il avait laisser à l'auberge et se retrouvait de nouveau devant la grande tapisserie. Fared demanda :

- Que fait-on maintenant ? Comment procède-t-on ?

Il tenait à la main une solide corde très longue, et un crochet.

- Désolé c'est tout ce que j'ai pu trouvé...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"J'ai ce qu'il faut,je vais me passer de mon compagnon cela me semble être le plus sage comme ce type de chausses est en fait la clé..."

Dit alors le jeune rôdeur drow qui se prépare a enfiler les chausses pour se préparer a "pénétrer"a l'intérieur de la tapisserie...Il va bientôt pas tarder a savoir si son idée sera bonne ou pas...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le jeune drow enfila donc ses chausses et avança vers la tapisserie. Il vit à son approche les mailles de la tapisserie onduler comme de l'eau, puis fondre entre elles, ne laissant que l'image parfaite d'une nature sauvage.

Le Calimshite recula d'un pas, certainement surpris par ce qu'il se produisait sous ses yeux...

- Faites attention à vous !

Le paysage forestier semblait de plus en plus vivant et sans s'en rendre compte, le jeune drow était déjà de l'autre coté.

Une étrange forets peut-être une jungle semblait s’étendre à perte de vue, végétation étrange et ancienne, des arbres très hauts, leurs branche s’entremêlait pour former comme des pont entre eux, leurs feuilles formaient un toit qui ne semblait laisser passer que pue de rayons solaire, paradoxalement la foret était très lumineuse.

Il se trouvait dos à un grand disque de pierre, qui laissait échapper une sorte de brume, qui l'entourai.
(HRP https://www.youtube.com/watch?v=3nKO448VGEs :p )
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone retira donc les chausses avant de les mettre dans sa besace...puis voyant que le portail magique semblait se figer...Il comprit qu'il deverait remettre les chausses pour repasser de l'autre côté...Toujours est t'il qu'il a un travail a faire et va s'y atteler...Il le doit bien de toute façon...C'est alors qu'il se mets a pister son environnement...

<Allons y...Voyons ou ce brave Malik a t'il pu partir...>

Pensa alors le jeune rôdeur drow tandis qu'il piste autant que possible d'éventuelles traces récentes...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Kyrone regardait attentivement autour de lui, rapidement il vit des traces au sol, des traces de pas, laissés dans la mousse et les herbes pliées, en examinant les traces plus attentivement, il remarqua que c’était les mêmes que celle laissée sur l’établi de Malik, celle ci s'enfonçait dans l’étrange foret. Il n'y avait pas d'autre traces visibles, aux alentours.

Au même moment il entendit aussi des bruits ou plutôt des petits cris étranges, il ne savait pas trop ce que c’était, rien d'humain ni rien de foncièrement inquiétant certes, mais en tout cas cela n'avais rien à voir avec les bruits ou cris qu'il y avait habituellement dans les forets qu'il avait déjà traversé ou celles dans lesquelles il avait vécu...

Étrange donc... toutefois il avait une piste sérieuse, ces traces de pas indiquait que Malik était bel et bien passé par ici.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Tout en continuant a pister les traces...Kyrone reste a l'affût de l'environnement tout au tour de lui...tout cela lui parait si étrange...si...singulier...ou est t'il tomber?Dans une autre partie du monde???ou un autre plan??Tout a ses pensées,le Jeune rôdeur de la lune s'emploie a remonter la piste humaine qu'il a découvert...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Kyrone avança dans l’étrange foret, suivant les traces les une après les autres. Sur le chemin la nature ne semblait pas vraiment lui être hostile, mais les bruits et les étranges bruits semblaient l'accompagner sans discontinuer.

Il avança donc contournant arbres géants et grandes racines, tournant tantôt à droite tantôt à gauche, il put admirer une flore aux spécificités et aux proportions gigantesque.

Une odeur sucrée vint aguicher son nez, il tournait la tête il s'agissait d'un série de népenthès de taille humaine qui pendait sur une racine d'un grand arbre, le rôdeur savait qu'il s'agissait d'une plante qui d'ordinaire qui attirait et dévorait des insecte avec leur suc digestif, mais d'habitude il mesurait quatre voir cinq pouces maximum.

Il put voir une gigantesque libellule, passer en rase motte au dessus de sa tête, dans un bruit assourdissant, mais visiblement la créature ne l'avais pas remarqué et avait continué son chemin.

Quoi qu'il en soit, il ne savait pas encor ou il était, mais il remarqua que bien pour le moment calme et qu'il n'avait pas eu à combattre quoi que ce soit, la zone n’était pas sans danger...

A force de marcher et de suivre les traces de pas il arriva hors de la foret, et pu remarquer avec stupeur la présence de l'anneau de pierre qu'il avait quitter plutôt...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Une autre..."Arche"de pierre??Mhh ainsi donc la tapisserie menerait a plusiers endroits différants?De nouveau le jeune rôdeur songea a sortir la paire de chausses enchantés et les repasser aux pieds...qui sait?peut-être cela le menera t'il vers Malik?du moins l'espère t'il...Mais il continua de pister les allentours avant...pour réellement être sur que l'artisan calimshite est bien passé par la...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le rôdeur ne tarda pas à remarquer que le terrain était exactement le même que celui qu'il avait quitter plutôt. Avait-il tourné en rond ?

Il voyait un peu plus loin les traces qu'il avait suivit qui s’éloignaient du portail et s'enfonçaient dans la foret.

Aussi il peut distingué dans les bruits étranges, maintenant habituels des petits rires moqueurs, comme ceux d'enfants qui ont fait une mauvaise blague à un passant. Visiblement quelqu'un ou quelque chose semblait s'amuser de la situation du jeune drow...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Les traces semblent repartir vers l'étrange fôret et les étranges rires perçus par l'ouie du jeune rôdeur font qu'il se demande si des créatures intélligentes n'habiteraient pas dans la dite fôret...Alors qu'il rebrousse chemin avec méfiance...Kyrone s'en remets a ses sens d'elfe noir un temps...Visiblement la ou il se trouve,des forces sont a l'oeuvre pour le déorienter...le fait qu'il semble être revenus sur ses pas semblent le confirmer...Le jeune drow avance avec prudence avec les mains proches des poignées de ses épées longues...prêtes a être tirées le cas échéant...ceux qui l'observent comprendront qu'il n'est pas d'humeur a se laisser impressionné...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Kyrone, revint sur ses pas, à l'affut du moindre danger... Visiblement à l'instant même les rires avait cessez de même que les étranges bruits de la foret, il n'entendit que des chuchotements incompréhensibles, comme une discussion, visiblement il y avait plusieurs créatures intelligentes, mais peu importe ou le drow posait les yeux il ne voyait rien d'anormal, enfin de plus anormal que la foret elle même.

Soudain, alors que les voix semblait encor entrain d’échanger, il entendit un bruissement à proximité et vit des feuilles bouger, quelque chose semblait venir dans sa direction... qu'allait-il faire.
Virtus in medio est
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »