Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Adaptation] Ghost in the Shell - Evolution

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Okau
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

[Adaptation] Ghost in the Shell - Evolution

.

Message par Okau »

Elia83 a écrit :Il y a des fans de Ghost in the shell ?
Non ? :whistle3:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Elia83 a écrit :Il y a des fans de Ghost in the shell ?
Si, mais je suis pas fan de Scarlett Johanson dans le rôle du major Katsuragi :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Elia83
Gnoll
.

Message par Elia83 »

Ailyn a écrit :Si, mais je suis pas fan de Scarlett Johanson dans le rôle du major Katsuragi :gign:
On est obligé de parler des choses qui fâche toute de suite ? Ce film live est une aberration. Même si Johanson ressemble physiquement au Major, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un film supplémentaire, qui n'ajoutera rien de plus que les 4 films et deux séries. C'est plutôt de ce contenu que je suis fan.

PS :Je pense que tu confonds avec Misato Katsuragi d'Evangelion ? Le blase du Major, c'est Kusanagi, comme le sabre. :gign:
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Surtout que le Teaser franchement est a dégueuler,La vision du corps cybernétique de Motoko est davantage un Endosquelette de T-800 féminisé...quand on connait le manga,Le premier film,et les deux séries stand alone complexe on en est très loin...Kitano en Aramaki...Ouaaaais on y croit....Et Batou...Bon ben....La on atteint le fond je dirais.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Elia83
Gnoll
.

Message par Elia83 »

Brutus a écrit :Surtout que le Teaser franchement est a dégueuler,La vision du corps cybernétique de Motoko est davantage un Endosquelette de T-800 féminisé...quand on connait le manga,Le premier film,et les deux séries stand alone complexe on en est très loin...Kitano en Aramaki...Ouaaaais on y croit....Et Batou...Bon ben....La on atteint le fond je dirais.
Je crois d'ailleurs qu'il n'a pas ses yeux infrarouge ?
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Nan, mais ils ont juste oublié d'annoncer le 'vrai' titre du film : 'Ghost in the Shell - Evolution'. Ca change tout nan ?
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

@ Elia83 : ouai, je m'en suis rendue compte à ma grande honte en arrivant au boulot que j'avais cafouillé sur le nom. Avoue que Kasturagi et Kusanagi, vu de loin, ça se ressemble :gign: .

Concernant Batou... Je crois pas qu'il ait ses yeux infrarouges.
De toutes façons, pour Batou, y avait que Ron Perlman de possible :
Le fichier joint Ron-Perlman.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
Ron-Perlman.jpg
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Moi j'irai voir par simple curiosité ^^
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Au premier message d'Ailyn, je rigolais ; "ahaha Scarlett-bidule pour Kusanagi...la bonne blague !"
Puis, avec horreur je comprend que c'est pas une blague. Et j'apprend donc qu'un film live de GITS va voir le jour. Puis, je tombe sur la bande annonce et je la regarde.

Depuis, je pleure en me roulant en boule dans mon lit. :'(
Foi en l'humanité : échec critique.
ImageImageImage
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Anios a écrit :Au premier message d'Ailyn, je rigolais ; "ahaha Scarlett-bidule pour Kusanagi...la bonne blague !"
Puis, avec horreur je comprend que c'est pas une blague. Et j'apprend donc qu'un film live de GITS va voir le jour. Puis, je tombe sur la bande annonce et je la regarde.

Depuis, je pleure en me roulant en boule dans mon lit. :'(
Foi en l'humanité : échec critique.
J'ai beaucoup d'humour, mais il ne faut pas exagérer tout de même :gign: .

La bande annonce est... je sais pas en fait. Les 3/4 sont issus du film d'animation. Du coup, pour l'instant, l'intérêt est pour moi très limité.
Elia83
Gnoll
.

Message par Elia83 »

Ailyn a écrit :@ Elia83 : ouai, je m'en suis rendue compte à ma grande honte en arrivant au boulot que j'avais cafouillé sur le nom. Avoue que Kasturagi et Kusanagi, vu de loin, ça se ressemble :gign: .

Concernant Batou... Je crois pas qu'il ait ses yeux infrarouges.
De toutes façons, pour Batou, y avait que Ron Perlman de possible :
[ATTACH=CONFIG]11223[/ATTACH]
Je plussoie complètement.
Et aussi pour l'intérêt ultra limité du truc.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Et sinon, certains l'ont vu depuis ? :gign:

Parce que moi oui. HELAS.
Depuis, j'ai creusé une fosse sous mon lit, rempli le tout de scorpions et télétubbies, puis je me suis immolé et jeté dans la fosse. :whistle3:

Le casting est tellement foireux que ça m'a complètement dézingué l'intérêt du film.
Les écarts du scénario me font bondir au plafond...Même la scène du tank, je la trouve mal faite ! >_<"

*bois de l'eau de javel pour oublier*
ImageImageImage
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Moi j'ai vu Wonder Woman, je m'y attendais pas, mais ça doit être à peu près aussi pourri que cette "adaptation" de Ghost In The Shell.

*trinque avec Anios*
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »