Comme je l'avais annoncé sur le salon il y a quelques temps, je vais me lancer dans la carrière de MJ, c'est ma première expérience que cela soit sur le forum ou ailleurs alors soyez indulgents .
Pour donner une idée à ceux qui sont intéressés, il s'agit de trois petits scénarios orientés enquêtes créés par mes soins qui s'enchaineront l'un après l'autre.
L'orientation enquête implique des persos qui sont plus porter sur l'analyse, la perception, la psychologie etc... si ce n'est pas un minimum votre cas vous risquez de ne pas apprécier l'aventure, du coup je vous conseillerai de passer votre tour.
A l'inverse si vous aimez ce genre de scenario, et que votre personnage s'y prête, "Welcome" !
Niveau alignement, je préférais éviter les extrêmes Loyal bon et chaotique mauvais, (surtout ensemble...) sinon aucune réelle restriction.
Niveau cité, la première quête aura une accroche dans chacune des grande ville, donc pas trop de souci de ce coté là non plus.
Niveau rythme de postage, disons que même si les quêtes ne sont pas d'un extrême longueur en principe, j'aimerai que ça avance un peu, du coup 3 posts par semaine me semble pas mal.
Niveau niveaux , je n'ai pas conçut la campagne pour des persos de haut niveau, ainsi niveau 3 mini, 6 maxi.
Je ne prendrai que deux ou trois joueurs ne me sentant pas prêt à gérer un groupe plus important.
Si après avoir lu tout cela vous désirez participer à cette aventure postez ici la fiche de votre personnage ou le lien y menant, et si vous avez des question n’hésitez pas.
[Annonce] Séries de quête orientées enquête
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Ahhhhh ça risque de m'intéresser avec Kyrone tiens!
En tout cas je pose sa candidature,C'est un personnage qui peut être cérébral,Fin du moins,il peut enquèter,étant assez furtif a défaut d'être un génie.
Voila sa Fiche: -aventurier-kyrone.html
En tout cas je pose sa candidature,C'est un personnage qui peut être cérébral,Fin du moins,il peut enquèter,étant assez furtif a défaut d'être un génie.
Voila sa Fiche: -aventurier-kyrone.html
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
.
Petit récapitulatif :
- Mortis (moi même) personnage et MJ. En provenance de Manost.
- Kyrone fait parti de l'aventure, c'est Oui. En provenance de Lumenis.
- Aril joué par Streen après quelques MP et échanges dans le salon, c'est non. (Streen, si finalement tu veux faire partie de cette petite aventure MP moi, la porte est ouverte ! )
Les inscriptions sont encor ouvertes si cela vous intéresse.
- Mortis (moi même) personnage et MJ. En provenance de Manost.
- Kyrone fait parti de l'aventure, c'est Oui. En provenance de Lumenis.
- Aril joué par Streen après quelques MP et échanges dans le salon, c'est non. (Streen, si finalement tu veux faire partie de cette petite aventure MP moi, la porte est ouverte ! )
Les inscriptions sont encor ouvertes si cela vous intéresse.
Virtus in medio est