*L'elfe de lune avait rejoint Grenouille à la taverne. Il lui avait dit qu'il devait remplir une formalité avant, ce qui l'avait arrangée... Elle avait eu besoin de se reposer un peu et de prendre un bain bouillant... Puis elle avait pioché dans son coffre et en avait sorti une jolie tunique parme qui laissait ses épaules nues et qu'elle avait passé sur son habituel pantalon de cuir fauve. Elle pouvait enfin se laisser aller à un peu de coquetterie pratique pour une fois... Elle se para même d'un collier trouvé sur la table de sa chambre!!
Elle arriva devant le Loyal Paladin à l'heure convenue et se trouva face à un Grenouille tiré à quatre épingles! Manifestement il avait fouillé dans le coffre aux trésors de cette chère Delcia! Elle n'avait pas été barde pendant cinq ans pour rien!!! Banshee réprima un petit sourire, ne voulant pas chagriner le pirate, mais il en avait peut-être fait un peu trop. Même si le Loyal n'était pas un bouge, ce n'était pas non plus une taverne grand luxe!!! Elle remis machinalement de l'ordre dans sa tenue et ses cheveux avant de s'approcher...*
Me voilà, et pile à l'heure. *elle lui fit un grand sourire.*
*Grenouille poussa la porte et passa devant. Cette fois elle pouffa en se cachant derrière sa main lorsqu'elle vit sa mine devant le décor de la taverne et certains des habitués...*
J'ai l'air ridicule...
Mais non, je t'assure, tu es très bien... J'aurais dû te prévenir que le Loyal n'est pas non plus une auberge ultra chic, mais je ne pensais pas...
*Elle sourit malicieusement...*
Calme-toi, il s ne vont pas se moquer longtemps, regarde...
*L'elfe s'avança un peu plus vers la lumière et tout de suite plusieurs habitués la saluèrent chaleureusement*
Contrairement à ce que l'on pense les Helmites ne sont pas d'horribles bonnets de nuits pudibonds, enfin, pas tous.

Ils sont plutôt bon vivants si tu vois ce que je veux dire... J'ai assisté ici à une ou deux bagarres...
*Elle éclata de rire alors qu'il se dirigeaient vers une table un peu à l'écart et qu'ils s'installaient. Elle regarda le nouveau membre de la Guilde avec un regard curieux et amusé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça. D'autant plus que son interlocuteur semblait aussi avoir de l'humour...
Elle jeta un coup d'oeil dans la salle, cherchant Gothmog. Elle ne le vit pas. Il devait encore être près du village abandonné avec les autres à attendre que Meboth se manifeste pour enfin en finir avec lui... Pourvu que tout se passe bien...
Elle sursauta quand l'humain lui demanda ce qu'elle voulait manger...*
Excuse-moi, je vais pour une fois essayer de penser à ce que j'ai en face de moi, plutôt qu'à ce qui est ailleurs. Alors je vais prendre un verre d'elverquisst et de cet excellent boeuf comme sait le faire notre ami Gothy, ou à défaut le cuistot de remplacement... Et toi?
Au passage *fit-elle en se penchant vers lui avec un air de conspiratrice*, évite de trop t'approcher de Dryade, la videuse, elle est comment dire... Elle aime beaucoup les hommes.
*Elle regarda son interlocuteur qui, lui, regardait (un peu malgré lui, à sa décharge) dans le décolleté de l'elfe. Elle vira au rouge et se redressa, confuse...*
:timide: Désolée, je n'ai plus l'habitude de ce genre de vêtements... Euh, et, hum... Le serveur est où?...