Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où trouver Haer'Dalis après l'avoir libéré ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne

Où trouver Haer'Dalis après l'avoir libéré ?

.

Message par bonhomme pout pout »

bon jai été sauvé se barde mais je nest pas parler a sa maitresse avant jai trouver sa gem et ensuite je lai enlever du groupe et au theatre il ny a pu person que faire?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu as été au théâtre des cinq chopes ? Théoriquement, c'est là que se trouve Haer'Dalis. Peut-être que si tu le prends dans ton groupe et que tu retournes au théâtre, les comédiens seront là.
New Barbie Order - CEO
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Moi pour retrouver les acteurs jeme souvient que la quete s'est déclenchée quand je suis allé le voir le pôpa adoptif d'aerie au cirque sur la promenade de waukyne, tu doit pouvoir declencher la quete aupres de lui meme si tu n'a pas prit aerie .. apres tout t'a quand meme sauvé son cirque de m****** :diable: :diable:
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

Si l'on pas Aerie dans le groupe, la quête se déclenche en allant voir Raelis She à l'Auberge des 5 Chopes (ou Carafes). Une fois là-bas, elle vous demande d'aller libérer Haer-Dalis.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Fais attention à ton orthographe, bonhomme pout pout, c'est vraiment illisible.
Normalement, les comédiens sont dans le théâtre, au fond des coulisses (i.e. tout au bout de la salle), et Haer Dalis est avec eux.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

désoler pour lécriture bon je recomence mon histoire plus en détail bon je me promene dans les égout ensuite je trouve se barde je le libere du mage avec le miroire ensuite je trouve sa gem et le sort du groupe (tout sa sans jamais aller parler au comédien) ensuite je vais voir au théatre comme il est ecrit dans mon journal surpirse je voit la dame au comptoir qui disparait a mon ariver et il ny a persone dans le théatre et hear dalis nest pas au premier etage que faire ?bon ben jespere avoir fait mieux bonne journée
Varendal
Statut : Hors ligne
.

Message par Varendal »

Un minimum de ponctuaction aiderait grandement à te faire mieux comprendre si tu veux mon avis ^^
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

bonhomme pout pout,a tu ete dans le fond du theatre la ou il y a les objet qui traine ?
parce que tu devrais les trouver la.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

Je les fouiller de fond en comble!ya rien niak capoute.est ce que quelqun sait quel est le nom de area pour my téléporter via clua?
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:8: La seule soluce c'est de reprendre une ancienne save et de recommencer : désolé. Avec ce que j'ai compris : c'est un bug.

Sinon c'est que je n'ai pas compris : peut-être que si tu faisait plus d'effort de ponctuation et t'exprimerais mieux on pourrait mieux t'aider qu'en penses tu ?
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

a ben crote je suis parti pour ombreterre .Quel objet trouve ton dans cette quete et combien dexp au total sa vaut(monstre plus quetes et autre)?

(est-ce mieux ainsi?)
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Quel objet trouve ton dans cette quete

Des bottes de rapidité, une armure pour barde, une épée longue +2 avec des capacité, le sceptre de l'Air (invoque un élémental d'air par jour,...), une dague +3 avec des capacités,... et pas mal d'xp.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Varendal
Statut : Hors ligne
.

Message par Varendal »

Et aussi le manche de la hallebarde Vague.
Viviane de Rohan
Statut : Hors ligne
.

Message par Viviane de Rohan »

Ne t'en fait pas trop pour la quète :sad: , a part les bottes de rapidité il n'y a rien de vraiment extraordinaire, c'est surtout un quète a faire au début du jeu, comme le donjon de'arnise.
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

nom de larea et coment on peut rentrer le code clua? svp merci bonnne journée
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Beuh je ne suis pas d'accord ! On trouve quand même une cotte de maille +3, une dague +3 unique, des bottes de rapidité, une baguette des cieux, une cape de bouclier, des parchemins de niveau 6, des gantelets de compétence (!!!), une épée courte de rapidité +2, une baguette de foudre, le bâton de l'air (!!!), une épée longue "Adjatha" +2 très puissante (!!!), pas mal de tunes et presque 100 000 XP...

Ce n'est pas autant que le château de Nalia, mais c'est quand-même pas mal ;) Certains de ces objets sont uniques, en plus, et très très utiles, notament ceux que j'ai mis avec des (!!!) qui sont très très utiles. Et les gantelets de compétences sont les gantelets parmi les plus recherchés de tout SoA.

Je n'ai pas le numéro de l'Area, vu que je n'ai plus d'éditeur. :lunette:
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Originally posted by Silk@mardi 11 novembre 2003, 22:54
une épée longue "Adjatha" +2 très puissante (!!!)
Tu peux me rappeler ce que fait cette épée, je n'en ai aucun souvenir :8:
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

bon jai le nom de larea coment utliser la clua maintenant ?AR0516 : Prison du plan astral,
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

CLUAConsole:MoveToArea("AR0516")
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

CLUAConsole:MoveToArea("AR0516")

"Adjatha la buveuse"
Tach0+2
Dégâts 1D8+2
Immunité aux charmes et dominations
Rend 1 point de vie par coup.

Pour une épée longue, c'est pas mal. Note que le guide d'Elgaern est très bien fait, le lien est bien visible sur le forum :p


edit// grillé par Grenouille pour 11 secondes :zzz:
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

oui mes je veux les exp des amis dubarde
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Tu te les rajoutes avec SK, je crois que ça fait 42 000 à chacun des membres du groupe (je sais que ça fait beaucoup :hein: ) lorsqu'on délivre Haer Dalis et sa troupe de la prison planaire.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités