Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AIDE] Cherche ISO Planescape Torment VF

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Avatar du membre
Cyless
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 12:19
Statut : Hors ligne

[AIDE] Cherche ISO Planescape Torment VF

.

Message par Cyless »

Salut à toute la compagnie,

Je sais que ce n'est pas le genre de la maison mais une fois n'est pas coutume. J'ai malencontreusement fait tomber mon pc portable hier (en plein sur le HDD) et je n'ai plus eu qu'à démonter la bête pour en extraire les sav encore exploitables :'(

Depuis, j'ai trouvé un petit portable, mais sans lecteur dvd... Je suis donc actuellement incapable de faire tourner mes disques...

Y aurait-il ici une âme charitable, prête à venir à mon secours ? ce serait plus que bienvenu :$ J'ai besoin des ISO (image disque) des 4 cd ou de celui de la version dvd (du moment que c'est jouable) :)

Je met ci-joint des photos de mon exemplaire pour attester de ma bonne foi.

Merci d'avance :k:
Fichiers joints
C.jpg
B.jpg
A.jpg
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Moins cher qu'un lecteur de DVD et en attendant : https://www.gog.com/game/planescape_torment tu auras ainsi accès à ton jeu sur quelque PC que ce soit :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Cyless
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyless »

Salut,

Merci pour le lien, j'ai trouvé une autre solution en attendant d'avoir un lecteur dvd externe ;)
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité