Non ?Elia83 a écrit :Il y a des fans de Ghost in the shell ?
![whistle3 :whistle3:](./images/smilies/whistle3.gif)
Non ?Elia83 a écrit :Il y a des fans de Ghost in the shell ?
Si, mais je suis pas fan de Scarlett Johanson dans le rôle du major KatsuragiElia83 a écrit :Il y a des fans de Ghost in the shell ?
On est obligé de parler des choses qui fâche toute de suite ? Ce film live est une aberration. Même si Johanson ressemble physiquement au Major, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un film supplémentaire, qui n'ajoutera rien de plus que les 4 films et deux séries. C'est plutôt de ce contenu que je suis fan.Ailyn a écrit :Si, mais je suis pas fan de Scarlett Johanson dans le rôle du major Katsuragi![]()
Je crois d'ailleurs qu'il n'a pas ses yeux infrarouge ?Brutus a écrit :Surtout que le Teaser franchement est a dégueuler,La vision du corps cybernétique de Motoko est davantage un Endosquelette de T-800 féminisé...quand on connait le manga,Le premier film,et les deux séries stand alone complexe on en est très loin...Kitano en Aramaki...Ouaaaais on y croit....Et Batou...Bon ben....La on atteint le fond je dirais.
J'ai beaucoup d'humour, mais il ne faut pas exagérer tout de mêmeAnios a écrit :Au premier message d'Ailyn, je rigolais ; "ahaha Scarlett-bidule pour Kusanagi...la bonne blague !"
Puis, avec horreur je comprend que c'est pas une blague. Et j'apprend donc qu'un film live de GITS va voir le jour. Puis, je tombe sur la bande annonce et je la regarde.
Depuis, je pleure en me roulant en boule dans mon lit.
Foi en l'humanité : échec critique.
Je plussoie complètement.Ailyn a écrit :@ Elia83 : ouai, je m'en suis rendue compte à ma grande honte en arrivant au boulot que j'avais cafouillé sur le nom. Avoue que Kasturagi et Kusanagi, vu de loin, ça se ressemble.
Concernant Batou... Je crois pas qu'il ait ses yeux infrarouges.
De toutes façons, pour Batou, y avait que Ron Perlman de possible :
[ATTACH=CONFIG]11223[/ATTACH]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités