Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SARAH] Où est Sarah ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne

[SARAH] Où est Sarah ?

.

Message par guismo02310 »

Bonjour bonjour, voilà presque 30 minutes que je fais une battue d'imnesvale afin de trouver Sarah, impossible à trouver, ni à faire popper via la console (Si son nom dans la console est bien Sarah)

Le mod s'est pourtant installé sans erreur, malgré la trifouillée de mods que j'ai installé avant, il y aurait un conflit quelque part?

Merci d'avance!
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Salut,

elle n'est pas forcément facile à repérer entre les arbres.


Image Image

Si ceci ne t'aide pas, poste le contenu de ton weidu.log ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne
.

Message par guismo02310 »

Bonjour et merci de ta réponse, j'avais déja regardé ce coin là mais en réinstallant le mod effectivement elle est là, incompréhension totale !

Merci en tout cas, et bonne soirée, ça fait plaisir de voir que ce forum existe toujours, et reste très actif malgré le temps qui passe.
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne
.

Message par guismo02310 »

Question sans rapport mais j'ai l'impression qu'elle est bien plus rapide que les autres personnages, en terme de vitesse de déplacement, c'est normal? Y'a t'il un moyen d'équilibrer tout ça?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité