Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Traduction fr du jeu

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Avatar du membre
Lennadan
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 11:53
Statut : Hors ligne

Traduction fr du jeu

.

Message par Lennadan »

Bonjour!
En pleine nostalgie des jeux Bioware (merci BGEE...) je me suis décidé à m'acheter NWN2, enfin. J'ai pris la version de chez GoG à prix raisonnable (version comprenant le jeu original + les 3 extensions).
Le jeu est en anglais, et malgré ma bonne volonté, je me rends compte que j'aimerais bien avoir au moins les textes en français.

J'ai essayé le patch du site qui propose des traductions de jeu, mais il ne m'a traduit que le jeu original, laissant vide toutes les nouvelles classes / aptitudes / races proposées par les extensions. Et faisant disparaître le son au passge.

La plupart des liens pour passer en version fr sont aujourd'hui périmés...

Si une ombre du passé passe encore sur ce forum désert, peu être aura t'elle une solution magique? (ou les fichiers dialog.tlk, si c'est parail que les baldur)

Merci!
To_an
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 16:46
Statut : Hors ligne
.

Message par To_an »

Bizarre Lennadan, sur mon compte GoG le jeu est bien proposé en français pourtant et s'intitule dans ma bibliothèque Neverwinter Nights 2 Complete. Lorsque tu cliques sur la vignette du jeu en mode grille, une fenêtre déroulante doit apparaître avec le titre du jeu et deux boutons en dessous (ESSAYEZ GOG GALAXY et PLUS d'ACTIONS chez moi). En dessous de ces deux boutons tu trouveras des liens de téléchargement du jeu sous l'intitulé Téléchargement du jeu à côté le systéme d'exploitation desdits liens (par exemple SE: WINDOWS) et encore à côté un dernier intitulé prénommé LANG:XXX. Par défaut il s'agit souvent de l'anglais (ENGLISH) qui est sélectionné. Il s'agit d'une liste déroulante; clique dessus pour faire apparaître les différentes langues disponibles pour ce jeu et sélectionne FRANÇAIS. Utilise ensuite les liens de téléchargement pour obtenir la version française du jeu. Le premier lien doit te permettre de télécharger un fichier portant le nom de setup_nw2_complete_french_2.2.0.10.exe - french indiquant qu'il s'agit bien de la version française. Télécharge ensuite les deux autres fichiers *.bin à l'aide des deux autres liens.

En espérant avoir été clair et que cette manipulation puisse résoudre ton problème.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Image

Un screen pour compléter la reponse de to_an :)
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Lennadan
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 11:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Lennadan »

Merci à tout les deux pour votre réponse!
Alors ayant commencé une partie et ayant la flemme de tout réinstaller, j'ai fini par trouver un patch correctif adapté à cette édition et traduisant tout les textes en français (et pas les dialogues, ce qui est encore mieux).
Et voilà!
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité