Bien ! Mais j’ai effectué une installation de cette nouvelle mouture de SR (v4beta13VF) et j’ai noté quelques dysfonctionnements:
- le sort de Familier - niveau 1 arcane - ne convoque pas ladite créature, bien qu’il soit dans la barre des capacités spécifiques (F12)
- le sort de Gaine Acide de Mestil - niveau 5 arcane - est répété deux fois dans la liste, avec 2 icones différentes; celle de Protection contre le Feu protège effectivement contre le Feu, l’autre en forme de bouclier est le sort proprement dit
- l’icone de Convocation de Tertre Errant - niveau 7 druide - est celle de Convocation de Monstres IX (niveau 9 arcane)
En espérant que les corrections soient très rapidement effectuées, car le travail de conception/rééquilibrage des listes est impressionnant et j’ai hâte de lancer un mage avec ces nouveaux sorts. Il y a plusieurs trouvailles, comme les Convocations de Monstres qui vont à présent du niveau 1 au niveau 9 (à la fin ce sont des basilics que vous convoquez !), et d’autres comme Bannissement (niveau 6 arcane) qui sont bien pensés. Encore bravo la Couronne pour tout ce travail de traduction !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPELL_REV] Pb avec Spell Revisions v4 beta
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
-
.
J'ai déplacé ton message ici, ProfErrata, car les problèmes que tu rencontres n'ont rien à voir avec la traduction mais sont relatifs à la conception du mod.
Si tu veux les voir corriger, rapidement, il faut les reporter sur le forum de G3 réservé à Spell Revisions (et dans le sujet ad hoc). Ce ne sont pas les d'Oghms qui les reporteront.
Si tu veux les voir corriger, rapidement, il faut les reporter sur le forum de G3 réservé à Spell Revisions (et dans le sujet ad hoc). Ce ne sont pas les d'Oghms qui les reporteront.
- Prof Errata
- Ver charognard