Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
A la merci des tribus
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
A la merci des tribus
.
Au jeune arbre céleste, taverne des ormes jumeaux vous êtes accosté par Cwineth qui vous demande d'aider ses amis dans la campagne de Northweald. En effet, ceux-ci sont des mercenaires pilleurs de ruines qui sont pris à partie par les Fang, des locaux prêts à en découdre. Vous pouvez les aider ou aider les locaux. Si vous aidez les locaux, vous pouvez les encourager à se rendre ou tuer leurs poursuivants. Si vous aidez les locaux, vous pouvez encourager les mercenaires à se rendre ou les tuer.
Qu'avez-vous décidé ?
Qu'avez-vous décidé ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je suppose que cela dépend de la persuasion du PJ, donc de sa détermination, mais j'ai réussi à faire prisonnier le meneur de la bande de pilleurs en échange de la vie de ses hommes. Il a donc été fait prisonnier dans mes geôles à Caed Nua je l'ai d'ailleurs libéré peu de temps après...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je me sens un peu volée pour le coup. Je leur ai proposé de les épargner s'ils se rendaient et ils n'ont pas voulu. Du coup, j'ai tué les Fang. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences mais connaissant le jeu, ça m'étonnerait. Si ça se trouve, je vais me mettre tous les ormes jumeaux à dos.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'ai fait comme Mornagest : j'ai persuadé les Fang d'épargner les mercenaires si leur capitaine se rendait et j'ai fait celui-ci prisonnier.
Cette conclusion m'a plutôt satisfait, car elle évitait toute effusion de sang supplémentaire. Et puis, elle m'a semblé assez équitable : si aucun des deux camps ne méritait d'être massacré, l'expédition avait quand même transgressé pas mal de règles et méritait donc une condamnation, fut-elle symbolique (le capitaine ne va pas rester longtemps enfermé dans mes geôles).
Cette conclusion m'a plutôt satisfait, car elle évitait toute effusion de sang supplémentaire. Et puis, elle m'a semblé assez équitable : si aucun des deux camps ne méritait d'être massacré, l'expédition avait quand même transgressé pas mal de règles et méritait donc une condamnation, fut-elle symbolique (le capitaine ne va pas rester longtemps enfermé dans mes geôles).
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Hum... Pas vraiment, en fait. Woedica, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui faire goûter un Marteau divin de deuxième génération...
Plus sérieusement, je n'approuve pas les agissements de ceux qui pillent les sites des Bâtisseurs au mépris de leur caractère sacré pour les autochtones et des traités signés avec ces derniers. C'est notamment pour ça que je n'ai pas soutenu les Douzaines : ces pillages sont irrespectueux et ne font que raviver les tensions.
Plus sérieusement, je n'approuve pas les agissements de ceux qui pillent les sites des Bâtisseurs au mépris de leur caractère sacré pour les autochtones et des traités signés avec ces derniers. C'est notamment pour ça que je n'ai pas soutenu les Douzaines : ces pillages sont irrespectueux et ne font que raviver les tensions.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
J'ai eu la même attitude dans les deux situations, et quelle a été ma surprise de savoir par la suite que Woedica est la déesse de la justice. Le glaive de la justice est plutôt mou du genou...Taliesin a écrit :...
et les Douzaines plutôt bas de plafond.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme