Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les news du monde du jeu vidéo

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

C'est pas comme si les séries TV live (et accessoirement les films) tirées de JV étaient majoritairement catastrophique....Oh wait. :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

The Elder Scroll Legends est sorti aujourd'hui, en bêta ouverte. Vous pouvez le télécharger à partir du launcher Bethesda.net (éwi, Bethesda.net, ça va devenir incontournable je pense pour leurs jeux).
https://legends.bethesda.net/?locale=fr


Pour rappel, TES Legends n'est plus ni moins qu'un clone du jeu de carte de Blizzard, Hearthstone. Même simplicité/facilité d'accès.
ImageImageImage
Avatar du membre
Elia83
Gnoll
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011, 15:33
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne
.

Message par Elia83 »

Anios a écrit :The Elder Scroll Legends est sorti aujourd'hui, en bêta ouverte. Vous pouvez le télécharger à partir du launcher Bethesda.net (éwi, Bethesda.net, ça va devenir incontournable je pense pour leurs jeux).
https://legends.bethesda.net/?locale=fr


Pour rappel, TES Legends n'est plus ni moins qu'un clone du jeu de carte de Blizzard, Hearthstone. Même simplicité/facilité d'accès.
Merci du tips, j'aurais totalement raté le soft.
J'accroche bien pour l'instant grâce à l'univers de Tamriel que je préfère à celui de Warcraft.
Après en termes de mécaniques, je suis pas au bout du story mode, mais ya pas grand chose d'original.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Quantum Break fera son apparition sur Steam à la mi-septembre : http://store.steampowered.com/app/474960/


Dit comme ça, ça paye pas de mine (surtout pour un jeu vraiment très très bof). Mais ce jeu était l'exclusivité gaming pour promouvoir Windows 10 / DirectX12 et le Windows Store (achat uniquement possible sur le store, et Windows 10 / DX12 obligatoire).
Ce rétro-pédalage signe comme un désaveu de M$ et des très mauvaises ventes du jeu (couplé au fait que le jeu est tout juste moyen). Dans un sens, c'est une "victoire" pour nous, car du coup le jeu s'ouvre à Steam (ouais bon, on peut rêver pour GoG hélas) et aux anciens systèmes M$ (avec Dx11 mini).

Restera plus qu'à attendre qu'il tombe à 10€ pour le prendre quoi... :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Plus tu limites les possibilités d'accès à un produit plus tu risques de ne pas le vendre. (hors produit de luxe)
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Dans le domaine du JV, je suis mitigé. On peut citer bon nombres d'exclusivités consoles qui se sont vendues par palettes (Halo, The Last of Us, Bloodborn, etc...) sans parler des jeux phares Nintendo (Mario, Zelda, Pokémon, Monster Hunter, etc...). Même si on trouvera aussi facilement des contre-exemples (le cas de Bayonetta 2, qui du fait de la pauvreté du parc de WiiU s'est moyennement vendu).

Même si je pense que les limites imposées par le jeu ont aussi joué, c'est surtout parce que le jeu a été vendus comme "futur hit 10/10" et au final on s'est retrouvé avec un "The Order 2" tout juste moyen. :gign:
D'ailleurs quand je vois ce qu'ils posent sur Steam :
CARACTÉRISTIQUES :• Une expérience narrative profonde et au rythme soutenu élaborée par Remedy Entertainment
Une série télévisée de qualité supérieure influencée par les choix effectués dans le jeu
Un casting brillant
Une histoire racontée de nombreuses façons différentes
Un gameplay plein d’action centré sur le contrôle du temps
Des scènes de destruction mémorables tantôt en avance rapide, tantôt rembobinées par le temps instable
Le gameplay qui arrive seulement après avoir cité les louanges esthétiques et cinématographique du "jeu"...70€ pour un film intéractif quoi. Autant acheter une méga-CD !
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

L'exclusivité ne marche que si le nom est déjà une marque en soit. Sinon c'est très hasardeux.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Et le hasard fait parfois bien les choses. C'est justement le cas avec quelques exemples que je cite ; The Last of Us ou Bloodborn sont des exclusivités Playstation, qui sont de nouvelles IP (dont ne repose pas sur une licences connues) et qui ont connu un succès immense. Ce fut pareil pour le premier Gear of War, par exemple.

Mais bref, quelques autres news ;

- Le Playstation Now en approche, pour pouvoir jouer aux jeux PS3 sur PC via streaming. (Avec un abonnement de 17€/mois pour louer un ctaalogue actuel de 300 jeux. :gign: )
http://www.gamekult.com/actu/le-playsta ... 67103.html

- Microsoft de son côté, achète une plateforme de streaming, façon Twitch, pour proposer le même bousin que la fonction Share de la PS4.
http://www.gamekult.com/actu/microsoft- ... 67105.html

- THQ revit ! Nordic Games qui avait embarqué plusieurs licences lors du démantelement de THQ (dont Darksider) change de nom et s'appelle désormais THQ Nordic. Et promet d'utiliser le catalogue de licences obtenues.
http://www.gamekult.com/actu/nordic-gam ... 67135.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

J'ai crû comprendre que No Man's Skies sortait aujourd'hui, ou hier. Et qu'il était très attendu.
N'ayant pas trop d'idée de ce que c'était, je me suis regardé la bande annonce sur Steam et je me suis rendu compte que je l'avais déjà visionnée ! Je vois à peu près le principe, tu visites des planètes à bord d'un petit vaisseau, tu peux tirer sur des trucs, mais je comprends pas bien le but du jeu.
En tout cas il donne envie. Mais il doit falloir un gros pc bien refroidi pour y jouer. :'(
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Y a pas vraiment de but. C'est de l'open world vide basé sur l'exploration de planètee (et du farm).
Vu le genre de jeu, et l'ennui assez rapide qu'on peut avoir avec, je trouve le prix bien trop élevé. A 20-30€ ça passerait déjà mieux. :gign:

(en plus, actuellement le jeu est apprament très très bugué. Mieux vaut attendre 2-3 mois le temps que tout soit fixe "théoriquement")
ImageImageImage
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Anios a écrit :Y a pas vraiment de but. C'est de l'open world vide basé sur l'exploration de planètee (et du farm).
Vu le genre de jeu, et l'ennui assez rapide qu'on peut avoir avec, je trouve le prix bien trop élevé. A 20-30€ ça passerait déjà mieux. :gign:

(en plus, actuellement le jeu est apprament très très bugué. Mieux vaut attendre 2-3 mois le temps que tout soit fixe "théoriquement")
Ah ouais. L'open world c'est long.
Image
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Graoumf a écrit :Fini la vie sociale !
Bof, j'aime pas le concept d'abonnement pour pleins de jeux qui aux final ne nous appartiennent pas. Ils font ça aussi sur origin je crois.

En plus encore une plate forme tiers à installer sur le pc.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Graoumf a écrit :Fini la vie sociale !
Mais tellement :p . Y a de bons titres sur PS3 ;)

Ceci dit, c'est encore une occasion de faire du neuf avec du vieux, mais bon... :gign:
Ah ouais. L'open world c'est long.
Hum, plus encore qu'on ne l'imagine :gign: .

J'ai testé pour vous No Man's Skies dimanche :gign: . Alors, je l'ai testé environ trois quart d'heure, puis j'ai regardé d'autres personnes y jouer pendant environ le même temps. Et je vous jure, une heure et demi, c'est putain de long :gign: .

Je vous invite à suivre ce lien qui va vers mon test, si court soit-il. Hésitez pas à donner votre avis.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Chalindra Pharn a écrit :Bof, j'aime pas le concept d'abonnement pour pleins de jeux qui aux final ne nous appartiennent pas. Ils font ça aussi sur origin je crois.

En plus encore une plate forme tiers à installer sur le pc.
Ca dépend. Si tu joues beaucoup et que tu ne comptes pas refaire le jeu dans 5 ans, 17€ par mois c'est rentable.
Mais si le gars était vraiment accro aux jeux PS3, on se demande pourquoi il n'a pas acheté de PS3 avant...
En tout cas la masse de PCistes qui fantasme sur REd Dead Redemption depuis 6 ans a flingué tous ses slips en lisant cette news :D :D :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Mouais...et pour Red dead Redemption c'est sans doute l'un des rares titres de ma vieille ps 3 que je regrètte amèrement qu'ils l'aient pas adapté sur PC,Entre ce jeu et GTA5,y'avait pas photo a mes yeux :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

C'est exactement le premier truc qui m'est venu à l'esprit avec le PS Now ; "p'tain yes, RDR sur PC !"....enfin avant de voir l'abo mensuel et de voir que pour l'instant il n'est PAS dans la liste des jeux PS Now !

