Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos morts les plus stupides

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Vos morts les plus stupides

.

Message par Althéa »

Oui, tout est dans le titre ... Au cours de vos nombreuses heures de jeu il vous est sûrement arrivé de faire de Geralt un candidat pour les Darwin Awards.

Voici donc un topic pour raconter ces expériences traumatisantes ou burlesques pour en rire tous ensembles. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Pour moi, c'est toujours l'habituel coup du "Ca n'a pas l'air trop haut, ça devrait aller"....et paf Géralt refait façon crêpe. :gign: Parfois avec la version roulade qui finit dans le vide...
Sinon il y a aussi le "missclick" d'une bombe parmi les gardes qui fait son effet. >.<
ImageImageImage
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Les chutes représentent les morts stupides les plus régulières chez moi. J'ai cependant battu un record il y a peu.

J'attaque un campement de bandits tout ce qu'il y a de plus simple, je lance igni, un baril de poudre explose et tue les bandits. Je reçois aussi beaucoup de dégâts (pas eu le temps de m'enfuir à temps). Et en me déportant pour je ne sais quelle raison, j'atterris juste dans un essaim d'abeilles... qui m'achèvent.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Ah, les barils de poudre ! Pour ma part, la mort qui m'a le plus marquée est quand, à la toute fin d'un combat contre un boss qui m'avait posé pas mal de difficultés, je décide de terminer ses derniers points de vie par un signe d'Igni sauf que je n'avais pas vu le baril placé malencontreusement à proximité. Résultat, je meurs dans l'explosion - après l'avoir achevé - et j'ai dû recharger une partie d'avant le combat.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Ma mort la plus stupide : au début du jeu.

Je découvre Kaer Morhen depuis ma chambre, je regarde par le balcon, je me dis : wow, c'est haut. Je saute pour mieux voir. Je tombe. Mort de Geralt. Temps de jeu : approximativement cinq minutes. Mon plus grand exploit vidéoludique à ce jour. :gign:
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »