Ah qui ne connait pas Fatboy Slim, ce remarquable artiste entré dans la légende dans les années 90 avec son album "You've come a long way, baby". Reprenant certains succès d'autres chanteurs, Fatboy se fait rapidement une place dans le grand monde des Dj's. De son vrai nom Norman Cook, il grandit en plein dans l'époque pop britannique avec des groupes comme notamment les Beatles. C'est à 19 ans qu'il entame (et pour notre plus grand bonheur) sa carrière musicale et devient célèbre tout au début des années 90.
Parmi ces titres les plus connus, citons: "Right Here, Right Now" et "The Rockefeller Skank".
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Big Beat] Fatboy Slim
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
J'aime trop ce CD ! Mon grand cousin, âgé de trois ans de plus que moi, l'écoutait en boucle un peu après qu'il soit sorti. On avait été dans un aérodrome pour son premier saut en parachute, offert pour son anniversaire, et ils écoutaient le CD en boucle ! Le nombre de fois que j'ai pu répéter "hey the partner, the funk so brother, check it out now, the funk so brother"
Mais tout l'album se tient.
Je l'avais tellement adoré que je l'avais acheté. Mais après l'écouter tout seul me rappelait les bons moments avec mon cousin, c'est pas du tout la musique dans laquelle je m'identifie et je me sens à l'aise. C'est trop éléctro, pas assez de bois. Mais c'est marrant, ça c'est sûr.
Je l'écoute encore de temps en temps.
Mais tout l'album se tient.
Je l'avais tellement adoré que je l'avais acheté. Mais après l'écouter tout seul me rappelait les bons moments avec mon cousin, c'est pas du tout la musique dans laquelle je m'identifie et je me sens à l'aise. C'est trop éléctro, pas assez de bois. Mais c'est marrant, ça c'est sûr.
Je l'écoute encore de temps en temps.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- jazira
- Blême
.
"You've come a long way baby" est un album mémorable, j'adore !
C'est mon frère qui me l'a fait découvrir à l'age de 15 ans.
Mais le morceaux que je préfère ne figure pas sur cette album ; Fatboy Slim - Ya Mamma : https://www.youtube.com/watch?v=dS7Eu05OUH8
C'est mon frère qui me l'a fait découvrir à l'age de 15 ans.
Mais le morceaux que je préfère ne figure pas sur cette album ; Fatboy Slim - Ya Mamma : https://www.youtube.com/watch?v=dS7Eu05OUH8