Même si je l'ai déjà sur PS3, le faire sur PC serait un gros plus. Pareil pour TLoU (mais lui est dispo sur PS Now, yes).
ImageImageImage
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Un jeu dont (je crois) personne n'a jamais parlé ici, War of the Overworld. C'est un petit studio, composé essentiellement d'anciens qui avaient fait le jeu Dongeon Keeper. (sisi).

http://buy.wftogame.com/

Le jeu est dans le même genre que Dongeon Keeper avec bien sûr plein de nouvelles choses. J'essayerai de l'essayer et d'en faire une critique plus poussée un jour. Il a eu une extension il y a quelques mois, permet de faire des parties en multi-joueur, en solo, un mode campagne développé. La seule chose qui manque à mon goût c'est des cartes aléatoires...
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Euh, il me semblait plutôt que Subterran Games était composé essentiellement de joueurs et de modders. En tout cas, personne de chez DK (à part le narrateur qu'ils ont embauché pour WFTO).

Le jeu était cool dans mes souvenirs. Je l'avais essayé en alpha/beta, vu que je l'ai backé sur kickstarter. Et puis, comme il était long à sortir, je l'ai oublié dans ma bibliothèque Steam. :gign:
Mais oui, le jeu semble vraiment sympa et bien dans l'ambiance de DK.
ImageImageImage
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Il me semblait. Mais je dois me tromper, effectivement !
En tout cas, l'influence est...très nette :)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Nobody »

J'en profite pour attirer votre attention sur deux jeux qui sont en promos ce week-end :
-Downwell : à la base, ça passe pour un petit jeu sans ambition : des graphismes 8-bit, un concept simple et pas plus de deux boutons : la croix et le bouton A. Même le prix est petit : à -50, il est à 1,50€ ! Pourtant, lorsqu'on creuse un peu, on se rend compte d'une chose : ce jeu est une petite perle de game-design. On voit que le designer a tout pensé des mécaniques de son jeu, que se soit dans le rythme de jeu influencé par le Stamno (en gros, on ne peut tirer que vers le bas, et on ne récupère des munitions que lorsque qu'on écrase un ennemi ou touche le sol), la lisibilité extrême du jeu (Rouge=risque, les tortues qu'on ne peut que écraser, etc...) ainsi que les différents power-up qui orientent subtilement les méthodes de jeu. Bref, une pépite que je recommande à tous.
(plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=2S6aSjncvgk )
-Broforce : Longtemps en bêta ouverte, Broforce est depuis maintenant plusieurs mois en version finale, et devient un des heureux exemples de ce nouveau modèle de plus en plus répandu. C'est un plateform-shooter, où on incarne un héros de film d'action qui lutte contre des hordes de terroriste pour la gloire de l'Amérique : ça sera autant Rambro que Brodator, Bronan le barbare que Bro in Black. Derrière ce pitch très second degrés à l'humour truculent, derrière le bourrinisme infini qui mène souvent à l'explosion de centaines de bidon d'essence se cache un jeu subtil, bien pensé et au final vraiment technique. Deux idées qui forcent à cela : un décor entièrement destructible, qui permet de varier les techniques d'approche (plutôt "sneaky" et réglo, taupe ou bourrin qui casse tout) et des héros débloqués au fur et à mesure, choisis aléatoirement et tous différents (ils sont une vingtaine à vu de nez, je dirais). Bref, un excellent jeu indé, et un des jeux les plus drôle en multijoueur local. Pour vous donner une petite idée, vous pouvez télécharger gratuitement le brototype, qui est assez représentatif du jeu dans son gameplay, beaucoup moins pour ce qui est de son aspect final et de son contenu. http://www.broforcegame.com/BROFORCE_BROTOTYPE.html

Sinon, pour ceux qui veulent perdre leur vie, c'est le week-end éditeur Paradox : promos sur Pillar Of Eternity, Crusader Kings et Europa Universalis.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Nobody a écrit :Sinon, pour ceux qui veulent perdre leur vie, c'est le week-end éditeur Paradox : promos sur Pillar Of Eternity, Crusader Kings et Europa Universalis.
Ce n'est pas le cas dans les crèmeries que je fréquente. Serait-ce seulement dans l'hypermarché qui nécessite que tu retournes chez eux régulièrement même si tu n'as rien à y faire pour avoir le droit de consommer ce que tu leur as déjà payé ? ;)
Bref, pense à préciser pour ceux que cela pourrait intéresser.

Autrement, pour les amateurs de vieilleries, Humble Bundle propose un gros pack Sierra comprenant la quasi-totalité des "X Quest", à quelques exceptions notables (Leisure Suit Larry, qui a dû être racheté par une autre société, et King Quest 8, dont ils doivent avoir honte). Les plus populaires nécessitent de payer davantage, c'est de bonne guerre. Il y a aussi, au prix le plus fort, le jeu récent qu'ils auraient pu appeler King Quest 0. Figurent aussi quelques jeux d'aventures orientés horreur des années 90 (Gabriel Knight 1-2-3 et Phantasmagoria 1-2) ainsi qu'Arcanum, Caesar 3-4 et quelques jeux récents (tiens, Activision réutiliserait donc le nom Sierra).
Tout ceci nécessite de se fournir à l'hypermarché dont je parlais ci-dessus.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Isaya a écrit :Ce n'est pas le cas dans les crèmeries que je fréquente. Serait-ce seulement dans l'hypermarché qui nécessite que tu retournes chez eux régulièrement même si tu n'as rien à y faire pour avoir le droit de consommer ce que tu leur as déjà payé ? ;)
Le plan paraélémentaire de la vapeur ? :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Isaya a écrit :tiens, Activision réutiliserait donc le nom Sierra
Ouep, depuis 2 ans, Acti a réssucité Sierra, avec globalement dans l'idée de reboot/remake de leur vieilles gloire (comme King Quest, on a vu) et bosser avec les indé.

(au moins c'est une réz' qui marche mieux que celle de Black Isle :o )
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Et voilà que ce bon vieux éditeur/développeur Interplay nous fait ses adieux. Encore un qui tombe, et vend la totalité de son catalogue au plus offrant ainsi que les droits sur plusieurs personnages (genre Earthworm Jim).

http://www.gamekult.com/actu/interplay- ... 68303.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Ils ont aussi fait Conquest of the New World, un jeu trop bien des années 90 !

Sinon, si vous aimez la science, que vous aimez la gravité, et l'espace je vous recommande ce petit jeu/application pas bien compliqué qui permet de simuler la gravité comme vous voulez !

http://www.testtubegames.com/gravity.html

Franchement, c'est le meilleur du genre !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Conquest of the New World
Comme j'ai pu jouer à ce jeu, il était vraiment très bon.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Et voilà, le lancement de la campagne à financement participatif pour Wasteland 3 est lancée : https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about

Pour info, vous pouvez être un simple backer (donc donations pour le jeu avec récompenses à la clé) ou carrément être un investisseur (donc avec retour sur argent des recettes du jeux). Bien sûr, va falloir fournir un colossale apport financier pour être investisseur, mais les retours risquent d'être plutôt excellents (à hauteur de 40% inXile, 40% Fig, 20% investisseurs).

Sinon, le jeu est déjà financé de 1.5M$ sur les 2.75M$ demandés. Ca sera évidemment réussi d'ici le 4 novembre. Le jeu est prévu pour fin 2019...va falloir ronger longtemps son frein. ^^
Et autre nouvelle, si vous avez participé à une campagne de crowfounding d'un des jeu précédent de inXile, vous bénéficiez d'une réduction pour cette campagne Wasteland 3 (pour ma part, ayant back Torment, j'ai eût une remise de 5$ pour W3).
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Ca vous dirait d'en prendre plein les yeux et la tronche pendant 30 minutes ? Le mastodonte -toujours jamais sorti- Star Citizen a été vraiment bluffant lors de la récente Citizencon 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=nLSWB0fycXM
:shok:


(et au passage, confirmation du report de Squadron 42, hélas ^^ )
ImageImageImage
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

(on peut voir la même vidéo en 1080p ici : https://youtu.be/XuDj5v81Nd0?t=1h25m32s )

ça a l'air énorme.Mais est-ce que ça sera un bon jeu ? On verra !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité