@Galou : oui, continuons alors
Oui, je change d'air parce que je n'en peux tout bonnement plus. J'ai essayé de me faire une raison, d'attendre une amélioration, de changer ma façon de voir les choses ... ça ne marche pas. Bon, je ne sais pas encore ce que je peux faire et c'est un peu flippant. Mais depuis que j'ai pris cette décision, je me sens mieux. Si le bilan de compétences ne donnait rien, je me tournerai vers une structure plus petite et plus proche de la maison. Si possible avec des collègues moins aigris.
Sinon, la fantasy ... Je crie presque au miracle quand une série sort du lot. Là, c'était Valérie Dau, "le livre de l'énigme" avec une prose très poétique. Bon .. L'histoire parle d'un mage donc rien de nouveau sous le soleil. Pourtant, avec la série "Trône de fer" les livres sortent bien.
Pour Saga, là, j'ai quatre bouquin (de sf ou fantasy
![:( :(](./images/smilies/sad.gif)
) à lire pour dans trois semaines. Ensuite après l'effort ... je ne vais pas te priver. Et j'irai même répondre dans le sujet. je me souviens que tu en avais fait une très bonne critique.
Pour l'écriture du roman, je travaille dessus quand les monstres sont couchés. Bon, des fois je n'écris pas beaucoup genre cinq, six lignes et des fois plus. Mais j'essaye de m'y mettre tous les soirs. Et oui, je suis bien épaulée. Et toi, où en es-tu ?
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
J'avais commencé à lire Fissures que j'avais trouvé très bien. Tiens, il faudrait que je lise du Virginia Woolf un de ces jours. Est-ce que tu m'en conseillerais un en particulier pour débuter ?
Pour le coté sauvage, je me sens un peu comme ça. Je ne faisais pas la fière la première fois que je t'ai rencontrée (a) Mais je pense que ça va mieux, oui.
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)