Les ennemis rencontrés.
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Bjour, j'm'incruste
Bon, perso je ne suis pas vraiment pour l'incorporation des éléments de PS:T dans ton mod. En ayant fait une partie avec le héros je me vois mal le dégommer en tant que Barbare écervelé
Pourquoi ne pas faire un cross over ? Comme par exemple Lamnis qui téléporterait par accident toute l'équipe à l'endroit des guerres éternelles, dans un autre plan (oublié le nom exact, c'est l'endroit où a lieu la guerre entre tous les démons)
D'ailleurs ce ne serait pas trop abhérrant, puisque dans SoA on rencontre des perso venant de Sigil (la troupe de Haer'Dalis notamment).
Genre on pourrait combattre des démons avec Sans nom comme coép, ou encore intervenir dans la bataille de fin (et alors faire équipe avec Annah, Vhailor, etc pour battre le boss ultime)...
Enfin je délire parce que j'avais vraiment aimé PS:T Désolé si c'est un peu ouf
Bon, perso je ne suis pas vraiment pour l'incorporation des éléments de PS:T dans ton mod. En ayant fait une partie avec le héros je me vois mal le dégommer en tant que Barbare écervelé
Pourquoi ne pas faire un cross over ? Comme par exemple Lamnis qui téléporterait par accident toute l'équipe à l'endroit des guerres éternelles, dans un autre plan (oublié le nom exact, c'est l'endroit où a lieu la guerre entre tous les démons)
D'ailleurs ce ne serait pas trop abhérrant, puisque dans SoA on rencontre des perso venant de Sigil (la troupe de Haer'Dalis notamment).
Genre on pourrait combattre des démons avec Sans nom comme coép, ou encore intervenir dans la bataille de fin (et alors faire équipe avec Annah, Vhailor, etc pour battre le boss ultime)...
Enfin je délire parce que j'avais vraiment aimé PS:T Désolé si c'est un peu ouf
-
.
Bon, il est vrai qu'on change radicalement le mental de Sans nom (quoique... vous avez déjà joué avec lui et une intelligence faramineuse ?) mais c'est juste son appraence qui serait prise. Si ça déplait vraiment aux PSTeurs, on peut trouver autre chose. Quands aux autres monstres, ce sont justes des monstres issus d'autres plans, lors de tentatives de la guilde pour trouver le plan-prison.Bon, perso je ne suis pas vraiment pour l'incorporation des éléments de PS:T dans ton mod. En ayant fait une partie avec le héros je me vois mal le dégommer en tant que Barbare écervelé
Cet événement est prévu, mais pas en rapport avec les guerres. Pourquoi ne pas l'adapter (au pire?)Pourquoi ne pas faire un cross over ? Comme par exemple Lamnis qui téléporterait par accident toute l'équipe à l'endroit des guerres éternelles, dans un autre plan (oublié le nom exact, c'est l'endroit où a lieu la guerre entre tous les démons)
C'est pas que j'aime pas PST, mais je n'ai pas trop envie de convertir BG2 en Planescape. Il y a déjà un boulot monstre, sans compter qu'on est encore qu'au début de l'écriture (motivation, temps). Mais au pire, juste les croiser...Genre on pourrait combattre des démons avec Sans nom comme coép, ou encore intervenir dans la bataille de fin (et alors faire équipe avec Annah, Vhailor, etc pour battre le boss ultime)...
-
-
- Ours noir
.
Comme Inuki je pense que tu devrai eviter d'utiliser le skin de sans-nom, qui n'est dailleurs pas forcement un barbare. (Il peut avoir une intelligence, un Charisme ou une sagesse de 25 pans PST)
Par contre une rencontre avec Morte (prononcé Morté) et compagnie serai une exellente idée :oops: , bien que cela augmenterait beaucoup ton boulot sur le mod.
Laisse donc un autre moddeur le faire, il y en aura bien un un jour qui aura l'idée.
Tu peut aussi utiliser des persos de IW2, comme les demi-dragon ou les jumeaux cambion comme boss final (Isair et Madae).
PS: Il me semble que l'endroit ou à lieu la guerre sanglante est Baator, mais ç'est aussi le royaume des baatezus
Par contre une rencontre avec Morte (prononcé Morté) et compagnie serai une exellente idée :oops: , bien que cela augmenterait beaucoup ton boulot sur le mod.
Laisse donc un autre moddeur le faire, il y en aura bien un un jour qui aura l'idée.
Tu peut aussi utiliser des persos de IW2, comme les demi-dragon ou les jumeaux cambion comme boss final (Isair et Madae).
PS: Il me semble que l'endroit ou à lieu la guerre sanglante est Baator, mais ç'est aussi le royaume des baatezus
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Morte est le plus facile à faire - skin de demiliche
J'ai utilisé ça pour le mod Kim, et ça tourne sans souci.
J'ai utilisé ça pour le mod Kim, et ça tourne sans souci.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
-