Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NeverWinter Nights 1]Réouverture du célèbre module RP-Fastfrench Le Bouchon Lyonnais

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
paradogz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2016, 21:57
Statut : Hors ligne

[NeverWinter Nights 1]Réouverture du célèbre module RP-Fastfrench Le Bouchon Lyonnais

.

Message par paradogz »

Bonjour à tous,

Comme je sais que nombre d'entre vous sur la Couronnes de Cuivre sont friands des actus RP, je me permets de venir vous inviter au travers de ce post à la réouverture de FastFrench sous Neverwinter Nights 1 !

Avec une équipe de passionnés, nous avons ré-ouvert le module et avons connu un très franc succès, après seulement un mois, nous avons eu des pics à 20 joueurs en soirée.

Pour ceux qui ne connaissent pas FF, je vous laisse plus bas une présentation de notre module, pour les autres, je vous laisse ici le lien vers le background du module : http://paradogz.free.fr/viewtopic.php?f=23&p=185#p185

Venez vous inscrire sur notre forum à cette adresse : FORUM


- Qu'est ce que FastFrench : Nommé selon son créateur, FastFrench est un célèbre module français de Neverwinter Nights 1, qu'un immense travail de mapping et de scripts a rendu unique et incroyablement immersif. Entièrement roleplay, le module s'articule principalement autour des deux grandes villes présentes sur le serveur : Lyon et Marseille.

- Les fonctionnalités du module : Venez vivre des intrigues passionnantes dont dont vous êtes les initiateurs et les acteurs. Les possibilités sont infinies : Rôle play, combats PVP et PVE, craft grâce au système CNR, création de guilde, loot...

- Comment acquérir Neverwinter Nights : Il est possible de se procurer le jeu sur le site de GoG pour la modique somme de 9€09. Rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.gog.com/game/neverwinter_ni ... nd_edition
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

Bonjour paradogz,

Je n'ai jamais accroché à Neverwinter Nights mais c'est rafraîchissant de voir des joueurs motivés. :up:
Après avoir feuilleté le forum, j'ai eu l'impression que le module était un peu comme un mini-MMO. Vu que l'intérêt principal du module me semble résider dans les interactions entre joueurs et le RP, que fais-tu s'il n'y a pas suffisamment de PJ connectés en même temps que toi? Y a-t-il des dialogues intéressants ou des quêtes proposées par des PNJ qui te permettent de jouer solo en attendant l'arrivée des autres joueurs?
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
paradogz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2016, 21:57
Statut : Hors ligne
.

Message par paradogz »

Bonjour Lulubalayette,

Merci pour ton message,

Oui effectivement FF ça a toujours attiré beaucoup de monde, rien qu'avant hier, nous avons atteint 20 joueurs dans la soirée, ce qui prouve comme tu le décris, son côté mini-MMO !

Par le passé, pour faire un peu rêver et faire resurgir ma nostalgie, nous avions 95 joueurs... C'était il y a 10 ans !

Sur FF, même seul (en journée ou au beau milieu de la nuit, car il y a généralement toujours quelqu'un de connecté) il y a des tonnes de choses à faire, il y a des quêtes, des maps magnifiques à explorer (merci à un vieux mappeur... Skyback, une vraie légende) et bien sûr, le très fameux CNR (Le craft).

Bien évidement les joueurs affluent au fur et à mesure et je ne peux que t'inviter à nous rejoindre pour prendre place dans les intrigues mises en place, petit à petit, histoire de découvrir par toi-même ce conflit naissant entre Lyon et la terrible Marseille.

N'hésite pas à me poser d'autres questions si elles te viennent, en attendant je te renouvelle mon invitation et te souhaite une excellente soirée

Paradogz
allatu
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018, 12:33
Statut : Hors ligne
.

Message par allatu »

Venez vous inscrire sur notre forum à cette adresse : FORUM

ton lien forum ne donne aucune page peu tu remetre le lien je recherche un mod francais ^^
Avatar du membre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : ven. 22 sept. 2017, 06:28
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour Allatu.

Si tu cherches des mods français : Tapes neverwintervault.org sur ton module de recherche; et, une fois connecté au serveur américain : dans la lucarne de recherche en haut à gauche : NwN1 modules Français.

Cela devrait t'en servir une petite liste; mais pas tous. Le moteur de recherche du vault est très difficile d'accès pour trouver des choses précises, hélas.


Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité