Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chasse à l'équipement de sorceleur

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Chasse à l'équipement de sorceleur

.

Message par Mornagest »

Coucou les gens,

Il me manque encore des schémas pour améliorer l'ensemble de mes quatre panoplies du parfait petit sorceleur :p comme il faut toujours trouver la carte qui mène à la cache concernée, je n'ai pas pu les trouver "par hasard" (je crois). De toute façon, vu ce que je devrais re-fouiller... :gign:

Il me manque les schémas suivant :

- arbalète de l'école du Griffon
- arbalète de l'école du Loup
- bottes de l'école du Loup supérieures
- gants de l'école du Loup améliorées

Si vous savez où je peux trouver ça... merci ! :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mornagest a écrit :Coucou les gens,

Il me manque encore des schémas pour améliorer l'ensemble de mes quatre panoplies du parfait petit sorceleur :p comme il faut toujours trouver la carte qui mène à la cache concernée, je n'ai pas pu les trouver "par hasard" (je crois). De toute façon, vu ce que je devrais re-fouiller... :gign:

Il me manque les schémas suivant :

- arbalète de l'école du Griffon
- arbalète de l'école du Loup
- bottes de l'école du Loup supérieures
- gants de l'école du Loup améliorées

Si vous savez où je peux trouver ça... merci ! :)
Alors déjà, il me semble qu'il n'y a pas d'arbalètes pour les deux écoles que tu cites : le set complet de sorceleur n'en tient en tous cas pas compte vu qu'il suffit de 6 objets pour activer les bonus.
Après, j'imagine que tu as acheté les "Notes bien conservées d'Hieronymus" chez Hattori pour débuter ? Il y avait aussi pas mal de schéma à récupérer à Kaer Mohren de mémoire...

Petit edit : Les bottes de loup supérieures se localisent avec les "Notes presque effacées d'Hieronymus" que tu peux te procurer auprès d'un forgeron de la place du Hiérarque de Novigrad. Les équipements améliorés sont localisés avec les "Notes légèrement déchirées" du forgeron de Valtilleul.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ah, je pensais qu'il y avait des kits complets pour les quatre écoles.

Je vais voir ça de suite, merci pour les infos :)

Pour ma prochaine partie, je dépenserai davantage de couronnes chez les marchands pour acheter des recettes et des cartes au trésor :gign: j'ai cruellement manqué de potions et d'huiles pendant les trois quarts de ma partie... et j'avais la flemme d'aller revoir tous les marchands :p

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai pu trouver les pièces manquantes, et j'ai maintenant la collection complète des quatre kits de maître ^^ merci Kasu !

(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »