Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Imoen Romance 3.5 : pas de dialogue

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne

Imoen Romance 3.5 : pas de dialogue

.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Hello !

Voilà, j'ai récemment installé la nouvelle version d'Imoen romance (pour la première fois), et je rencontre un petit soucis...

J'ai bien eu tous les rêves (d'ailleurs, il se passe quoi si on la secoure avant le 3ème rêve?), j'ai eu le premier dialogue juste après l'avoir sauvée, et même celui après avoir rêve de l'écorcheur. sauf que, c'est tout.

J'ai eu beau jouer pendant plusieurs heures, attendre à Brynnlawn, rien ne se passe. Aucun dialogue ne se lance. J'ai essayé de ré-installer, mais rien n'y fait.

Voilà à quoi ressemblent mes variables :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476487379-imy.png

Merci pour votre aide ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il faut poursuivre l'aventure ^^
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité