Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ITEM] Le forgeron veut pas mes objets

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Verrouillé
Benon
Statut : Hors ligne

.

Message par Benon »

voila je vais cher le forgeron pour fair ameliorer mon casque de defence , il me demande 1 casque de defance , 1casque anti-charme , 4 perle et 10.000 piece dor
j ai tout ca mais il ne veu veu pas
pourquoi?
Amethyst
.

Message par Amethyst »

Parcequ'il ne t'aime pas :happy:
Faire attention si les objets proviennent de SK qu'il s'agisse bien des bon... Il y a des perles qui ne sont pas des perles :heu: enfin... Je me comprends :happy:
Benon
.

Message par Benon »

non honnetement je ne te comprend pas!!
Amethyst
.

Message par Amethyst »

Bon je vais essayer de faire plus claire... :D
Si les 4 perles en question tu les as importée avec SK tu auras remarqué que dans SK il y a 2 sortes d'objets représentant une perle (la meme image) et ayant le nom de perle ^^
Si mes souvenirs sont bon l'une serai accepté par le forgeron comme perle et l'autre non :..: (et ce n'est pas que pour les perles plusieurs objets on ainsi leur jumeaux, gémaux :..: :happy: )
Bon si maintenant se sont des objets trouvé dans le jeu... Je ne sais pas, je suis barde moi pas Devin :happy:
Benon
.

Message par Benon »

ha OK c est vrait je l ai ai importer avec SK je l avoue :timide:
Merci Amethyst :happy:
Doc
.

Message par Doc »

bjr bjr
Après avoir installé de nombreux mod d'un coup (j'aurais p'tete pas du..) j'ai remarqué que Cromwell pouvait fabriquer de nouvelles armes. Il peut également fusionner des objets pour en faire qu'un, pratique non? Mais le soucis est qu'il me demande trois objets pour en faire qu'un, et je les ai, cependant, il refuse de faire le boulot, comme si j'avais po les pièces :s cmt ça se fait? j'ai ça que pour l'anneau d'arcanes...

:sad:
Fichiers joints
baldur__s_gate___blem2.jpg
baldur__s_gate___blem2.jpg (49.63 Kio) Vu 955 fois
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Attention il demande aussi de l'or et/ou des pierres précieuses : tu as tout ça ?
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

J'ai déjà eu un bug de ce style.Si tu as bien tous les ingrédients et que ça ne marche pas met les 3 objets et les gemmes éventuelles dans l'inventaire du sac à dos de ton personnage (en déséquipant le objets).
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Benon
.

Message par Benon »

sa ne marche pas parfois si tu utilise sk pour les avoir
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

As-tu également l'anneau de protection +1 et les 20 000 pièces d'or que Cromwell te demande (cf ta capture d'écran) ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Oui a mon avis, comme Isaya, je pense qu'il te manque soit le montant d'or demandé soit l'anneau de portection...

PS: J'ai édité le nom du sujet parce que vraisemblablement, c'est une améiloration due au mod Item upgrade (meme si je n'en suis pas tout a fait certain...)
Doc
.

Message par Doc »

Je pense avoir oublié l'anneau :notme2:
Maintenant que je lui ai donné, j'ai plus de soucis :notme: :happy:

Le sujet est clos, et merci!
Verrouillé

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »