Alistair autre chose que Roi de Ferelden, évènements un peu modifiés...
J'aimerai bien faire bouger le background, même si je n'ai pas ma sauvegarde de Dragon Age : Origin sur cette console... Je peux ? Je peux pas ? Comment ?
J'avais cru comprendre qu'on pouvait faire ça sur un site particulier d'EA...
Merchi d'avance pour vos réponses !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Changer le background ?
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
Changer le background ?
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Il faut aller sur https://dragonagekeep.com/fr_FR/
Là, tu devras refaire TOUS les choix de DA:O et DA2 pour customiser ton background... Ça va loin dans le détail, moi je ne me souvenais pas de toutes les sous-quêtes. Ensuite, tu le sauves, et puis tu peux l'uploader lors de ta nouvelle partie Ça ne fonctionne pas avec une save antérieure
Comme tu n'as pas joué à DA2, tu peux laisser le background par défaut pour cette partie-là, ou bien t'amuser à changer les paramètres pour voir ce que ça donne...
Là, tu devras refaire TOUS les choix de DA:O et DA2 pour customiser ton background... Ça va loin dans le détail, moi je ne me souvenais pas de toutes les sous-quêtes. Ensuite, tu le sauves, et puis tu peux l'uploader lors de ta nouvelle partie Ça ne fonctionne pas avec une save antérieure
Comme tu n'as pas joué à DA2, tu peux laisser le background par défaut pour cette partie-là, ou bien t'amuser à changer les paramètres pour voir ce que ça donne...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hé hé !Galathée a écrit :Il faut aller sur https://dragonagekeep.com/fr_FR/
Merci Gal
Je vais regarder ça, mais de toutes façons, comme avec DAI je viens de me faire spoiler toute l'histoire de DA2... Je pense que je suis à même de changer un truc ou deux
Et puis, je me dis qu'il est peut-être pas totalement exclu que j'en fasse une partie un jour : la seule que je demande, c'est qu'il soit finissable.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite